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Yves Rocher
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Toutes les réponses aux questions relatives à notre programme de fidélité

NOTRE PROGRAMME DE FIDELITE

Cette rubrique vous permettra de trouver facilement les réponses aux questions les plus courantes concernant le programme de fidélité La Jolie Carte.
Pour connaître les conditions de fonctionnement détaillées du programme, cliquez ici.
Qu'est-ce que le programme de fidélité la jolie carte ?

Pour tout connaître sur notre programme de fidélité La Jolie Carte, ses conditions, ses avantages cliquez ici

Comment puis-je m'inscrire au programme de fidélité la jolie carte ?

Vous avez le choix :
En Magasin :
- Demandez à votre conseillère esthéticienne qui se fera un plaisir de vous inscrire au programme fidélité et de vous remettre si vous le souhaitez La Jolie Carte, accompagnée d'une jolie surprise.

Sur notre site internet :
Créez un compte en cliquant sur l'onglet "mon COMPTE" et renseignez vos coordonnées. Vous cumulerez ainsi des points dès votre 1ère commande sur le site Internet.​

Votre compte de fidélité est valable aussi bien sur vos achats en Magasin que sur le site internet yves-rocher.fr.

Comment obtenir la carte de fidélité la jolie carte ?

Pour obtenir votre carte de fidélité La Jolie Carte, il vous suffit de vous rendre dans l'un des magasins Yves Rocher. Votre conseillère beauté se fera un plaisir de vous la remettre et de vous expliquer tous les avantages de notre programme.

Encore plus simple, vous pouvez télécharger notre application Yves Rocher. Vous pourrez ainsi utiliser votre carte dématérialisée et la présenter à la caisse lors de chacune de vos visites.

Le programme fidélité la jolie carte est-il valable dans tous les Magasins et sur le site internet ?
Oui ! Vous pouvez cumuler des points et bénéficier de vos récompenses :
- dans tous les magasins Yves Rocher en France métropolitaine
- sur le site internet yves-rocher.fr
A quoi me donnent droit les points que je cumule ?

Pour tout connaître sur notre programme de fidélité La Jolie Carte, ses conditions, ses avantages cliquez ici

Comment connaître le nombre de points que j'ai cumulés ?

Le solde de points est mis à jour à chacun de vos achats de produits de beauté et de soins en institut en Magasin et/ou sur le site internet yves-rocher.fr.
Vous pouvez consulter vos points et vos récompenses fidélité en cours :
- à tout moment sur le site internet, dans votre espace personnel de la rubrique mon compte, accessible en clquant ici
- sur votre ticket de caisse
- à la caisse en Magasin
- sur l’appli mobile
- sur la plupart des emails que vous recevez d'Yves Rocher

Combien de temps sont valables mes points ?
A chaque nouvel achat en Magasin ou sur le site yves-rocher.fr, la durée de validité de l'ensemble de vos points est reportée de 12 mois.
Puis-je cumuler des points à l'étranger ?
Le programme de fidélité La Jolie Carte est valable uniquement dans les magasins Yves Rocher en France Métropolitaine ainsi que sur le site yves-rocher.fr
Comment serai-je prévenue que j'ai droit à une récompense fidélité ?

Vous serez prévenue :
- en Magasin : via le ticket de caisse
- sur le site internet yves-rocher.fr : sur l’écran de confirmation de la commande générant l’atteinte du seuil de 1000 points, ainsi que par email et/ou SMS à partir du lendemain de l’achat.

Comment profiter de mon bon d'achat de 5 euros ?

Vous pouvez profiter de votre bon de 5 euros sur l'achat de produits de beauté et de soins en institut*, même en promotion. Votre bon peut être utilisé en Magasin ou sur le site Internet yves-rocher.fr.
Il est utilisable en une seule fois pour tout achat d’au moins 5 euros.

Votre bon est valable 2 mois à compter de sa mise à disposition sur votre compte de fidélité et devra être utilisé avant la fin de cette période.

* hors frais d'envoi, achat d'abonnement de soin en institut, de carte cadeaux et e-carte cadeaux.

Puis-je utiliser plusieurs récompenses lors d’un même acte d’achat ?
Il est possible d’utiliser jusqu’à 3 récompenses fidélité lors d’un même acte d’achat :
- même si leurs dates de validité sont différentes, du moment qu’elles sont toutes valables le jour de votre achat ;
- même si elles sont de nature différente (par exemple 3 bons d’achat de 5€ ; 2 bons d’achat de 5€ et 1 produit offert…).

   Cliquez ici pour plus d'information.
J'ai oublié ma carte de fidélité la jolie carte, que dois-je faire ?

Vous pouvez venir en Magasin sans votre carte La Jolie Carte pour cumuler vos points.
Si vous vous présentez avec une offre, la conseillère pourra facilement vous identifier. Si vous n'avez pas d'offre, elle retrouvera vos coordonnées dans notre système informatique.
Vous pouvez également télécharger l'application Yves Rocher et ainsi utiliser votre carte dématérialisée en la présentant à la caisse à chacune de vos visites.

J'ai perdu ma carte de fidélité la jolie carte, que dois-je faire ?
Déclarer la perte de votre carte dans l'un des magasins Yves Rocher vous permettra d'invalider la carte perdue. Immédiatement après la déclaration de perte, votre conseillère esthéticienne vous remettra une nouvelle carte (avec un nouveau numéro de carte).
Quelles sont les modalités d'inscription et de participation aux invitations la jolie carte ?
Comment fonctionnent les inscriptions aux évènements ?
Les inscriptions sont réservées aux clientes ayant un compte fidélité et se font en ligne sur le site yves-rocher.fr.
 - Pour les évènements avec inscription soumise à tirage au sort, un e-mail est envoyé aux personnes dont la demande de participation a été tirée au sort.

Yves Rocher rembourse-t-il les frais de déplacement aux évènements ?
Les accès exclusifs aux coulisses de la Marque à la Plantation, à La Gacilly et à nos laboratoires parisiens, font l’objet d’une participation de la Marque forfaitaire aux frais de transports de 250€ maximum par participant(e) sur présentation de justificatifs. Ce montant ne sera versé que postérieurement à la tenue de l’événement et sous réserve de la présence effective du/de la participant(e) et présentation des justificatifs de transports.​

Je me suis inscrite à un évènement/ j’ai été sélectionnée pour participer à un évènement et je souhaite annuler.
Nous vous remercions de nous le signaler dès que possible. Pour cela, sur les e-mails de rappel de l'évènement, le numéro du Service Clients 0 805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00, sera mis en avant en cas de changement, empêchement pour se rendre à l’évènement.

Je me suis inscrit(e) à un événement et je ne sais pas si j’ai été sélectionné(e)
Un tirage au sort est effectué à la date de clôture des inscriptions dans la limite du nombre de participants indiqué lors de l’inscription. Un e-mail de confirmation est ensuite envoyé aux personnes dont la demande de participation a été tirée au sort.
Vais-je recevoir des offres commerciales ?

Votre inscription au programme de fidélité La Jolie Carte vous permet si vous le souhaitez de recevoir des actualités de la Marque et des offres exclusives par courrier postal, e-mail et/ou SMS.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment :
- en vous rendant en Magasin
- sur notre site internet yves-rocher.fr, dans votre espace personnel rubrique "Mes préférences de communication", uniquement pour les e-mail et les SMS .

J'ai changé de coordonnées, comment le signaler ?
Connectez-vous à votre compte en cliquant sur la rubrique « mon COMPTE » en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur la rubrique « Mes informations » et modifiez vos coordonnées. Vous pouvez également signaler votre changement de coordonnées lors de votre prochaine visite en Magasin.
Quelle protection pour mes données personnelles ?
Toutes les informations concernant la protection de vos données personnelles sont consultables en cliquant ici.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Le Service Clients Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.