Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Personnalisez vos ongles et amusez-vous à les rendre originaux avec les déco pour ongles Yves Rocher !

Adieu le vernis tout simple aux couleurs naturelles, et bonjour aux teintes pop et acidulées sur les ongles !

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Avec Yves Rocher, le soin des ongles est un véritable moment de plaisir et de détente

Prenez soin de vos mains et vos pieds avec la gamme soin des ongles Yves Rocher !

Prendre soin de ses ongles au quotidien est indispensable pour avoir de belles mains et de beaux pieds. Les accessoires de manucure et de pédicure Yves Rocher ont été conçus pour être pratiques et faciles à utiliser. Ils trouvent facilement leur place dans votre trousse de maquillage pour vous suivre partout.

Tous nos vernis à ongles et nos produits de soin sont formulés avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle pour respecter vos ongles et vos cuticules.

Envie d’avoir de belles mains et de beaux pieds ? Alors il est essentiel de prendre soin de vos ongles et de vos cuticules avec des produits et des accessoires de qualité.

Vous avez besoin de quelques conseils pour prendre soin de vos ongles et de vos cuticules ? On vous explique tout !

Comment prendre soin de ses ongles ?

Pour prendre soin de ses ongles, on a besoin d’accessoires de manucure efficaces et d’une gestuelle adaptée. Pour une manucure et une pédicure impeccables, l’utilisation d’un bloc polissoir est un incontournable. Notre Bloc Polissoir prend soin des ongles grâce à ses 4 faces. Chaque face a un rôle précis et défini : limer, lisser, polir et faire briller les ongles.

Pour couper des ongles trop longs, faites confiance à notre Coupe-Ongles. Constitué en acier inoxydable et facile à prendre en main, il offre une coupe des ongles parfaitement nette. Enfin, pour dessiner la forme que vous souhaitez pour vos ongles, misez sur notre Lime à Ongles double face. Très douce, elle lime les ongles avec soin sans les abîmer. La face foncée possède de gros grains qui permettent de redessiner la courbure de l’ongle. La face claire est recouverte de grains plus fins et moins abrasifs. On l’utilise lors des finitions pour rattraper les petits accrocs en douceur et régulariser la courbure des ongles.

Bon à savoir : Il est recommandé de limer toujours dans le même sens, du côté de l’ongle vers le centre. Vous devez éviter les mouvements de va-et-vient qui fragilisent les ongles et provoquent leur dédoublement.

Pour maquiller vos ongles, il est important d’appliquer des vernis à ongles qui les respectent et en prennent soin. Nos vernis à ongles sont vegan et formulés avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle. Enrichis avec de l’Huile de Coco et du Bambou, ils se déclinent en 32 teintes qui colorent les ongles sans les abîmer ni les dessécher.

Avant de poser du vernis à ongles, il faut prendre soin de ses ongles en appliquant un base coat. Notre Base Coat est vegan et composé de 93 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il dépose un film protecteur sur l’ongle qui le rend plus résistant et l’empêche de se dédoubler. Après la pose vernis à ongles, on termine sa manucure et sa pédicure par l’application d’un top coat. Notre Top Coat est lui aussi vegan et contient 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il offre une protection supplémentaire aux ongles et prolonge la tenue du vernis.

Un démaquillage avec un dissolvant doux est essentiel pour prendre soin de ses ongles. On vous conseille notre Dissolvant Express sans acétone enrichi à l’Huile d’Amande Douce. Avec ses 80 % d’ingrédients d’origine naturelle, il respecte les ongles et les cuticules. Humidifiez un coton démaquillant avec quelques gouttes de dissolvant. Posez-le 1 minute sur votre ongle puis faites-le glisser vers l’extérieur. Il n’est pas nécessaire de frotter. On vous conseille également notre Masque Dissolvant. C’est un produit innovant qui prend soin des ongles et des cuticules. Il se présente sous la forme d’un gel à appliquer directement sur les ongles et se retire ensuite avec un coton. Vegan et sans acétone, il enlève toute trace de vernis à ongles grâce à sa formule à base de 96 % d’ingrédients d’origine naturelle enrichie à l’Huile d’Amande Douce.

Le soin des ongles au quotidien passe aussi par leur protection contre les agressions extérieures. La vaisselle et les tâches ménagères, par exemple, abîment les ongles et altèrent la tenue du vernis. Avoir les mains dans l’eau et utiliser des produits nettoyants fragilisent les ongles et les rendent mous. Pour les protéger, on vous recommande de porter des gants.

Enfin, pour prendre soin de vos ongles, n’oubliez pas de les hydrater. Quand vous appliquez vos crèmes hydratantes sur les mains et sur les pieds, n’hésitez pas à en faire profiter vos ongles.

Comment prendre soin de ses cuticules ?

Les cuticules sont les petites peaux qui se situent autour des ongles et qui recouvrent la matrice. Il est important d’en prendre soin, car elles protègent les ongles des bactéries. Si on n’en prend pas soin régulièrement, elles peuvent devenir sèches et rugueuses. Quand elles sont trop déshydratées, elles n’adhèrent plus aux ongles. Il est vivement déconseillé d’arracher les cuticules qui se décollent des ongles. Elles pourraient saigner, s’infecter et devenir douloureuses.

Lors de la manucure et de la pédicure, il faut repousser les cuticules avec soin et tout en douceur avant de poser le base coat, le vernis à ongles et le top coat. Cela agrandit la surface de l’ongle à vernir et la rend plus nette. Après la douche ou le bain, c’est le moment idéal pour repousser les cuticules, car l’eau les a ramollies. Si vous réalisez votre manucure et votre pédicure à un autre moment de la journée, remplissez un bol avec de l’eau tiède ou chaude, mais surtout pas brûlante. Plongez vos doigts dans le bol pendant 10 minutes et profitez-en pour vous détendre. Ensuite, séchez vos mains et vos pieds sans frotter pour ne pas agresser vos ongles et vos cuticules. Coupez celles qui sont trop longues à l’aide de petits ciseaux de manucure ou d’un coupe-ongles pour un rendu impeccable.

Bon à savoir : Ajouter quelques gouttes de jus de citron et du bicarbonate dans le bol d’eau permet de déjaunir les ongles et les rendre éclatants.

Tout comme vos ongles, pour prendre soin de vos cuticules, hydratez-les au quotidien avec vos crèmes pour les mains et pour les pieds. On vous recommande également d’appliquer notre Élixir. Non testée sur les animaux, vegan et 100 % naturelle, sa formule à l’Huile de Jojoba et à l’Huile d’Amande Douce hydrate et nourrit les cuticules et les ongles. Chaque soir, prélevez une goutte et déposez-la sur l’ongle. Ensuite, massez l’ongle et les cuticules avec l’applicateur fourni. Laissez agir toute la nuit, car la peau profite de cette période pour se régénérer. Au réveil, les ongles et les cuticules sont éclatants de santé.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris