Toutes les réponses aux questions relatives à votre commande

MA COMMANDE

  • Puis-je régler en toute sécurité sur le site yves-rocher.fr ?
    • Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.
      Sur notre site web www.yves-rocher.fr, si vous choisissez de payer maintenant, vos informations carte bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL) à un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter les abus et les fraudes et donne à Yves Rocher l'autorisation de paiement. A aucun moment, Yves Rocher n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi. Sur notre site web ou notre site mobile www.yves-rocher.fr, si vous choisissez de payer dans deux mois ou sur notre site vpci.yves-rocher.fr pour les commandes depuis notre rubrique « OFFRE COURRIER », l'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.

  • Quelles sont les modalités de paiement ?
    • Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros et s'effectue selon le mode de paiement autorisé par l'offre commerciale concernée. Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Les paiements par carte Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptés.

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?
    • Selon les offres, Yves Rocher vous propose différents services de livraison, dont les services de livraison So Colissimo. Votre commande est traitée immédiatement et vous êtes livré dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la validation de votre commande en ligne avant 14h00, du lundi au vendredi. Les frais d'envois s'élèvent à 4 euros pour toute commande de plus de 4 euros d'achat, ils sont de 6,80 euros pour toute commande inférieure à 4 euros d'achat. Les frais d'envoi peuvent être offerts selon les offres. Tarifs susceptibles de modification.
      Si vous commandez depuis la rubrique « OFFRE COURRIER », le montant des frais de port applicable à votre commande est indiqué sur votre bon de commande papier.
      Les services de livraison (avec ou sans suppléments) peuvent vous être proposés dans la page livraison du processus de commande en ligne.

  • Puis-je déduire mon avoir lors de ma commande ?
    • Il n'est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur le site yves-rocher.fr. Pour profiter de votre avoir, il vous suffit de retourner votre coupon d'avoir seul ou avec votre commande à l'adresse suivante :
      Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.
      Vous pouvez également demander le remboursement de votre avoir en contactant le Service Clients Yves Rocher, par mail, en cliquant ici ou par téléphone au 0805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

  • Puis-je bénéficier des avantages de ma carte "famille nombreuse" ?
    • Yves Rocher vous offre 5% de réduction pour tout achat de produits de beauté supérieur ou égal à 30 euros (hors cartes cadeaux et soins instituts) valable en France Métropolitaine, Corse incluse.

      Cette offre est commune à tous les réseaux de vente de la Marque Yves Rocher.
      Pour bénéficier de cette réduction automatiquement lors de vos prochaines commandes, vous devez nous retourner la photocopie de votre carte famille nombreuse accompagnée de votre numéro de cliente à l'adresse suivante :
      Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.

  • Comment parrainer une amie ?
    • Je parraine une amie, je reçois un cadeau au choix...
      Votre amie est nouvelle cliente ou n'a pas commandé depuis 2 ans, elle peut alors profiter d'une offre parrainage que vous trouverez dans vos colis beauté ou dans le Livre Vert de la Beauté. Votre amie peut commander par internet sur notre site yves-rocher.fr dans la rubrique offre courrier/magazine, par téléphone au 0 805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00 ou par courrier en retournant son bon de commande à l'adresse suivante :
      Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.
      Votre amie recevra votre cadeau dans son colis et sera heureuse de vous le remettre.

  • Comment recevoir mon cadeau ?
    • Lorsque vous constituez votre panier, il vous suffit de choisir un cadeau parmi les cadeaux proposés. Nous aurons le plaisir de vous remercier de votre commande en glissant votre cadeau dans votre colis. Nous vous précisons que si malgré toutes nos précautions votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure.

  • Puis-je régler ma commande avec des chèques cadeaux ?
    • Pour régler votre commande avec un chèque cadeau ou un chèque parrainage Yves Rocher, vous devez effectuer votre commande par courrier accompagnée de vos chèques cadeaux à l'adresse suivante :
      Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.

  • Comment profiter des avantages de mon offre courrier via internet?
    • Vous souhaitez utiliser le WEB pour passer commande à partir d'une offre reçue par courrier .

      C'est possible dès aujourd'hui en cliquant ici. Utilisez le code d'accès personnel de l'offre qui figure dans l'encadré au-dessus de votre adresse sur votre bon de commande.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Le Service Clients Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.