Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Enrichi en Huile de Jojoba Bio, le Sérum Fortifiant Thermoprotecteur réduit la casse et protège la fibre de la chaleur jusqu'à 230°C/446°F*.

  • Type de cheveux : abîmés
  • Texture : légère, lait
  • Bénéfices : protège de la chaleur jusqu'à 230°C
  • Utilisation : appliquer sur les longueurs, sans rinçage

Résultats :

80% déclarent que leurs cheveux sont protégés des agressions extérieures
80% déclarent que ce soin prévient de l’apparition de la casse


Etude de satisfaction réalisée auprès de 25 sujets.

 

En savoir plus sur les cheveux secs et abîmés ici

 

Guide du tri :

Mettre le flacon dans le bac du tri avec son bouchon dessus.

À savoir : les bouchons seront séparés en centre de tri et ensuite broyés. Depuis 2020 nos flacons sont en plastique 100% recyclé & recyclable**. À chaque fois que vous triez vos déchets, vous contribuez à leur donner une seconde vie.

 

*Tests instrumentaux
**Exceptés les bouchons, pompes et dissolvants

Format : Flacon pompe

Réf : 48704

Actif végétal

Huile de Jojoba Bio

Au pouvoir reconstituant

Grâce à leur connaissance unique du monde végétal, nos Chercheurs en Cosmétique Végétale® ont sélectionné le Jojoba bio, connu pour l’incroyable richesse de son huile aux propriétés reconstituantes. .

 

Riche en acides gras, tels que les Oméga 6 et 9, elle présente une composition proche du sébum. Elle nourrit intensément les cheveux secs et cassants, leur redonnant ainsi brillance et souplesse. Grâce à sa richesse, elle répare également les cheveux abîmés, les rendant plus résistants aux futures agressions.

Huile de Jojoba Bio
Ingrédients

Ingrédients

AQUA/WATER/EAUBEHENTRIMONIUM CHLORIDEISOPROPYL MYRISTATESTEARYL ALCOHOLCETYL ALCOHOLSIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OILPARFUM/FRAGRANCEISOPROPYL ALCOHOLSODIUM BENZOATEFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINCITRIC ACIDPANTHENOLHYDROLYZED HIBISCUS ESCULENTUS EXTRACTBENZYL ALCOHOLDEXTRIN|AQUA/WATER/EAUCETYL ALCOHOLSTEARYL ALCOHOLBRASSICAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINEC13-15 ALKANESIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OILPARFUM/FRAGRANCELACTIC ACIDFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINBENZOIC ACIDPANTHENOLGLYCERINDEXTRINHYDROLYZED HIBISCUS ESCULENTUS EXTRACTBENZYL ALCOHOL10144v0

La liste des ingrédients peut être soumise à des mises à jour, nous vous conseillons de vous référer à l'emballage. Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

Trouvez plus d’informations sur nos ingrédients dans notre glossaire

* Ingrédients d'origine naturelle
*Ingrédients synthétiques

Conseils d'application

Appliquer sur les longueurs sèches ou humides. Ne pas rincer.
En cas de contact avec les yeux, rincer.

Questions les plus fréquentes

Doit-on se rincer les cheveux après avoir utilisé le Traitement Fortifiant Cuir Chevelu ?

Non ! Chaque traitement est spécialement conçu pour une problématique de chute de cheveux dédiée. La texture invisible et non-collante est formulée pour ne pas être rincée après l’utilisation. Pour maximiser les bénéfices et absorber plus facilement le sérum, combinez-le avec un massage doux et circulaire.

Quelles sont les caractéristiques des cheveux fatigués, dévitalisés ?

La microcirculation présente à la base du cheveu est un facteur essentiel à la bonne santé du cheveu. Elle apporte les nutriments et l’oxygène nécessaires au développement et au maintien du cheveu. Toute altération de ce réseau va priver le cheveu de son énergie : il est alors fatigué voir dévitalisé. Ce qui à terme va jusqu’à favoriser sa chute.

Quelle routine dois-je adopter pour mon problème de chute de cheveux ?

Contre une chute de cheveux chronique, nous vous recommandons d’utiliser la cure intensive 16 jours en rituel avec notre shampooing et après-shampooing anti-chute. La gamme est enrichie en agave bio et lupin blanc pour ralentir la chute tout en stimulant la croissance du cheveu et densifier la chevelure. Contre une chute de cheveux occasionnelle, nous vous recommandons d’utiliser le serum fortifiant cuir chevelu yves rocher, enrichi en agave bio et ginseng pour renforcer, énergiser et texturiser vos cheveux. Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing anti-chute, vous pouvez également utiliser l’après-shampooing anti-chute: appliquez-le sur vos cheveux mouillés, sur longueurs et pointes, après chaque lavage pour les démêler.

Comment connaitre la cause précise de ma chute de cheveux ?

La chute de cheveux peut avoir diverses origines. Ponctuelle ou progressive, elle est souvent liée à une sécrétion excessive de sébum à laquelle s’ajoute d’autres facteurs comme le stress, la fatigue, les variations hormonales ou saisonnières, et l’hérédité. Il existe 2 types de chute de cheveux : La chute temporaire (occasionnelle) qui entraine un affinement de la fibre La chute permanente (chronique) qui se caractérise par l’affinement progressif de la fibre du cheveu jusqu’à la chute complète de ce dernier.

Avis clients

Pour compléter votre routine beauté

Découvrir la gamme
media

Soins Botaniques Capillaires

Une gamme de soins, sans sulfate et sans silicone, pour répondre à toutes les préoccupations et prendre soin de votre cuir chevelu et sublimer vos longueurs.

VOIR LES PRODUITS

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris