Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Ce qui nous anime depuis 1959, c’est de vous proposer le meilleur de la Cosmétique Végétale®, alliant efficacité et naturalité.
Aujourd’hui, nous poursuivons notre engagement en faveur d’une beauté plus durable, en accueillant sur notre site internet des produits de marques-amies soigneusement sélectionnées : on vous explique tout cela ci-dessous !
Grâce à cette nouveauté, vous pouvez accéder à une gamme de produits encore plus large pour répondre à toutes vos envies beauté et bien-être.
Ces produits vous sont proposés par des vendeurs indépendants (soit les marques-amies elles-mêmes, soit leurs distributeurs autorisés), selon le fonctionnement classique d’une marketplace. Yves Rocher intervient comme un tiers de confiance et vous garantit une sélection rigoureuse de vendeurs, un paiement entièrement sécurisé et un service de qualité, quel que soit le vendeur.
Nous exigeons que tous nos vendeurs s’engagent dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et respectent les 10 exigences fondamentales de notre Charte RSE.
VOIR PLUS
Les vendeurs s’engagent à proposer sur notre site internet des produits qui respectent des critères exigeants , notamment : interdiction des tests sur les animaux (partout dans le monde), exclusion d’ingrédients controversés, et des taux de naturalité minimum pour les cosmétiques.
VOIR PLUS
Tout comme nous, les vendeurs sélectionnés s’engagent à vous offrir un service de qualité. Ils garantissent une livraison et un service clients conformes aux standards établis par Yves Rocher.
VOIR PLUS
Ils sont sélectionnés avec soin par Yves Rocher sur la base de critères exigeants tant pour la qualité de leurs produits et leur qualité de service, que pour leur engagement quant aux préoccupations sociales et environnementales.
Non, les avantages du programme de fidélité « La Jolie Carte » ne sont pas valables sur vos achats de produits de marques-amies. Cumuler des points et utiliser vos récompenses fidélité est possible uniquement sur vos achats de produits de beauté Yves Rocher et soins institut.
Votre commande d’un produit de marque-amie est préparée et expédiée par votre vendeur (la marque-amie directement ou un distributeur autorisé). Les conditions de livraison applicables à cette commande sont propres à votre vendeur et peuvent être consultées sur sa page vendeur (accessible depuis la fiche produit).
Pour contacter votre vendeur au sujet de votre commande, c’est très simple : il vous suffit de vous rendre sur votre Suivi de commande accessible depuis votre Espace Personnel et de cliquer sur le bouton « Contacter le vendeur ». Ce bouton vous donne accès à un formulaire de contact sur lequel vous êtes invité à sélectionner le motif de votre demande.
Le vendeur vous apportera une réponse sous 48h ouvrées.
Si toutefois le vendeur ne vous apportait pas de réponse dans ce délai, ou si la réponse vous semble insuffisante, vous pouvez contacter notre Service clients.
Vous souhaitez nous rejoindre en tant que vendeur ?
Contactez-nous !L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.