Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Allié du quotidien, le déodorant vous offre la garantie de rester fraîche en toute occasion, et du matin jusqu’au soir.

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Restez fraîche en toute occasion avec un déodorant Yves Rocher

Des aisselles toujours nickel avec des déodorants frais agréables à porter.

La transpiration est un phénomène naturel qui permet à notre corps de conserver une température constante. En régulant notre température, la transpiration peut laisser des auréoles au niveau des aisselles et dégager une odeur peu agréable. Pour éviter ce type de désagréments visuels et odorants, les déodorants et les anti-transpirants sont des produits très efficaces.

Appliqué chaque matin après la douche, le déodorant ou l’anti-transpirant vous permet de rester fraîche même après une séance de sport ou une journée chaude.

Responsables de la production de sueur, les glandes sudoripares sont présentes sur l’ensemble de notre corps. Elles prennent naissance dans le derme, la couche de peau qui se trouve sous l’épiderme.

Lorsqu’elle est sécrétée, la sueur n’a aucune odeur. C’est quand elle entre au contact des bactéries présentes à la surface de la peau que les odeurs typiques de transpiration se forment. Pour les éviter, se laver avec un gel douche, puis appliquer chaque jour un déodorant ou un déodorant anti-transpirant.

Quelle différence entre un déodorant et un déodorant anti-transpirant ?

Le déodorant a pour but de combattre les mauvaises odeurs en déposant un agréable parfum au niveau des aisselles. Il est recommandé pour les personnes qui ont une transpiration peu abondante.

Si vous souhaitez masquer les odeurs de vos aisselles, optez pour notre Déodorant Senteur Coton et Mauve de Bretagne ou notre Déodorant Citrus à la Menthe de Bretagne.

  • Notre Déodorant Senteur Coton et Mauve de Bretagne : son parfum doux unique aux notes inspirées du coton et dont la formule est enrichie en Mauve Bio de la Gacilly exhale des notes douces et poudrées de Mauve et de Fleurs de Coton.
  • Notre Déodorant Citrus à la Menthe de Bretagne : ce déodorant aux notes d’agrumes est enrichi en Menthe Bio de la Gacilly. Son parfum floral présente des arômes de Citron et de Menthe.

Nos déodorants offrent une protection efficace contre les mauvaises odeurs de transpiration pendant 24 heures. Ces déodorants apportent une sensation de confort et de fraîcheur toute la journée. Formulés avec 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, enrichis en actifs végétaux et en alcool végétal, nos déodorants conviennent à tous les types de peaux. Ils ne laissent pas de traces sur les vêtements.

Tout comme le déodorant, le déodorant anti-transpirant laisse un agréable voile parfumé au niveau des aisselles. Il offre une protection supplémentaire contre les auréoles sous les bras, car il bloque la l’activité des glandes sudoripares. La sueur ne pouvant donc pas être excrétée, il n’y a pas de production d’odeurs désagréables de transpiration ni de traces humides sur les vêtements.

On recommande l’application d’un déodorant anti-transpirant pour toutes celles qui souffrent d’une transpiration abondante.

Pour éviter les traces de transpiration et profiter d’un parfum subtil et agréable, on vous conseille d’appliquer notre Déodorant Anti-Transpirant à l’Algue de Bretagne ou notre Déodorant Anti-Transpirant à la Camomille de Bretagne.

  • Notre Déodorant Anti-Transpirant à l’Algue de Bretagne : ce déodorant anti-transpirant enrichi en Algue de Bretagne exhale des notes aquatiques est une association de fraîcheur océanique aux senteurs marines.
  • Notre Déodorant Anti-Transpirant à la Camomille de Bretagne : ce déodorant anti-transpirant offre des notes douces et florales de Pivoine, de Citron, de Menthe, de Sauge, de Jasmin, de Musc et de Foin. Il est enrichi à la Camomille Bio de la Gacilly.

Nos déodorants anti-transpirants assurent une protection contre l’humidité et la prolifération des mauvaises odeurs jusqu’à 48 heures. Composés de sels d’aluminium et enrichis en actifs végétaux, nos déodorants anti-transpirants sont les alliés de votre confort. Invisibles, ils ne laissent pas de traces sur votre peau ni vos vêtements.

Bon à savoir : Pour booster l’efficacité de votre déodorant ou de votre déodorant anti-transpirant, l’hygiène est essentielle. Dans cette optique, les aisselles doivent être propres avant d’appliquer votre déodorant ou votre déodorant anti-transpirant. Pour limiter la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs, on vous recommande d’épiler vos aisselles régulièrement. Même si les poils n’ont pas d’odeur et ne sont pas sales, leur présence favorise la stagnation de la sueur sur la peau.

Les formules de nos déodorants et de nos anti-transpirants sont testées sous contrôle dermatologique et répondent à une charte stricte.

Les déodorants Yves Rocher contiennent-ils de l’alcool ?

Oui, les déodorants Yves Rocher contiennent de l’alcool. Dans un déodorant, l’alcool permet de lutter efficacement contre la prolifération des bactéries présentes à la surface de la peau. En limitant le nombre de bactéries, l’alcool des déodorants limite ainsi les mauvaises odeurs, mais n’empêche pas la transpiration. L’alcool utilisé dans nos déodorants est d’origine végétale pour ne pas irriter la peau et respecter son pH. Pour rappel, pour éviter la transpiration au niveau des aisselles, il faut privilégier un déodorant anti-transpirant plutôt qu’un déodorant simple.

Les déodorants anti-transpirants Yves Rocher contiennent-ils des sels d’aluminium ?

Oui, les déodorants anti-transpirants Yves Rocher contiennent des sels d’aluminium. Les sels d’aluminium sont utilisés dans nos déodorants anti-transpirants pour contrôler la transpiration et les odeurs corporelles associées. Au contact de la sueur, les sels d’aluminium se dissolvent, puis forment un gel. Ce gel bouche temporairement les canaux des glandes sudoripares. En conséquence, la sécrétion de sueur est diminuée, voire stoppée.

Les sels d’aluminium des déodorants anti-transpirants sont aussi des agents microbiens naturels. Ils limitent la prolifération des bactéries à la surface de la peau, ce qui permet de réduire considérablement la production de mauvaises odeurs.

Nous portons une grande attention à l’innocuité de nos déodorants anti-transpirants. La sécurité d’utilisation de tous les produits qui entrent dans la formulation de nos déodorants anti-transpirants est évaluée par nos experts toxicologues. Nos déodorants anti-transpirants peuvent donc être appliqués en toute sécurité, même sur les peaux sensibles.

Par ailleurs, l’action d’un déodorant anti-transpirant ne gêne pas la régulation de notre température corporelle. Les glandes sudoripares étant présentes partout sur notre corps, la sueur peut s’évacuer et nous permettre de conserver une température constante. Le déodorant anti-transpirant n’agit que sur la zone sur laquelle il est appliqué, à savoir les aisselles.

Les déodorants et les anti-transpirants Yves Rocher sont-ils vegan ?

Par respect pour le vivant, toutes nos formules de déodorants et d’anti-transpirants sont vegan. Elles ne comportent donc aucun dérivé d’origine animale et ne sont pas testées sur les animaux.

Nos déodorants et nos déodorants anti-transpirants sont fabriqués en Bretagne. La Mauve Bio, la Menthe Bio et la Camomille Bio utilisées sont cultivées et cueillies de façon responsable et durable dans nos champs de La Gacilly. Les Algues sont récoltées sur les côtes bretonnes de façon également responsable et durable pour préserver les ressources naturelles de l’océan.

De plus, pour limiter notre empreinte carbone, les emballages de nos déodorants et de nos déodorants anti-transpirants sont majoritairement recyclables.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris