Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Des soins fortifiants et revitalisants pour les cheveux ternes et fins

Voici notre gamme de soins dédiés aux cheveux fins comprenant Shampooings, après-Shampooings, soins riches en actifs et boosters d’éclat. Ces actifs hydratants et régénérants offrent brillance et vitalité à des cheveux quelque peu éprouvés.

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Embellissez vos cheveux fins et fragiles avec nos soins fortifiants et revitalisants

Vos cheveux fins retrouvent du volume avec nos soins.

Le petit diamètre des cheveux fins les rend plus fragiles que les autres cheveux. Moins résistants face à la casse, ils ont besoin de soins spécifiques pour les renforcer et les fortifier. Plus sensibles aux agressions extérieures, les cheveux fins peuvent facilement perdre leur éclat et devenir ternes.

Nos soins pour les cheveux fins et fragiles sont enrichis en actifs végétaux, comme les Peptides de Quinoa, l’Huile d’Avocat, le Ginseng et l’Agave Bio. Ces soins permettent aux cheveux fins de gagner de la matière et de la densité pour paraître plus épais.

En appliquant des soins dédiés aux cheveux fins et fragiles, votre chevelure paraîtra plus volumineuse, légère et éclatante de santé.

Quel shampoing pour les cheveux fins ?

Si vous avez les cheveux fins, on vous recommande d’utiliser un shampoing volume. Notre Shampoing Texturisant Sans Sulfate lave les cheveux tout en douceur. Ce soin pour cheveux fins respecte le pH de la fibre capillaire et du cuir chevelu. Il apporte de la matière et de la texture à la chevelure sans l’alourdir. Sa formule sans silicone et sans sulfate contient 94 % d’ingrédients d’origine naturelle. Avec ce soin, les cheveux fins sont plus volumineux et gagnent en tonicité et en vigueur.

Après avoir lavé vos cheveux fins avec notre shampoing volume, on vous recommande de nourrir et d’hydrater les longueurs et les pointes avec un après-shampoing volume. Notre Après-Shampoing Volume Texturisant redonne de la matière aux cheveux fins et fragiles. Sa texture baume fond dans les cheveux. Pour booster l’efficacité de ce soin pour cheveux fins, appliquez-le sur cheveux essorés pour qu’il reste concentré et ne se dilue pas dans l’eau. Démêlez vos cheveux avec un peigne à larges dents pour bien répartir le soin sur toute la fibre capillaire. Laissez-le poser 1 minute, puis rincez à l’eau claire. Ce soin pour cheveux fins et fragiles apporte du volume et facilite le démêlage. Les cheveux sont faciles à coiffer, fluides, légers et brillants.

Ces 2 soins pour cheveux fins et fragiles contiennent des Peptides de Quinoa aux propriétés texturisantes. Les graines de Quinoa sont reconnues pour leur richesse en acides aminés essentiels. Elles nourrissent et renforcent le cheveu, et luttent contre la fragilité capillaire. Les Peptides de Quinoa se fixent sur la chevelure et lui apportent de la matière sans l’alourdir. En gagnant en texture, les cheveux fins et fragiles sont restructurés et renforcés. Ils ne cassent plus et sont brillants.

Pour prendre soin de vos cheveux fins et fragiles après votre shampoing volume, vous pouvez aussi miser sur notre Baume Botanique Light. Composé à partir de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et sans silicone, il est enrichi en Huile d’Avocat. L’Huile d’Avocat est riche en acide gras essentiels, en vitamines et en oligo-éléments. Elle contient des nutriments indispensables à l’équilibre du cheveu dont la vitamine E. Cette vitamine possède des propriétés antioxydantes qui participent au maintien de l’intégrité des acides gras dans la fibre capillaire. Ce soin pour cheveux fins et fragiles répare et nourrit la chevelure sans l’alourdir. Résultat, la chevelure est hydratée et gagne en densité et en volume. Il peut s’appliquer sur cheveux humides pour faciliter le démêlage, ou sur cheveux secs pour apporter de la brillance et de la douceur à la chevelure. Vous pouvez aussi appliquer ce soin sur vos cheveux fins et fragiles avant d’aller vous coucher. Pendant que vous dormez, il offre une réparation profonde à la fibre capillaire. Ce soin pour cheveux fins et fragiles ne se rince pas.

Bon à savoir : Notre Après-Shampoing Volume Texturisant et notre Baume Botanique Light ne s’appliquent que sur les longueurs et les pointes. Il est déconseillé d’en mettre sur les racines pour ne pas les alourdir et les aplatir.

Comment donner du volume aux cheveux fins ?

Pour donner du volume, de la force, du tonus et de la matière à vos cheveux fins et fragiles, vous pouvez faire confiance à notre Sérum Fortifiant Cuir Chevelu. Enrichi en Ginseng et en Agave Bio, ce soin rend la chevelure plus belle et plus dense. Elle retrouve de la force et de la matière. Les cheveux sont tonifiés et plus résistants. Le Ginseng stimule l’activité des bulbes pileux et rend la fibre capillaire plus forte. L’Agave Bio est riche en fructanes. Il œuvre au sein même du cuir chevelu, là où le cheveu puise toute sa force. Sa capacité à doubler la microcirculation permet aux bulbes pileux d’être mieux nourris. Cela contribue à faire pousser des cheveux plus forts et plus sains. Ce soin pour cheveux fins et fragiles s’applique sur le cuir chevelu 2 à 3 fois par semaine, raie par raie, sur cheveux secs ou humides. L’embout de précision permet une application ciblée, sans perte de produit. Lorsque vous avez appliqué ce soin sur l’ensemble de votre crâne, massez-le avec douceur en effectuant des petits mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète du produit. Ce massage apporte de la détente à votre cuir chevelu et favorise la microcirculation sanguine. La texture non grasse et non collante de ce soin pénètre rapidement et ne se rince pas. Vous pouvez donc vous coiffer comme à votre habitude juste après l’application.

Pour donner du volume à vos cheveux fins et fragiles, les soins capillaires sont indispensables. D’autres astuces peuvent aussi vous aider à gagner en densité :

  • Séchez toujours vos cheveux la tête en bas. Lorsqu’ils sont secs, imprimez un mouvement au niveau de la racine avec une brosse ronde en soufflant de l’air froid avec le sèche-cheveux. L’air froid permet de mieux fixer la coiffure que l’air chaud et il agresse moins le cuir chevelu. Pour ne pas fragiliser ni dessécher vos longueurs et vos pointes, vaporisez juste avant un soin protecteur comme notre Sérum Fortifiant Thermoprotecteur à l’Huile de Jojoba. L’Huile de Jojoba présente des propriétés reconstituantes et protectrices. Riche en acides gras, comme les Oméga 6 et 9, sa composition est proche de celle du sébum. Elle nourrit intensément les cheveux, les rend plus résistants et les fait briller.
  • Faites des boucles avec des bigoudis ou un fer à friser. Les bigoudis se posent sur cheveux encore humides et doivent rester en place 2 à 3 heures. Le fer à friser s’utilise sur cheveux parfaitement secs pour ne pas les brûler. Avant de vous en servir pour réaliser vos boucles, protégez vos cheveux fins et fragiles avec notre soin thermoprotecteur.
  • Jouez sur les nuances de couleur. En faisant quelques mèches, un balayage, ou une coloration ton sur ton, vos cheveux afficheront de beaux reflets. Par effet d’optique, ces reflets apportent de la profondeur et du volume aux cheveux fins.
  • Optez pour une coupe de cheveux courte ou mi-longue. Quand ils sont fins, les cheveux longs ont tendance à être plats et sans volume.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris