Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Cheveux abîmés et dévitalisés

Réparez la casse, fortifiez vos cheveux contre les agressions avec une gamme de soins réparateurs aux formules naturelles.

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Redonnez de la force à vos cheveux fragilisés avec un soin réparateur

Vos cheveux abîmés retrouvent toute leur vigueur avec nos soins réparateurs.

Les mauvais traitements subis par les cheveux les abîment et les fragilisent. Ils deviennent cassants et rêches, ce qui les rend difficiles à coiffer et ternes. Pour qu’ils retrouvent toute leur force et tout leur éclat, l’application régulière de soins réparateurs cheveux est vivement recommandée.

Yves Rocher a mis au point des soins réparateurs cheveux enrichis en actifs végétaux. Ils reconstituent la fibre capillaire et redonnent de la substance à votre chevelure.

En limitant les agressions extérieures et en adoptant nos soins réparateurs cheveux, la fibre capillaire est renforcée et ne casse plus.

Pourquoi mes cheveux sont abîmés ?

Les cheveux abîmés sont souvent liés à la nature même du cheveu. C’est notamment le cas des cheveux secs qui manquent d’hydratation. Avec le temps, les cheveux mi-longs et longs deviennent aussi plus fragiles, cassants et ternes à cause des multiples agressions extérieures qu’ils subissent. Les démêlages successifs, l’utilisation de produits capillaires agressifs, les traitements chimiques et les colorations répétées fragilisent et endommagent la chevelure. Des fourches apparaissent, les écailles se soulèvent et les cheveux ne brillent plus.

Les soins réparateurs cheveux reconstituent la fibre capillaire et la protègent contre les agressions extérieures.

Comment réparer ses cheveux abîmés ?

Pour réparer et fortifier vos cheveux abîmés, on vous conseille de les laver avec notre Shampoing Reconstituant Sans Sulfate. Enrichi en Huile de Jojoba Bio, il nourrit, répare et protège vos cheveux de la casse. L’Huile de Jojoba Bio est reconnue pour son incroyable richesse en acides gras, tels que les Oméga 6 et 9. Sa composition proche du sébum lui offre des propriétés reconstituantes. Extraite par pression à froid et sans solvant, notre Huile de Jojoba Bio nourrit intensément les cheveux secs, abîmés et cassants. La fibre capillaire est plus résistante face aux agressions extérieures et la chevelure retrouve toute sa brillance et sa souplesse.

Si vous préférez les formats solides pour réparer vos cheveux abîmés, privilégiez notre Shampoing Solide Nutrition aux Huiles Infusées. Il se compose d’Huile de Noix de Macadamia et d’Extraits de Bleuet, de Calendula Bio et de Camomille Bio qui nourrissent la fibre capillaire en profondeur. Notre Shampoing Nourrissant Douceur Sans Sulfate est aussi très efficace pour nourrir et réparer les cheveux secs et abîmés. Sa formule au Lait de Châtaigne Bio lave les cheveux en douceur et apporte de la souplesse et de la brillance à la chevelure.

Après avoir lavé vos cheveux, il est essentiel d’hydrater et de fortifier vos longueurs et vos pointes avec un soin réparateur, comme un après-shampoing, un masque, un baume, ou une huile. Ils laissent les cheveux doux, brillants et faciles à coiffer.

Notre Après-Shampoing à l’Huile de Jojoba Bio répare la fibre capillaire, la nourrit et la répare sans l’alourdir. Il s’applique sur cheveux propres et essorés et doit poser 1 minute avant d’être rincé à l’eau claire.

L’après-shampoing est un soin réparateur qui reste à la surface des cheveux. Il hydrate et facilite le démêlage. Pour leur offrir une nutrition plus intense qui pénètre au cœur de la fibre capillaire, appliquez notre Masque Reconstituant Profond enrichi en Huile de Jojoba Bio. Il s’applique sur cheveux propres et essorés et doit poser 3 à 5 minutes, puis être rincé à l’eau claire. Il renforce la fibre capillaire et lisse les écailles du cheveu des longueurs jusqu’aux pointes.

Bon à savoir : Rincez votre après-shampoing ou votre masque à l’eau froide. Cela permet de refermer les écailles et de lisser la fibre capillaire. Ainsi, vous boostez les effets réparateurs de vos soins et vos cheveux sont plus brillants.

Yves Rocher vous propose aussi des soins réparateurs cheveux sans rinçage.

Si vos cheveux sont secs et abîmés, optez pour notre Baume Botanique à l’Huile de Jojoba Bio. Si vos cheveux secs et abîmés sont fins, appliquez notre Baume Botanique Light à l’Huile d’Avocat. L’Huile d’Avocat est un véritable concentré de nutrition. Composée principalement d’acides gras essentiels, de vitamines et d’oligo-éléments, elle apporte les nutriments indispensables à l’équilibre des cheveux fins, secs et cassants, sans les alourdir. Si vos cheveux abîmés sont très secs, frisés et crépus, nourrissez-les intensément avec notre Baume Botanique Riche enrichi à l’Huile de Noix de Coco Bio. L’Huile de Noix de Coco Bio est concentrée en acides gras de petites tailles qui pénètrent profondément dans la fibre capillaire. Elle dépose un voile protecteur à la surface des cheveux pour limiter la déshydratation.

La texture baume fondante de ces soins sans rinçage peut s’appliquer directement après votre shampoing ou en complément de votre après-shampoing ou masque réparateur pour nourrir vos cheveux et faciliter leur coiffage. Vous pouvez aussi l’appliquer sur cheveux secs pour apporter de la douceur et contrôler les frisottis, ou en soin de nuit pour une nutrition intense pendant 8 heures.

Si vous aimez les textures huileuses, appliquez une huile pour cheveux sur vos longueurs et vos pointes. Si vos cheveux sont secs et abîmés, choisissez notre Huile Botanique à l’Huile de Jojoba Bio. S’ils sont très secs, frisés et crépus, faites confiance à notre Huile Botanique Riche à l’Huile de Noix de Coco Bio. Ces 2 soins réparateurs cheveux s’utilisent de 2 façons :

  • Sur cheveux humides en pré-brushing
  • Sur cheveux secs en finition

Si vous recherchez un soin pour vos cheveux secs et abîmés qui peut aussi nourrir votre peau, on vous recommande notre Huile Corps et Cheveux Argan ou notre Huile Corps et Cheveux Noix de Coco. Ils hydratent votre peau et vos cheveux en profondeur et les laissent délicatement parfumés. Chauffez l’huile entre vos mains, puis appliquez-la en massant délicatement jusqu’à pénétration complète du produit.

La chaleur soulève les écailles et abîme les cheveux. Pour les protéger, il faut appliquer un soin avant d’utiliser un sèche-cheveux, des plaques chauffantes, un fer à lisser ou à boucler. Notre Sérum Fortifiant Thermoprotecteur à l’Huile de Jojoba Bio protège vos cheveux de la chaleur jusqu’à 230 °C. Ce sérum léger ne se rince pas.

Pour minimiser les risques de casse et conserver l’intégrité de la fibre capillaire :

  • Laissez sécher vos cheveux à l’air libre à chaque fois que c’est possible.
  • Utilisez vos plaques chauffantes, votre fer à lisser ou votre fer à boucler uniquement sur des cheveux parfaitement secs.

Bon à savoir : Les soins réparateurs cheveux et le sérum protecteur s’appliquent uniquement sur les longueurs et les pointes. Évitez d’en mettre sur vos racines pour ne pas les graisser ni alourdir votre chevelure.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris