Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)
Base SOS Résiste
Nouveau
Base SOS Résiste
Flaconnette
5 ml

218,00 € / 100ml
10,90 €

Le top coat, l’allié incontournable d’un vernis à ongles qui dure !

Boostez la tenue de votre vernis à ongles avec un top coat.

Pour sublimer sa manucure et sa pédicure, l’application d’un base coat et d’un top coat est essentielle. La combinaison de ces 2 produits protège vos ongles et améliore la tenue de votre vernis. Le base coat et le top coat rendent vos ongles plus forts, plus résistants et plus beaux.

Pour respecter la planète et le vivant, notre base coat, notre top coat mais aussi nos vernis à ongles Go Green et nos dissolvants à ongles sont tous vegan et non testés sur les animaux.

Votre vernis à ongles tient mal et s’écaille facilement ? Vos ongles se dédoublent ? Votre vernis à ongles teinte vos ongles naturels et vous ne parvenez pas à faire disparaître ces taches colorées malgré un bon dissolvant ? Tous ces signes prouvent que l’application d’un base coat et d’un top coat sont indispensables pour une manucure et une pédicure superbes. Ils sont aussi essentiels pour conserver des ongles en bonne santé.

Quelle différence entre top coat et base coat ?

La grande différence entre un top coat et un base coat, c’est le moment de l’application :

  • Le base coat se pose avant l’application du vernis à ongles.
  • Le top coat se pose après l’application du vernis à ongles.

Vous craignez de ne pas vous souvenir de l’ordre d’application ? Alors dites-vous qu’une base est ce qu’on pose en premier et que le top est toujours sur le dessus. Le base coat et le top coat : la base d’une manucure et d’une pédicure au top !

Pourquoi appliquer un base coat avant son vernis à ongles ?

Si vous appliquez directement votre vernis à ongles sur vos ongles sans passer par l’étape de la pose du base coat, il y a plusieurs conséquences :

  • La couleur du vernis à ongles peut déteindre sur vos ongles naturels malgré un démaquillage avec un bon dissolvant. La pose du base coat protège vos ongles naturels et permet aussi de renforcer leur structure. Le base coat évite le phénomène des ongles mous et cassants en les rendant plus résistants.
  • Si vos ongles naturels présentent des aspérités, elles risquent de se voir en transparence sous votre vernis à ongles. L’application d’un base coat permet de lisser la surface de l’ongle et d’offrir une manucure et une pédicure au rendu final impeccable.
  • Dans la même idée, le vernis à ongles adhère mal lorsque la surface de l’ongle est irrégulière. Le base coat favorise l’adhérence du vernis à ongles.

Notre Base Coat Go Green offre à vos ongles la protection dont ils ont besoin. En formant un film solide et flexible sur vos ongles, notre base coat diminue le risque de casse et de dédoublement. Sa formule vegan contient 93 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est enrichie en Extrait de Bambou et en Vitamine E. La texture de ce base coat est très facile à appliquer. Ôtez le surplus de produit sur le rebord du flacon, puis appliquez le base coat depuis la base de l’ongle jusqu’au bord en étirant la matière. Il n’est pas nécessaire d’appliquer une couche épaisse de base coat. Une couche fine est suffisante pour protéger et renforcer l’ongle, tout en favorisant l’adhérence du vernis à ongles.

Bon à savoir : Pour une bonne tenue de votre vernis à ongles, attendez que votre base coat soit parfaitement sec avant de le poser.

Pourquoi appliquer un top coat après son vernis à ongles ?

Le top coat offre une finition parfaite à votre mise en beauté des mains et des pieds. Le top coat protège votre vernis à ongles des agressions extérieures et lui apporte de la brillance. De plus, il lisse la surface de l’ongle et gomme les petites imperfections qui pourraient apparaître lors de la pose du vernis à ongles. Comme son nom l’indique, notre Top Coat Effet Gel laisse un fini galbé comme celui que l’on retrouve lors d’une pose d’ongles en gel. Composée de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule vegan de ce top coat est enrichie en Extrait de Bambou et en Vitamine E.

Pour durer et offrir une couleur éclatante à votre manucure et à votre pédicure, il est recommandé de poser 2 couches de vernis à ongles. Attendez bien que la première couche soit sèche pour passer à l’application de la seconde. Quand cette seconde couche de vernis est sèche, vous pouvez passer à l’étape du top coat.

L’application d’un top coat est elle aussi très facile. Il suffit d’enlever le surplus de produit sur le rebord du flacon puis de poser le top coat en partant de la base de l’ongle jusqu’au bord en étirant la matière. Résultat, grâce au top coat, votre vernis brille et vos ongles sont joliment galbés.

Bon à savoir : Si le top coat est indispensable pour améliorer la tenue de votre vernis à ongles, il est important de le protéger des agressions extérieures pour qu’il ne s’écaille pas. Pour cela, on vous recommande de porter des gants de protection notamment lorsque vous effectuez des travaux ménagers comme la vaisselle, du bricolage ou du jardinage.

Vous êtes du genre pressé et n’avez pas trop le temps d’attendre que votre vernis à ongles sèche ? Nous avons la solution ! Notre Goutte Séchage Express peut aussi jouer le rôle d’un top coat. Composée à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle et vegan, elle accélère le temps de séchage indispensable à la bonne tenue et au rendu final de votre manucure et de votre pédicure. Elle est munie d’une pipette pour faciliter l’application. Déposez une goutte de produit au centre de l’ongle sans le toucher, attendez quelques instants, et voilà, votre vernis à ongles est sec !

Bon à savoir : Pour une mise en beauté des mains et des pieds impeccables, n’oubliez pas de prendre soin de vos cuticules. Ces petites peaux qui recouvrent la matrice de l’ongle et son pourtour peuvent être sèches et se décoller. Pour en prendre soin, faites confiance à notre Élixir d’Huile Ongles. Composée à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle et vegan, sa formule à l’Huile de Jojoba et à l’Huile d’Amande Douce nourrit et hydrate vos cuticules. Son applicateur fourni permet un massage doux et précis de vos cuticules.

: Comment enlever le base coat, le vernis à ongles et le top coat ?

Pour enlever en douceur votre base coat, votre vernis à ongles et votre top coat, optez pour un dissolvant doux. Notre Dissolvant Express et notre Masque Dissolvant à l’Huile d’Amande Douce démaquillent vos ongles sans les agresser. Lorsque le démaquillage de vos ongles est terminé, hydratez-les avec notre Élixir d’Huile Ongles ou une crème pour les mains.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris