Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Pour profiter de vos offres, cadeaux et récompenses fidélité, connectez-vous ou créez votre compte
Yves Rocher
0
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Ordre Alphabétique (A/Z)
Ordre Alphabétique (Z/A)
Prix (-/+)
Prix (+/-)
Réduction (de la + forte à la - forte)
Réduction (de la - forte à la + forte)

Démaquillage éponge konjac

Des accessoires de lavage et de démaquillage à l'éponge konjac pour un visage purifié !

Yves Rocher conçoit ses cosmétiques dans le respect des femmes et de l'environnement, y trouvant sans cesse son inspiration. Les ingrédients végétaux composent ainsi la formule de chaque produit. Les plantes originaires d'Asie du Sud-Est ou du Japon, comme l'amorphophallus konjac, font partie de ces trésors de la nature.

L'éponge konjac visage, fabriquée à partir de la racine de konjac, permet de nettoyer les peaux sensibles sans les agresser. C'est un merveilleux nettoyant naturel qui convient aux différentes natures de peau !

Si vous avez opté pour la méthode douce, pour laver en profondeur et démaquiller votre visage de façon naturelle et bio, le gant démaquillant et l'éponge konjac sont vos meilleurs alliés du quotidien. Lavez le visage avec l'éponge konjac : facile à utiliser, seule ou pour appliquer votre gel nettoyant, elle facilite le nettoyage grâce à son pouvoir micro-exfoliant qui purifie les peaux grasses et exfolie délicatement les peaux sensibles. Grâce à ses vertus antioxydantes, l'éponge konjac resserre les pores et la peau devient plus lisse. Les impuretés sont éliminées tout en douceur, par mouvements circulaires.

Cette petite éponge d'origine 100% végétale, aux fibres naturelles konjac, est non irritante et respecte les peaux fragiles. Démaquillez-vous simplement à l'eau, avec un gant konjac en forme d'éponge : mouillez le gant démaquillant à l'eau tiède puis nettoyez le visage et les yeux par petits mouvements circulaires. Ses microfibres enlèvent les cellules mortes et libèrent la peau des particules de maquillage. Votre peau est nette et purifiée.

Après utilisation, vous pouvez rincer vos accessoires et les laisser sécher à l'air libre. Le gant démaquillant et votre nouvelle éponge konjac sont lavables et réutilisables jusqu'à 3 mois grâce à leurs propriétés anti-bactériennes.

Adopter les accessoires konjac, c'est non seulement décider d'être lumineuse mais aussi de faire un petit geste pour la planète !

VOIR PLUS

  • 100%actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus