Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

L'eau micellaire, une solution démaquillante naturelle rafraîchissante !

Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Trouvez l’eau micellaire Yves Rocher qui convient à votre peau

L’eau micellaire, une solution démaquillante et nettoyante qui rafraîchit la peau.

L’eau micellaire convient à toutes les peaux. Que votre peau soit sèche, grasse, mixte, sensible ou mature, vous pouvez faire confiance à l’eau micellaire pour en prendre soin.

Nos eaux micellaires contiennent des actifs végétaux sélectionnés en fonction des différents types de peau. En un seul geste, l’eau micellaire démaquille, nettoie et prend soin de la peau du visage, du cou et du décolleté. Formulées avec un pH neutre pour la peau, nos eaux micellaires respectent tous les épidermes mêmes les plus fragiles.

Si vous êtes du genre pressé et que vous avez peu de temps à consacrer au démaquillage et au nettoyage de votre visage, de votre cou et de votre décolleté, l’eau micellaire est votre meilleure alliée dans la salle de bains.

Matin et soir, l’eau micellaire vous débarrasse des impuretés, de la transpiration, du sébum et du maquillage. Si vous avez encore des doutes quant à son utilité et son efficacité, on vous invite à lire ce qui suit.

Qu’est-ce que l’eau micellaire ?

L’eau micellaire est un liquide nettoyant et démaquillant qui contient des micelles. Les micelles sont des particules minuscules qui ont la propriété d’attirer le gras en le diluant dans l’eau. On dit des micelles qu’elles sont lipophiles et hydrophiles. Ces propriétés lipophiles et hydrophiles leur permettent d’éliminer sans frotter tout ce qui se trouve sur la peau sans l’assécher. Elles agissent comme un aimant sur toutes les saletés.

L’eau micellaire retire avec douceur toutes les impuretés accumulées au cours de la journée comme la pollution, les poussières et la transpiration. Elle enlève aussi toutes les traces de maquillage des yeux, du visage et de la bouche, même les maquillages longue tenue et waterproof.

Toutes les eaux micellaires Yves Rocher contiennent des agents hydratants et des actifs végétaux sélectionnés selon les besoins spécifiques de votre peau.

Pourquoi utiliser de l’eau micellaire ?

L’eau micellaire a une texture bien plus légère qu’une huile ou un lait démaquillant. Cette sensorialité liquide est très appréciée, car elle est rafraîchissante et ne laisse aucun film gras ou collant sur la peau du visage, du cou et du décolleté.

L’eau micellaire s’utilise matin et soir pour nettoyer et démaquiller, tout en douceur. C’est donc un produit 2 en 1 grâce à ses propriétés démaquillantes et nettoyantes. L’eau micellaire permet alors de gagner du temps dans sa routine beauté quotidienne.

Quand vous utilisez une eau micellaire pour son pouvoir démaquillant, humidifiez un coton avec quelques gouttes de produit. Appliquez-le ensuite sur vos yeux pendant une trentaine de secondes. C’est le temps nécessaire aux micelles pour attraper et dissoudre toutes les traces de fard à paupières, crayon à yeux, eyeliner et mascara. Faites ensuite glisser le coton sur votre œil jusqu’à ce qu’il soit parfaitement démaquillé. Selon la quantité de maquillage, vous aurez peut-être besoin de renouveler l’application d’eau micellaire avec un second coton. Quand vos yeux sont parfaitement propres et nets, démaquillez votre bouche en appliquant un coton mouillé à l’eau micellaire sur vos lèvres. Là encore, faites-le glisser jusqu’à ce que votre bouche n’ait plus aucune trace de crayon et de rouge à lèvres. Terminez votre démaquillage à l’eau micellaire en passant un coton imbibé de produit sur votre visage, votre cou et votre décolleté jusqu’à disparition complète du fond de teint, du blush et de la poudre.

Si vous utilisez de l’eau micellaire uniquement pour son pouvoir nettoyant, un seul coton suffit pour l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Imbibez-le d’eau micellaire et faites-le glisser sans frotter sur votre peau. Résultat, elle est propre, nette et éclatante de santé !

Faut-il rincer l’eau micellaire ?

Parmi les nombreux avantages de l’eau micellaire, elle n’a pas besoin d’être rincée. Sa texture ne colle pas et ne laisse pas de fini gras sur la peau. C’est un atout supplémentaire notamment pour les peaux sèches et sensibles qui sont agressées et irritées par le calcaire et le chlore parfois présents dans l’eau du robinet.

Puisqu’elle est sans rinçage, l’eau micellaire peut aussitôt être suivie des autres soins du visage de votre routine beauté comme la lotion, le sérum, la crème de jour ou de nuit et le contour des yeux.

Quelle eau micellaire choisir ?

Comme beaucoup de produits pour le visage, l’eau micellaire se choisit en fonction de son type de peau et de ses besoins spécifiques.

Les peaux mixtes sont sèches au niveau des joues et grasses sur la zone T, front, nez et menton. Les peaux grasses et à imperfections produisent trop de sébum. Elles sont souvent brillantes et affichent des boutons et des points noirs. Les peaux mixtes à grasses ont besoin d’être démaquillées, nettoyées et purifiées en douceur. L’eau Micellaire Purifiante Pure Menthe rééquilibre l’épiderme de ces peaux et les libère de leurs impuretés. La Menthe Poivrée bio contenue dans cette eau micellaire a une action purifiante et rafraîchissante.

Les peaux sèches et sensibles réagissent fortement aux changements de température et ont tendance à rougir quand il fait froid. En manque de sébum et parfois déshydratées, elles ont besoin d’être nettoyées et démaquillées avec une grande douceur pour ne pas être irritées. L’Eau Micellaire Démaquillante Apaisante est l’alliée des peaux qui tiraillent, picotent et démangent. Cette eau micellaire est à base de Camomille qui apaise et protège la peau.

Les peaux normales n’ont pas de besoins spécifiques, mais elles aiment la texture fraîche et légère de l’eau micellaire. Pour les peaux normales à mixtes, on recommande l’Eau Micellaire Démaquillante 2 en 1 Pure Algue. Elle démaquille et hydrate les peaux normales et mixtes qui peuvent avoir tendance à tirailler, être ternes et manquer d’hydratation. Cette eau micellaire est enrichie à la Micro-Algue Tetraselmis reconnue pour ses propriétés oxygénantes. Résultat, la peau est débarrassée de ses impuretés et éclatante de santé.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris