Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Retrouvez une peau toute douce avec les laits hydratants pour le corps Yves Rocher

Des laits hydratants pour le corps qui laissent la peau douce et délicatement parfumée.

Vous rêvez d’avoir une peau de pêche ? La douceur de votre épiderme passe avant tout par le choix d’un bon lait corps hydratant ou d’une crème adaptés à votre peau.

Le froid, la chaleur, le soleil et l’âge contribuent au dessèchement de la peau. Il est donc essentiel d’en prendre soin et de la préserver. Pour lutter contre l’effet peau sèche, optez pour une routine hydratante au quotidien avec un lait pour le corps Yves Rocher.

Picotements, tiraillements, démangeaisons, notre peau subit de nombreux inconforts lorsqu’elle est déshydratée. Pour qu’elle retrouve toute sa douceur et sa souplesse, elle mérite notre attention au quotidien. La meilleure solution, c’est l’application d’un lait pour le corps hydratant qui nourrit et protège la peau.

Quand appliquer son lait pour le corps ?

Le lait pour le corps s’applique après la douche ou le bain sur une peau parfaitement nettoyée et sèche. Grâce à ses agents hydratants, le lait pour le corps nourrit et protège la peau des agressions extérieures. Il participe à la reformation du film hydrolipidique protecteur naturellement présent sur l’épiderme.

Pour booster l’effet hydratant de votre lait pour le corps, on vous recommande d’effectuer un gommage 1 à 2 fois par semaine. En exfoliant votre corps et vos pieds, vous débarrassez votre peau de ses cellules mortes. Ce soin permet d’affiner le grain de peau et désobstruer les pores. Résultat, la peau est plus douce, plus lisse, et respire mieux. Elle est ainsi préparée pour absorber les soins hydratants dont elle a besoin pour être confortable. Sur une peau exfoliée, le lait hydratant pour le corps pénètre plus profondément.

Bon à savoir : Si votre peau tiraille, picote ou démange dans la journée, vous pouvez renouveler l’application de lait hydratant à chaque fois que vous en ressentez le besoin.

Comment appliquer un lait pour le corps ?

Après la douche ou le bain, la peau est propre et prête à recevoir son soin hydratant. L’eau chaude a permis d’ouvrir ses pores, ce qui favorise une meilleure absorption du lait hydratant.

Séchez soigneusement votre peau avec une serviette douce. Tamponnez doucement votre épiderme pour ne pas l’agresser ni l’irriter. Prélevez ensuite une noix de lait hydratant et commencez l’application par les chevilles et remontez tout le long des jambes. Effectuez des petits mouvements circulaires pendant que vous étalez le produit. Ce massage apporte une sensation de détente et agit sur la microcirculation. Ce geste favorise aussi l’oxygénation des tissus, encourage le renouvellement cellulaire et lutte contre la cellulite et l’aspect peau d’orange.

Continuez l’application de votre lait hydratant sur le ventre, le dos, les épaules et les bras. Pour le cou et le décolleté, on vous conseille d’appliquer votre soin hydratant pour le visage.

N’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante sur vos pieds. Cette zone du corps est souvent plus sèche, car elle contient peu de glandes sébacées. Pour hydrater les pieds secs, on vous recommande la Crème nourrissante Pieds-Absorption Express à la Lavande. Pour nourrir les pieds très secs, optez pour le Baume Réparateur Pieds Ultra-Riche à la Lavande et au Karité.

Et pour terminer l’hydratation de votre peau, appliquez une crème pour les mains comme la Crème Sublimatrice 2 en 1 Mains et Ongles. Sans parabène, cette crème de soin apporte beauté et protection à vos mains et à vos ongles.

Quelle différence entre un lait pour le corps et une crème pour le corps ?

Le lait hydratant et la crème sont des produits pour le soin du corps qui nourrissent la peau et la protègent des agressions extérieures. Si votre peau ne présente pas d’inconfort particulier, elle est normale. Elle a seulement besoin d’être hydratée au quotidien avec un lait hydratant. Privilégiez les Laits Corps de la gamme Bain de Nature. Vegan et formulée sans silicone, leur formule contient 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Non collante, elle permet de s’habiller directement après l’application. Elle adoucit, assouplit et hydrate la peau pour toute la journée en la parfumant délicatement. Les Laits Corps hydratants de la gamme Bain de Nature sont disponibles en 7 senteurs :

  • Lait Corps Algue Sauvage & Criste Marine
  • Lait Corps Argan & Pétale de Rose
  • Lait Corps Fleur des Prés & Bruyère
  • Lait Corps Framboise & Menthe Poivrée
  • Lait Corps Mangue & Coriandre
  • Lait Corps Vanille Bourbon
  • Lait Corps Noix de Coco.

Si votre peau tiraille, picote et démange souvent, c’est qu’elle est sèche. Et si votre épiderme a tendance à peler, votre peau est très sèche. Dans les 2 cas, elle a besoin d’une crème hydratante très riche qui la nourrit en profondeur et qui la répare. Pour les peaux sèches, irritées et fragiles, on recommande la Cica-Crème Réparatrice à la Pomme Bio. Composée à 99 % d’ingrédients naturels, cette crème pour le corps présente une texture épaisse et riche. Elle calme les irritations instantanément et laisse sur la peau un voile délicatement parfumé à la pomme. Elle favorise la réparation de la barrière cutanée et convient à toute la famille dès l’âge de 3 ans. Pour les peaux sèches et très sèches, on recommande aussi le baume Réparateur Karité Peaux Extra-Sèches. Sa texture riche et fondante nourrit et répare la peau au quotidien. Ce baume contient du Beurre de Karité reconnu pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes. Après l’application, la peau est apaisée et confortable.

Pour hydrater votre peau au quotidien, vous pouvez aussi miser sur une huile pour le corps comme l’Huile Tradition Monoï qui hydrate et nourrit la peau en déposant un voile parfumé ensoleillé. Après une séance de bronzage, on vous conseille l’Huile Sèche Hydratante Monoï ou l’Huile Nacrée Hydratante Monoï qui hydratent et subliment la peau. Leur texture légère fond sur la peau et révèle un parfum solaire addictif.

Bon à savoir : L’Huile Sèche Hydratante Monoï peut aussi s’appliquer sur les cheveux. Elle les hydrate et les fait briller sans fini gras.

Si vous aimez les senteurs de l’Argan et des Pétales de Rose, ou de la Noix de Coco, appliquez les Huiles Corps et Cheveux de la gamme Bain de Nature. Ces huiles vegan sont d’origine naturelle à 98% et ne contiennent pas d’huile minérale. Elles nourrissent, subliment et parfument la peau délicatement. Elles s’appliquent par massage sur tout le corps sur une peau sèche. Pour une meilleure absorption, prélevez une noisette de produit et réchauffez-la entre vos mains. Ces huiles s’appliquent également sur cheveux secs ou humides, sur les longueurs et les pointes.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus