Toutes les réponses aux questions relatives à notre programme de fidélité

NOTRE PROGRAMME DE FIDELITE

  • Comment obtenir la carte fidélité Yves Rocher & MOI ?
    • Pour obtenir votre carte fidélité, il vous suffit de vous rendre dans l'un des magasins Yves Rocher où votre conseillère esthéticienne sera heureuse de vous la remettre et de vous expliquer tous les avantages du programme.

  • A quoi me donnent droit les pétales que je cumule ?
    • Votre carte Yves Rocher & MOI récompense tous vos achats soins et produits de beauté:
      1€ d'achat = 10 pétales
      En fonction de votre rythme d'achat, vous pouvez choisir le cadeau qui vous intéresse le plus :
      pour 1500 pétales, 1 produit OFFERT parmi une sélection(1) ou une réduction de 20% sur 1 soin en institut(2) ou une participation à la plantation de 15 arbres.
      pour 3000 pétales, 1 produit OFFERT au choix(3) ou une réduction de 30% sur un soin en institut(2).
      pour 6000 pétales, 1 soin 30 minutes OFFERT(2) parmi la liste des soins instituts éligibles.

      (1) La sélection complète des produits offerts pour 1500 pétales est disponible auprès de votre conseillère et sur yves-rocher.fr rubrique Mon Magasin & MOI en cliquant ici.
      (2) Les réductions sur les soins institut sont valables dans les magasins participants dont la liste est consultable ici ou par téléphone au 0 805 020 043 (Service & appel gratuits). Non cumulables avec d'autres offres soins en institut en cours, non applicables sur un forfait, un abonnement ou une cure.
      (3) Un produit de beauté ou un accessoire, hors coffret, kit, composition, coffret cadeau, carte cadeau et cure.

  • Puis-je cumuler des pétales grâce aux soins en institut ?
    • Oui, 1€ dépensé = 10 pétales
      Vous pouvez également bénéficier de réductions sur les soins en institut dans les magasins participants dont la liste est consultable ici ou par téléphone au 0 805 023 043 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

  • Combien de temps sont valables mes pétales ?
    • A chacune de vos visites, la validité de l'ensemble de vos pétales est reportée de 12 mois.

  • Comment connaître le nombre de pétales que j'ai cumulés ?
    • Le solde de vos pétales est mis à jour à chacune de vos visites.
      Il est consultable :
      - à tout moment, sur le site yves-rocher.fr, rubrique Mon Magasin & MOI
      - en bas de vos tickets de caisse
      - sur certains e-mails.

  • La carte fidélité Yves Rocher & MOI est-elle valable dans tous les magasins ?
    • Oui, vous pouvez cumuler des pétales dans tous les magasins de France métropolitaine (Corse incluse).
      Vos prises de récompenses produits de beauté sont accessibles dans tous les magasins de France métropolitaine (Corse incluse), les prises de récompenses Soins Instituts (réductions et soins offerts) sont accessibles dans tous les magasins participants (liste consultable ici).
      La carte fidélité Yves Rocher & MOI n'est pas valable sur le site www.yves-rocher.fr.

  • Est-ce que je perds mes pétales quand la date de validité est dépassée ?
    • Si vous n'avez pas effectué une visite dans l'un des magasins Yves Rocher lors des 12 derniers mois vos pétales sont perdus.

  • Puis-je cumuler des pétales à l'étranger ?
    • Le programme de fidélité Yves Rocher & MOI est limité à la France Métropolitaine (Corse incluse).

  • J'ai oublié ma carte de fidélité, que dois-je faire ?
    • Vous pouvez venir sans votre carte Yves Rocher & MOI et être retrouvé dans le fichier afin de pouvoir cumuler vos pétales.
      Vous avez également la possibilité d'intégrer votre carte Yves Rocher & MOI dans votre smartphone, soit via l'utilisation d'un outil porte-carte du marché, soit en présentant en caisse l'image du code barre de votre carte accessible depuis le site mobile yves-rocher.fr.

  • J'ai perdu ma carte fidélité Yves Rocher & MOI, que dois-je faire ?
    • Déclarer la perte de votre carte dans l'un des magasins Yves Rocher vous permettra d'invalider la carte perdue. Immédiatement après la déclaration de perte, votre conseillère esthéticienne vous remettra une nouvelle carte Yves Rocher & MOI (avec un nouveau numéro de carte).

  • J'ai changé d'adresse, comment le signaler ?
    • Deux possibilités s'offrent à vous :
      - Communiquez-nous dès maintenant votre nouvelle adresse par e-mail. Précisez vos nom et prénom, votre nouvelle et ancienne adresse et, si possible, votre N° de Carte Fidélité (indiqué au verso de votre carte).
      - Ou rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour signaler votre changement d'adresse à votre conseillère esthéticienne.

      Les informations à caractère personnel sont traitées par notre société à des fins de gestion de la relation client et de prospection. Pour vous permettre de recevoir des offres de nos partenaires, nous pouvons être amenés à leur communiquer ces informations. Conformément à la loi du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Pour l'exercer, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible numéro de client à Yves Rocher – 56201 La Gacilly cedex ou par e-mail à contact-magasin@yrnet.com.

  • Le programme fidélité peut-il être modifié ?
    • Compte tenu des évolutions possibles du programme fidélité, Yves Rocher se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions de fonctionnement. Les nouvelles conditions de fonctionnement seront, le cas échéant, portées à votre connaissance par modification en ligne ainsi que sur les dépliants disponibles en magasin, et seront applicables dès modification.
      Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation du programme de fidélité, en cliquant ici.

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Le Service Clients Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.