Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Une peau de bébé ? C’est possible avec nos soins visage pour peaux sèches à très sèches !

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Hydratez intensément votre épiderme avec une crème visage peau sèche

Votre visage retrouve toute sa souplesse et sa douceur avec une crème peau sèche.

Les peaux sèches et très sèches ont souvent tendance à tirailler et à s’irriter. Leur aspect peut être terne et accompagné de rougeurs. Pour éviter ces inconforts, l’hydratation est primordiale.

Yves Rocher a mis au point des crèmes visage peau sèche pour hydrater l’épiderme en profondeur et des soins nettoyants qui n’assèchent pas la peau. Enrichies en actifs végétaux comme le Calendula Bio, la Micro-Algue Tetraselmis, l’Anthémis Bio, la Camomille Sauvage Bio, l’Édulis, l’Huile aux 1000 Roses et le Nectar de Bourgeon Végétal, les crèmes visage pour peau sèche Yves Rocher nourrissent et apaisent l’épiderme.

Les peaux sèches produisent peu de sébum et manquent d’eau. Par conséquent, le film hydrolipidique de ce type de peau est mince et protège peu des agressions extérieures. Résultat, elles peuvent tirailler, s’irriter et rougir facilement. Elles sont aussi plus sujettes que les autres à la desquamation et à l’apparition précoce des premiers signes de l’âge.

Les peaux sèches ont donc besoin de soins appropriés pour qu’elles retrouvent tout leur éclat et leur souplesse. Nos crèmes visage peau sèche sont formulées pour leur fournir toute l’hydratation et la nutrition nécessaires à leur bien-être et à leur confort.

Comment nettoyer une peau sèche ?

Le nettoyage d’une peau sèche doit toujours être réalisé en douceur et avec des soins adaptés.

Le nettoyage des peaux sèches au quotidien

Avant d’appliquer une crème visage peau sèche, le visage doit être parfaitement démaquillé et nettoyé pour bénéficier de tous ses bienfaits hydratants et nourrissants. Les produits démaquillants et nettoyants doivent être très doux pour ne pas agresser les peaux sèches.

Pour nettoyer et démaquiller un visage dont la peau est sèche, on recommande l’utilisation de notre Nettoyant Solide Visage. Enrichi avec du Calendula Bio, il évite toute sensation de tiraillement. Sa formule ultra délicate respecte le pH des peaux sèches. Elles sont débarrassées des impuretés et de toutes les traces de maquillage. Avec plus de 99 % d’ingrédients biodégradables, ce nettoyant solide sans savon et sans sulfate laisse les peaux sèches douces. Elles retrouvent tout leur éclat et leur confort.

Si vous préférez les textures huileuses, optez pour notre Huile Démaquillante Apaisante Pure Camomille. Cette huile à la texture non grasse enlève en douceur toutes les traces de maquillage, même waterproof, et nettoie parfaitement les peaux sèches sans les irriter.

Pour démaquiller et tonifier votre peau sèche avec un seul produit, misez sur notre Lait Démaquillant et Tonique Apaisant 2 en 1 Pure Camomille. Il démaquille en douceur le visage et les yeux, et tonifie la peau en un seul passage. Formulée avec de la Camomille Sauvage Bio, sa texture fondante et soyeuse laisse les peaux sèches douces et confortables.

Si votre peau sèche est mature, préférez notre Lait Démaquillant Lissant Pur Calendula. Sa texture lait non grasse fond sur la peau, la nourrit et la réconforte. Les traits des peaux sèches matures sont lissés et leur teint est éclatant de santé.

Le nettoyage des peaux sèches chaque semaine

1 à 2 fois par semaine, avant d’appliquer sa crème visage peau sèche, il est conseillé d’appliquer un gommage puis un masque hydratant. Notre Gommage Éclat Soin Visage lisse le grain de peau en un seul geste. Enrichi en Anthémis Bio, ce soin exfolie les peaux sèches en douceur pour réveiller leur éclat naturel sans les assécher.

Pour régénérer et nourrir en profondeur votre peau sèche, appliquez ensuite notre Masque Baume Soin Visage au Calendula Bio. Sa texture baume enveloppante réconforte et adoucit les peaux sèches. Elles redeviennent souples et confortables. Si votre peau sèche est aussi mature, appliquez notre Grand Soin Anti- ge Global 3-en-1 en masque et laissez-le poser toute la nuit.

Comment hydrater une peau sèche ?

  1. Le sérum

    Pour booster l’efficacité de votre crème visage peau sèche, appliquez juste avant quelques gouttes de sérum matin et soir. Fortement concentré en actifs, le sérum apporte une dose d’hydratation supplémentaire aux peaux sèches et très sèches. Notre Sérum Hydratation Non-Stop 100 h à l’Édulis hydrate et repulpe l’épiderme. Sa texture liquide ultra légère nourrit la peau en profondeur et lui apporte du confort. L’Édulis stocke l’eau au cœur de la peau, la diffuse dans toutes les couches de l’épiderme et limite son évaporation pour une hydratation en continu.

    Pour réparer et nourrir une peau sèche qui laisse apparaître les premiers signes de l’âge, on conseille notre Sérum Oléo-Infusion de Rose. Enrichie avec de l’Huile aux 1000 Roses, sa texture huile soyeuse protège et hydrate en profondeur les peaux sèches.

    Après l’application du sérum visage peau sèche, on arrive à l’étape de la crème de jour ou de la crème de nuit.

  2. La crème de jour
    • La peau déshydratée à sèche : Le matin, faites confiance à notre Gel Crème Hydratation Non-Stop 48 h. Formulé à l’Édulis, ce soin hydrate intensément et laisse un teint frais et éclatant, et une peau repulpée.
    • La peau très sèche : Si votre peau a besoin davantage d’hydratation, préférez notre Crème Riche Hydratation Non-Stop 48 h. Ce soin à l’Édulis hydrate la peau intensément.
    • La peau sèche mature : On recommande l’application de notre Crème Correctrice Sublimatrice – Jour Peaux Sèches au Nectar de Bourgeon Végétal. Ce soin peau sèche réduit l’apparence des rides et des ridules et corrige les signes de l’âge.
    • La peau sèche sensible : Si votre peau sèche est aussi sensible, apaisez-la avec notre Baume Confort Nourrissant. Ce soin peau sèche et sensible à la Camomille Sauvage Bio, composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, offre une texture riche et fondante. Il laisse un fini confortable sans tiraillements ni picotements.

  3. La crème de nuit

    La peau se régénère la nuit. Le soir, elle a donc besoin d’un soin peau sèche qui la nourrit, l’hydrate et la répare intensément. Notre Grand Soin Hydratation Intense à l’Édulis offre une hydratation immédiate à tous les types de peaux. Il peut aussi s’utiliser comme masque de nuit en appliquant une couche fine 1 à 2 fois par semaine. Au réveil, la peau est défatiguée, repulpée et éclatante de santé. Le soir, vous pouvez aussi appliquer notre Crème Correctrice Confort – Nuit au Nectar de Bourgeon Végétal. Ce soin peau sèche raffermit l’épiderme et corrige les signes de l’âge.

  4. Le soin contour des yeux

    Matin et soir, après avoir appliqué sa crème visage, il ne faut pas oublier de prendre soin du contour des yeux. Notre Gel Frais Défatigant Hydratant à l’Édulis illumine le regard et réduit l’apparence des poches. Sa texture gel, très facile à appliquer, offre une hydratation immédiate sans fini gras ni collant.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris