Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Les Jours Beauté : -50% sur + de 500 produits, et LIVRAISON OFFERTE dès 10€ avec le code EXCLU
Yves Rocher
0

Toutes les réponses aux questions relatives à votre compte

MON COMPTE

Comment créer un compte sur le site Yves Rocher ?
Cliquez sur la rubrique « mon COMPTE » puis « Créer un compte".
Il vous suffit de renseigner vos coordonnées.
Choisissez ensuite votre mot de passe et confirmez la création de votre compte.
La création de votre compte vous donne directement accès à notre programme de fidélité "La Jolie Carte". 
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Connectez-vous à votre compte en cliquant sur la rubrique « mon COMPTE » en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur la rubrique « Mes informations » et modifiez vos coordonnées.
Quelle protection pour mes données personnelles ?
Vos informations à caractère personnel sont traitées sous la responsabilité de Yves Rocher, à des fins de mise en œuvre du programme de fidélité, de gestion de la relation client et pour vous adresser des actualités et des offres personnalisées. Conformément à la Règlementation applicable, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer à tout moment et sans motif à recevoir nos offres commerciales La Jolie Carte.

Pour plus d’informations sur notre Politique de protection des données personnelles et connaître l’intégralité de vos droits, cliquez ici.
Comment se protéger des e-mails frauduleux ?
Vous pensez avoir reçu un e-mail frauduleux de la part d'YVES ROCHER ? 
Merci de nous le signaler dès que possible en contactant notre service client par e-mail ou par téléphone au 0 805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. 
Nous vous demandons de nous transmettre cet e-mail. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l'intérêt de nos clientes. 
Nous vous demandons de nous transmettre cet e-mail pour analyse.
Vous avez répondu à cet e-mail et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site frauduleux ? 
Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais. 

Quels sont les bons réflexes ?
Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.
Notez bien qu'YVES ROCHER ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un e-mail. 

Quels sont les bons réflexes ? 
Ne répondez jamais à ce type de sollicitation. 
Notez bien qu'YVES ROCHER ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un e-mail. 

En cas d'e-mail douteux : 
- N'ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus 
- Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un e-mail dont l'origine n'est pas certaine
Comment choisir un mot de passe ?
Pour créer un compte sur le site Yves Rocher, un mot de passe doit comporter 8 caractères.
Cependant, pour qu'un mot de passe soit solide, nous vous conseillons de le composer de douze caractères ou plus, et qu'il contienne au moins :
• Un nombre
• Une majuscule
• Un signe de ponctuation ou un caractère spécial (dollar, dièse, ...)

Pour effectuer le changement de votre mot de passe il vous suffit de vous connecter à votre compte puis suivre toutes nos indications.

Vous pouvez suivre les recommandations de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), autorité de régulation française sur le choix du mot de passe https://www.cnil.fr/fr/generer-un-mot-de-passe-solide
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Le Service Clients Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.