Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Lissez et illuminez votre regard en un clin d'oeil avec des soins contour des yeux !

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Lissez et illuminez votre regard en un clin d’œil avec une crème contour des yeux

Prenez soin de votre regard avec une crème contour des yeux.

Le contour de l’œil est la zone où la peau est la plus fine du visage. Elle marque donc plus rapidement les signes de fatigue, comme les poches. Le contour de l’œil est aussi la première partie du visage à voir apparaître des ridules et des rides. On appelle communément ce phénomène la patte d’oie.

Pour lutter contre ces imperfections, l’application 2 fois par jour d’une crème contour des yeux est indispensable. Elle permet de les prévenir et de les traiter.

Même après une bonne nuit de sommeil, les yeux peuvent être gonflés et cernés, et les traits tirés au réveil. Pour retrouver toute la jeunesse de son regard, la crème contour des yeux vient hydrater et repulper la peau.

Yves Rocher a mis au point des soins contour des yeux enrichis en actifs végétaux qui répondent aux besoins spécifiques de cette zone délicate. Pour choisir celui qui vous convient le mieux et savoir comment l’appliquer, suivez le guide ! La crème contour des yeux n’aura plus aucun secret pour vous !

Pourquoi hydrater le contour des yeux ?

Chaque matin et chaque soir, vous hydratez votre visage pour lui apporter les soins dont votre peau a besoin. Mais avez-vous pensé à hydrater le contour de vos yeux ? Cette zone délicate étant très fine, les crèmes de jour et de nuit sont trop riches. Elles ne sont donc pas adaptées. Si vous appliquez ce type de soin sur votre contour de l’œil, vous risquez de l’irriter, car ils ne sont pas prévus pour.

Le contour de l’œil est très sollicité, notamment pas le clignement des yeux. De plus, la peau du contour des yeux possède peu de glandes sébacées par rapport au reste du visage. Son film hydrolipidique est très fin et peu protecteur contre les agressions extérieures. Ses besoins sont donc différents. Pour lutter contre les signes de l’âge, les cernes ou encore les poches, l’hydratation de cette zone délicate est essentielle. Une crème contour des yeux sera votre meilleure alliée pour en prendre soin.

Bon à savoir : Pour conserver la jeunesse de votre regard, le port de lunettes de soleil est tout aussi indispensable que l’application d’une crème contour des yeux au quotidien. Elles protègent les yeux, mais aussi le contour de l’œil des méfaits des UV.

Comment choisir son soin contour des yeux ?

Tout comme la crème de jour et la crème de nuit, le soin contour des yeux se choisit en fonction des besoins de sa peau. On recommande l’application d’une crème contour des yeux dès l’âge de 20 ans. À cet âge, il n’est pas encore question de lutter contre les rides et les ridules, mais l’hydratation permet de prévenir et de retarder leur apparition. Quand les rides et les ridules sont installées, le rôle du soin contour des yeux permet de repulper la peau et rajeunir le regard. Pour faire disparaître les poches et les cernes, la crème contour des yeux aide à décongestionner et dégonfler la zone.

Si le contour de vos yeux présente des poches, optez pour notre Gel Frais Défatigant Hydratant. Ce soin contour de l’œil à l’Édulis hydrate et illumine, tout en réduisant l’apparence des poches. Notre Soin Liftant Anti-Poches est aussi très efficace. Sa formule au Collagène Végétal d’Ajuga Reptans dynamise les cellules cutanées et renforce les structures de la peau. Ce soin contour des yeux stimule la production naturelle d’élastine et augmente le pouvoir tenseur des cellules cutanées pour un effet lifting. Notre Contour Yeux Bleuet atténue les poches et hydrate le contour des yeux pour un regard frais et défatigué. Le Bleuet est reconnu pour ses vertus apaisantes et protectrices. Ce soin contour des yeux offre une texture fraîche et gélifiée qui ne colle pas. La bille roll-on en métal aide à défatiguer les yeux.

Notre Roll-On Défatigant Éclat, comme son nom l’indique, se présente aussi sous la forme d’un roll-on. Ce soin contour des yeux est composé de Micro-Algue Tetraselmis et de Capucine de Bretagne. Cet élixir botanique stimule l’oxygénation et la détoxification des cellules de la peau. Il protège le contour des yeux de la pollution, réduit l’apparence des rides et des ridules, et atténue les cernes.

Si le contour de vos yeux est ridé, misez sur notre Soin Anti-Rides Repulpant Regard. Cette crème contour des yeux hydrate, repulpe et lisse la peau. Composé d’Extrait d’Ice Plant et de Ficoïde Glaciale, ce soin contour des yeux stimule la production naturelle d’acide hyaluronique pour combler les rides. Notre Crème Anti-Rides Bienfaisante aux 30 Huiles Précieuses favorise la régénération cellulaire pour lutter activement contre les effets du vieillissement. Ce soin contour des yeux nourrit et hydrate intensément la peau. Notre Soin Illuminateur Regard corrige tous les signes de l’âge. Cette crème contour des yeux contient du Nectar de Bourgeon Végétal qui agit à la fois en profondeur et à la surface de la peau.

Comment appliquer une crème contour des yeux ?

Le matin, la crème contour des yeux s’applique à la fin de la routine beauté. Pour camoufler les imperfections, comme les cernes et les poches par exemple, n’hésitez pas à appliquer un anti-cernes quand votre soin contour de l’œil est sec. Choisissez-le selon la couleur de vos cernes en vous basant sur les principes de la colorimétrie. Pour rappel, la couleur orange neutralise le marron, le jaune neutralise le bleu et le violet neutralise le jaune. Si vos cernes sont peu colorés, vous pouvez choisir une teinte d’anti-cernes proche de votre carnation ou un demi-ton plus clair.

Le soir, la crème contour des yeux s’applique à la fin de la routine beauté sur des yeux parfaitement démaquillés. Pour ôter toute trace de maquillage, même waterproof, versez quelques gouttes de démaquillant pour les yeux sur un coton puis posez-le quelques secondes sur votre œil. C’est le temps qu’il faut au produit pour dissoudre les fards à paupières, le mascara, le crayon khôl et l’eyeliner. Nos démaquillants pour les yeux sont enrichis en Bleuet Bio. Ils démaquillent en douceur et prennent soin du contour des yeux. Ils conviennent à tous les yeux, même les plus sensibles et les porteurs de lentilles.

Pour appliquer votre crème contour des yeux, prélevez une noisette de produit. Déposez-le sur l’angle interne de l’œil puis tapotez le soin contour des yeux vers l’extérieur jusqu’à ce qu’il ait pénétré dans la peau. Il est conseillé de terminer par des mouvements de lissage. Ce massage active la microcirculation sanguine qui favorise l’oxygénation des tissus et booste les effets de votre soin contour des yeux.

Bon à savoir : Pour booster encore un peu plus les effets de votre crème contour des yeux, conservez-la au réfrigérateur. Le froid resserre les tissus cutanés et décongestionne.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris