Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Ce complément alimentaire sous forme de gommes à mâcher aide à préparer la peau avant l'exposition au soleil tout en favorisant un teint naturellement hâlé. Enrichi en actifs rigoureusement sélectionnés, ce produit associe le bêta-carotène à des antioxydants essentiels pour accompagner votre routine de soin cutané durant la période estivale. La présence de cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau, tandis que la vitamine A aide à maintenir une structure cutanée saine. Pour compléter cette action protectrice, la vitamine E et la lutéine s'allient pour aider à préserver les cellules contre le stress oxydatif induit par les rayons solaires. Grâce à leur agréable goût de citron, ces gommes sans gluten et véganes s'intègrent facilement dans votre quotidien pour maintenir l'éclat de votre épiderme.
Pour une efficacité optimale, il est recommandé de commencer la cure quelques semaines avant les premières expositions. Ce produit ne remplace en aucun cas une protection solaire topique adaptée ; l'application d'une crème protectrice reste indispensable lors de toute exposition aux rayons UV.
Format : Pilulier
Réf : mp-00011128
Ingrédients
Agent de charge : maltitol - Acidifiants : acide malique ; malate de sodium - Gélifiant : pectine - arôme naturel - Acidifiants : acide citrique ; citrate de sodium – lutéine - acétate de DL-alpha- tocophéryle (vitamine E) - concentré (radis et carthame) - bêta-carotène - citrate de cuivre.
** Apport de référence
| Ingrédients | Pour 2 gommes | %AR** |
|---|---|---|
| Cuivre | 0,5 mg | 50% |
| Vitamine E | 12 mg | 100% |
| Béta Carotène | 2,5 mg | |
| Vitamine A | 400 µg | 50% |
| Lutéine |
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.