Complément Autobronzant Et Préparateur - Oenobiol • Yves Rocher
Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Ce complément alimentaire offre une double action innovante pour sublimer le teint et accompagner la peau avant l'exposition. Il aide à révéler un hâle harmonieux tout en renforçant la préparation cutanée face aux rayons du soleil.

Sa formule associe des pigments végétaux rigoureusement sélectionnés, tels que le lycopène, la lutéine, la zéaxanthine et l'asthaxanthine, complétés par des extraits de curcuma pour un effet bonne mine naturel. L'apport en cuivre favorise la pigmentation normale de la peau, tandis que la synergie entre la vitamine E et le sélénium aide à protéger les cellules cutanées contre le stress oxydatif induit par le soleil.

  • Public / cible / usage : Adultes souhaitant préparer leur peau à l'exposition et arborer un teint naturellement doré.
  • Texture / caractéristiques / forme : Boîte de capsules faciles à avaler.
  • Mode d'application : Voie orale, à prendre quotidiennement avec un verre d'eau.

Il est recommandé de prendre une capsule par jour au cours d'un repas. Ce produit ne dispense pas de l'application d'une crème solaire protectrice adaptée lors de vos expositions au soleil.

Format : Pilulier

Réf : mp-00010574

Ingrédients

Ingrédients

Huile de colza, Extrait de fruit de tomate (Lycopersicum esculentum Mill.) dont lycopène, Amidon modifié : Amidon hydroxypropylé, Humectant : Glycérol, Oléorésine riche en astaxanthine extraite d'algue (Haematococcus pluvialis), Gélifiant : Carraghénanes, Émulsifiant : Mono et diglycérides d'acides gras, Extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa L.) dont curcumine, Humectant : Sirop de sorbitol, D-alpha-tocophérol (Vitamine E), Lutéine issue de Tagetes erecta, Eau, Zéaxanthine issue de Tagetes erecta, Colorant : Riboflavine, Bisglycinate de cuivre, Sélénite de sodium (Sélénium).

Composition nutritionnellepar capsule
Extrait de fruit de tomate114 mg
dont lycopène11,4 mg
Oléorésine extrait de l'algue Haematococcus pluvialis26 mg
dont asthaxanthine1,3 mg
Extrait de rhizome de curcuma20 mg
dont curcumine1 mg
Lutéine2,1 mg
Zéaxanthine0,9 mg
Cuivre0,15 mg (15% AR*)
Vitamine E10 mg (83% AR*)
Sélénium65 µg (118% AR*)

*Apports de Référence.

Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris