Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Pour profiter de vos offres, cadeaux et récompenses fidélité, connectez-vous ou créez votre compte
Yves Rocher
0
Trier
Trier
Meilleures notes
Ordre Alphabétique (A/Z)
Ordre Alphabétique (Z/A)
Prix (-/+)
Prix (+/-)
Réduction (de la + forte à la - forte)
Réduction (de la - forte à la + forte)

Autobronzant

VOIR PLUS

L’été, le soleil vous donne bonne mine.

Pour préparer votre peau et lui donner des couleurs avant la plage ou pour donner l'illusion que votre bronzage dure indéfiniment, l’autobronzant s’avère être la solution idéale.

Pratique pour bronzer sans s’exposer et sans fragiliser sa peau, l’autobronzant trouvera facilement sa place dans votre trousse beauté. Autre atout majeur : les nouvelles formulations et les textures mises au point vous assurent un hâle léger et naturel sans effort, et surtout sans traces !

Enrichi en actifs hydratants, l’autobronzant prend soin de la peau tout en lui offrant un bronzage lumineux et éclatant. Résultat ? Vous êtes bronzée avant l’été et arborez une mine superbe dès le retour du soleil. Cela permet à la peau de profiter d’un effet bonne mine sans passer par la case UV.

Crème autobronzante ou brume, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Tandis que la première vous enveloppe de sa texture veloutée, la seconde, elle, vous offre un effet fraîcheur en quelques secondes.

Côté application, agitez bien le flacon ou le tube de crème puis appliquez une noisette de produit par zone. Une astuce: mélangez votre autobronzant à votre crème hydratante habituelle pour une application encore plus uniforme. Commencez 3 semaines avant la première exposition et poursuivez pendant sept jours après. Ainsi, vous pourrez profiter d’une peau naturellement hâlée dès le retour des premiers rayons du soleil.

  • 100%actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champsbiologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus