Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

SOLDES jusqu'à -70% et LIVRAISON OFFERTE dès 10€ avec le code EXCLU
Yves Rocher
0

Toutes les réponses aux questions relatives à votre commande

MA COMMANDE

Puis-je régler en toute sécurité sur le site yves-rocher.fr ?
Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité sur notre site www.yves-rocher.fr. Vos informations de carte bancaire sont directement communiquées à un Prestataire de Paiement Sécurisé afin d'éviter les abus et les fraudes. A aucun moment, Yves Rocher n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi.
Quelles sont les modalités de paiement ?
Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, PayPal ou par carte cadeau.
Les paiements par carte Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptés.
Quels sont les coûts et délais de livraison ?
ous êtes livré dans un délai de 2 à 5 jours (sauf Chronopost, un jour ouvré) à compter de la validation de votre commande si celle-ci intervient du lundi au vendredi. Les livraisons s’entendent en France Métropolitaine (dont Corse) et Monaco.

Les frais d'envois s'élèvent à 4,90 euros pour toute commande de plus de 4 euros d'achat. Les frais d'envoi peuvent être offerts selon les offres.
Puis-je déduire mon avoir lors de ma commande ?
Il n'est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur le site yves-rocher.fr. Pour profiter de votre avoir, il vous suffit de retourner votre coupon d'avoir seul ou avec votre commande à l'adresse suivante :
Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.
Vous pouvez également demander le remboursement de votre avoir en contactant le Service Clients Yves Rocher, en cliquant ici ou par téléphone au 0 805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.
 
Comment parrainer une amie ?
Je parraine une amie, je reçois un cadeau au choix.
Votre amie est nouvelle cliente ou n'a pas commandé depuis 2 ans, elle peut alors profiter d'une offre parrainage que vous trouverez dans votre colis.
Votre amie peut commander :
- par internet sur notre site yves-rocher.fr dans la rubrique "offre courrier/magazine"
- par téléphone au 0 805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00
- par courrier en retournant son bon de commande à l'adresse suivante :
Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.
Votre amie recevra votre cadeau dans son colis et sera heureuse de vous le remettre.
Comment recevoir mon cadeau ?
Lorsque vous passez votre commande, il vous suffit de choisir un cadeau parmi ceux proposés. Si toutefois votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure.
Puis-je régler ma commande avec des chèques cadeaux ?
Pour régler votre commande avec un chèque cadeau ou un chèque parrainage Yves Rocher, vous devez effectuer votre commande par courrier accompagnée de vos chèques cadeaux à l'adresse suivante :
Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.
Comment bénéficier de mon code avantage reçu par newsletter pour passer ma commande ?
Le code avantage figure au bas de votre email, au-dessus du code barres. Pensez à bien l'indiquer lors du passage de votre commande sur notre site.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Le Service Clients Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.