Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Enrichie en Huile de Jojoba Bio, l’huile botanique multi-usages sans rinçage nourrit la fibre. Les cheveux sont sublimés, brillants et soyeux.

  • Type de cheveux : Cheveux secs & abîmés.
  • Texture : Huile.
  • Bénéfices : Nourrit les longueurs.

Multi-usages :

  • Sur cheveux humides : En pré-brushing.
  • Sur cheveux secs : En finition.

Résultats :

93% - Mes cheveux sont doux *
89% - Mes cheveux sont protégés de la sécheresse *
88% - Mes cheveux sont intensément nourris *
88% - Mes cheveux sont brillants *

Le guide du tri :

Mettre dans le bac du tri classique les étuis cartons et les calages.

Mettre dans le bac du tri de verre le flacon avec sa pompe et son bouchon dessus.

À savoir : les centres de tri sépareront les éléments sans problèmes.

* Etude de satisfaction réalisée auprès de 106 sujets

Qualités et caractéristiques environnementales

Format : Flacon

Réf : 14848

Actif végétal

Huile de Jojoba Bio

Au pouvoir reconstituant

Grâce à leur connaissance unique du monde végétal, nos Chercheurs en Cosmétique Végétale® ont sélectionné le Jojoba bio, connu pour l’incroyable richesse de son huile aux propriétés reconstituantes. .

 

Riche en acides gras, tels que les Oméga 6 et 9, elle présente une composition proche du sébum. Elle nourrit intensément les cheveux secs et cassants, leur redonnant ainsi brillance et souplesse. Grâce à sa richesse, elle répare également les cheveux abîmés, les rendant plus résistants aux futures agressions.

Huile de Jojoba Bio
Ingrédients

98% d'Ingrédients d'origine naturelle

 

Ingrédient actif

  • Huile de Jojoba : Via ses propriétés reconstituantes, cet actif nourrit intensément la fibre et répare les cheveux abîmés.

Cœur de formule

  • Huile de Tournesol : Cette huile nourrit et assouplit la fibre capillaire.

Sensorialité

  • C13-15 alkane : Cet émollient hydrate, gaine et lisse la fibre.
  • Coco-caprylate/caprate, Ethylhexyl Cocoate : Cet émollient adoucit et assouplit la fibre.

2% d'Ingrédients d'origine synthétique

 

Sensorialité

  • Alcool benzylique : Il participe à la sensorialité du produit et à son plaisir d'utilisation. Ce conservateur, à la propriété anti-microbienne, a un rôle crucial : il protège le produit et donc votre peau.
  • Parfum : Il participe à la sensorialité du produit et à son plaisir d'utilisation.

    Stabilisant

    • Acétate de tocophéryl (dérivé de vitamine E) : Cet antioxydant protège la peau et lutte contre les agressions extérieures qui participent au vieillissement prématuré de la peau. Il contribue également à protéger le produit.

    Les propriétés des ingrédients ci-dessus sont données pour information et correspondent à celles généralement admises pour les produits cosmétiques, sans que nous revendiquions toutes ces propriétés dans nos produits.

    Ingrédients

    COCO-CAPRYLATE/CAPRATEHuile De TournesolC13-15 alkaneETHYLHEXYL COCOATEHuile De JojobaPARFUM/FRAGRANCETOCOPHERYL ACETATEBENZYL ALCOHOL10538v0

    La liste des ingrédients peut être soumise à des mises à jour, nous vous conseillons de vous référer à l'emballage. Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

    Trouvez plus d’informations sur nos ingrédients dans notre glossaire

    * Ingrédients d'origine naturelle
    *Ingrédients synthétiques

    Conseils d'application

    Appliquer sur les longueurs et pointes. Ne pas rincer.

    Questions les plus fréquentes
    Pourquoi avoir fait le choix de retirer la pompe plastique sur le flacon verre ?

    Dans un souci d’amélioration continue de notre démarche d’éco-conception packaging nous avons fait le choix de retirer les pompes qui ne sont actuellement pas recyclables dans leur intégralité.La nouvelle capsule service de nos Huiles Botaniques est 100% recyclable et allégée en plastique par rapport à la pompe actuelle.

    Huiles botaniques : peut-on les utiliser pour realiser des bains d’huile ?

    Ces produits ne sont pas destinés à être rincés. Ils ont été développés pour une application sur cheveux propres secs ou humides. Ils sont principalement recommandés en finition pour apporter nutrition et brillance à la fibre. En revanche, il n’y a pas de contre-indication à les utiliser, de façon ponctuelle, en pré-shampooing sur les longueurs et les pointes. 

    Quelle est la routine à adopter sur cheveux secs ou abîmés ?

    Sur cheveux secs à abîmés, nous préconisons d'utiliser la gamme RÉPARATION développée chez Yves Rocher et enrichie en Huile de Jojoba afin de réparer et nourrir le cheveu en profondeur et lui redonner de l'éclat. Voici le ritual reparation à adopter : Le SHAMPOOING REPARATION a la texture onctueuse pour un lavage tout en docueur L'APRÈS-SHAMPOOING RÉPARATION : à appliquer en soin sur cheveux humides après chaque lavage Le MASQUE RÉPARATION : en soin ponctuel, à laisser poser sur cheveux humides et à rincer. Sa texture crémeuse répare les dommages de la fibre. Le SERUM ANTI-CASSE : comme fluide sans rinçage pour fortifier les cheveux et les protéger de la chaleur jusqu’à 230°c, à appliquer sur cheveux secs ou humides avant l’utilisation d’appareils chauffants. Les BAUMES BOTANIQUES : un soin idéal pour un résultat instantanné et long durée. Un soin sans rinçage, multi-usages, à appliquer de jour comme de nuit.

    Avis clients

    Pour compléter votre routine beauté

    Découvrir la gamme
    media

    Soins Botaniques Capillaires

    Une gamme de soins, sans sulfate et sans silicone, pour répondre à toutes les préoccupations et prendre soin de votre cuir chevelu et sublimer vos longueurs.

    VOIR LES PRODUITS

    Voir plus
    Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris