Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Une gamme variée de fards à paupières pour une mise en beauté de votre regard

Mettez-en plein la vue avec un fard à paupières Yves Rocher !

Pour que vos yeux reflètent votre personnalité et votre caractère, offrez-leur de la profondeur et de l’intensité avec des fards à paupières. Aussi appelé eyeshadow en anglais, le fard à paupières met en valeur la beauté du regard.

Les fards à paupières Yves Rocher se déclinent en de multiples teintes pour sublimer tous les yeux et accentuer tous les regards. Pigmentés et longue tenue, nos fards à paupières jouent sur les nuances pour révéler toute la beauté de vos yeux.

S’il peut se contenter uniquement d’une touche de mascara, le maquillage des yeux est bien plus joli lorsqu’il s’accompagne d’un ou de plusieurs fards à paupières bien choisis et bien appliqués. Découvrez nos palettes d’ombres à paupières, comme les Palettes Yeux, et nos Ombres Lifeproof, sans oublier nos Fards à Paupières Mono disponibles en 27 teintes.

Comment choisir la couleur de son fard à paupières ?

Pour sublimer son regard et embellir son visage, on choisit la couleur de son fard à paupières en fonction de la couleur de ses iris. Les yeux bleus et verts font ressortir toute leur beauté avec des teintes de fards à paupières opposées dans le spectre chromatique. Les couleurs sombres, comme le brun, le marron et le noir, leur vont aussi très bien en créant du contraste. On leur conseille d’éviter le ton sur ton qui ternit le regard. Pour les yeux marron, noisette et noirs, tout leur est permis, car tout leur va !

Quelle que soit la couleur de vos yeux, le smoky eye foncé embellit chaque regard. Pour le réussir, faites confiance à notre Palette Yeux Granit Noir. Elle se compose de 4 fards à paupières, un Noir Mat, un Gris Nacré, un Argent Métallique et un Blanc Nacré. Commencez par définir le creux de votre paupière avec le Noir Mat. Appliquez ensuite le Gris Nacré dans le coin externe de paupière et l’Argent Métallique sur le reste de la paupière mobile. Terminez en apportant une touche de lumière à votre regard en déposant une pointe de Blanc Nacré.

  • Les fards à paupières pour les yeux bleus : Les fards à paupières qui mettent le plus en valeur les yeux bleus possèdent des couleurs chaudes, comme les teintes dorées, orangées, cuivrées, beiges, rosées, pêche, bordeaux et corail. Notre recommandation : la Palette Yeux Granit Rose composée de 4 fards à paupières aux couleurs Bordeaux Mat, Rose Cuivré, Rose Doré et Rose Nacré.
  • Les fards à paupières pour les yeux verts : les fards à paupières qui subliment les yeux verts contiennent les mêmes couleurs chaudes que celles préconisées pour les yeux bleus et tous les tons rouges, comme le bordeaux, le violet, le prune et le pourpre. Notre recommandation : la Palette Yeux Lande Ambrée 9 fards à paupières qui propose des tons Bruns, Rouges Ardents et Ors Éclatants.
  • Les fards à paupières pour les yeux marron, noisette et noirs : toutes les teintes de fards à paupières sont du plus bel effet sur ces couleurs d’iris. Ils apprécient tout autant les couleurs chaudes et froides, claires et foncées. Notre recommandation : la Palette Yeux Lande Océane 9 fards à paupières aux tons Bleus et Turquoise, Roses et Sables Dorés.

Comment appliquer le fard à paupières ?

Avant d’appliquer le fard à paupières, on vous recommande de prendre soin du contour de l’œil, d’appliquer de l’anti-cernes et de préparer la paupière. Pour que le maquillage de votre visage soit sublime et mettre votre regard en valeur, n’oubliez pas de maquiller votre teint en appliquant un fond de teint, du blush et une poudre libre. En sublimant et en unifiant son teint, on fait ressortir la beauté du regard.

Le maquillage des yeux commence toujours par l’hydratation du contour de l’œil. Cette zone est la plus fine du visage et donc la plus fragile. Elle marque plus facilement les premiers signes de l’âge, comme les rides et les ridules. Il faut la protéger avec un soin spécifique, comme notre Contour Yeux Bleuet. Il hydrate le contour de l’œil, défatigue le regard et atténue l’apparence des poches. Conservez-le au réfrigérateur pour augmenter son efficacité, car le froid décongestionne.

Lorsque le contour de l’œil est sec, soit environ 5 minutes le temps que la peau absorbe ses actifs, on applique l’anti-cernes. Il a pour fonction de camoufler vos cernes et d’illuminer votre regard. En se basant sur les principes de la colorimétrie, on choisit un anti-cernes dont la couleur est opposée à celle de ses cernes. Les peaux foncées ont souvent des cernes marron. On leur recommande d’appliquer un anti-cernes orangé. Chez les peaux claires, ce sont les cernes bleutés qui sont courants. Ils seront parfaitement dissimulés avec un anti-cernes jaune. Pour les cernes jaunes, optez pour un anti-cernes violet. Enfin, si vos cernes sont peu marqués, choisissez un anti-cernes de la même couleur que votre fond de teint ou votre BB crème, ou un demi-ton plus clair, afin d’unifier l’ensemble du maquillage de votre visage. L’application s’effectue en déposant un peu de produit sur le coin interne de l’œil, puis en tapotant vers l’extérieur pour que sa texture se fonde avec la peau. Vous pouvez vous servir d’un doigt ou d’un pinceau anti-cernes de forme dense et arrondie.

Juste avant d’appliquer le fard à paupières, on prépare les paupières en les recouvrant d’une très fine couche de fond de teint. Cette astuce permet une meilleure tenue des fards à paupières en servant de base.

Maintenant que les paupières sont prêtes, vous pouvez passer à l’application de l’eyeshadow à proprement parler. Pour un résultat impeccable, munissez-vous de notre Pinceau Ombres à Paupières, de notre Pinceau Creux de Paupières et de notre Pinceau Biseauté. Ils sont spécialement conçus pour travailler toutes les textures de fards à paupières, quelle que soit la forme du produit à appliquer, en poudre ou en crème.

Pour un maquillage des yeux simple, vous pouvez n’utiliser qu’un seul fard à paupières choisi en fonction de la couleur de vos yeux. Avec le Pinceau Ombre à Paupières, prélevez une petite quantité d’eyeshadow, puis appliquez le produit sur toute votre paupière mobile. Vous pouvez aussi appliquer une Ombre Lifeproof. Disponible en 10 teintes lumineuses au fini nacré, elle se présente sous la forme d’un stick et possède un taille-mine intégré. Il suffit de crayonner directement le stick sur la paupière mobile et le tour est joué ! La texture crémeuse de ce fard à paupières permet une application facile et modulable. Elle offre une tenue de 14 heures et résiste à l’eau, à la transpiration et aux larmes.

Pour un maquillage des yeux plus travaillé et un regard plus intense, combinez 3 ou 4 fards à paupières.

  • Appliquez le fard à paupières le plus clair sur l’ensemble de la paupière avec le Pinceau Ombres à Paupières
  • Appliquez la teinte de fard à paupières claire, sur le coin interne de l’œil avec le Pinceau Ombres à paupières
  • Appliquez la couleur de fard à paupières foncée sur le coin externe de l’œil avec le Pinceau Ombres à Paupières
  • Floutez l’ensemble de votre maquillage des paupières avec le Pinceau Creux de Paupières
  • Appliquez la couleur de fard à paupières la plus foncée au ras de vos cils inférieurs et/ou supérieurs pour souligner votre regard. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi intensifier votre regard avec un eyeliner ou un crayon pour les yeux.

Un maquillage des yeux réussi a toujours besoin de sa touche de mascara, à choisir selon la forme de ses cils. S’ils sont droits, donnez-leur du mouvement avec notre Mascara Volume & Courbes. S’ils sont courts, allongez-les avec notre Mascara Volume & Longueur.

Bon à savoir : Tous nos fards à paupières et nos produits de maquillage pour les yeux offrent une excellente tenue. Pour la booster, pensez à notre Brume Fixatrice. Elle se vaporise sur l’ensemble du visage, en fermant les yeux.

Est-ce que les fards à paupières Yves Rocher sont vegan ?

À l’exception des Ombres Lifeproof, tous les fards à paupières Yves Rocher sont vegan. Nos eyeshadows sont tous enrichis en Eau de Bleuet Bio, reconnue pour ses propriétés apaisantes. Grâce à cet ingrédient, nos fards à paupières peuvent être appliqués sur tous les yeux, même les plus sensibles et les porteurs de lentilles.

Par respect pour le vivant, nos fards à paupières ne sont pas testés sur les animaux.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus