Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Enrichi en Vinaigre à la Framboise, l’Après-shampooing démêlant couleur nourrit, protège et ravive l’éclat des cheveux sans les alourdir. Ils sont faciles à coiffer, doux et brillants

  • Type de cheveux : Cheveux colorés ou ternes
  • Bénéfices : Cheveux nourris et plus brillants
  • Texture : Baume fondant 

Résultats :

93% - Mes cheveux sont nourris *
89% - Mes cheveux sont protégés *
86% - Mes cheveux sont plus brillants *
86% - Mes longueurs sont démêlées *

Le guide du tri :

Mettre le flacon dans le bac du tri avec son bouchon dessus.

À savoir : les bouchons seront séparés en centre de tri et ensuite broyés. Depuis 2020 nos flacons sont en plastique 100% recyclé & recyclable**.

À chaque fois que vous triez vos déchets, vous contribuez à leur donner une seconde vie.

* Etude de satisfaction réalisée auprès de 28 sujets
**Exceptés les bouchons, pompes et dissolvants

Qualités et caractéristiques environnementales

Format : Flacon

Réf : 36236

Actif végétal

Vinaigre à la Framboise

Neutralise le calcaire contenu dans l’eau.

La coloration n'est pas sans dommages pour les cheveux :

Les écailles de la fibre capillaire s'ouvrent pour permettre l’absorption de la couleur.

Une fréquence trop élevée de coloration peut ainsi fragiliser la fibre capillaire. De plus, avec le temps, les lavages successifs et les agressions environnementales (oxydation, soleil, pollution, etc.), la couleur perd de son intensité et de son éclat.

Grâce à leur connaissance unique du monde végétal, nos chercheurs en Cosmétique Végétale® ont sélectionné LE VINAIGRE A LA FRAMBOISE pour ses propriétés anticalcaires. Connu depuis l’antiquité pour son efficacité, il neutralise le calcaire contenu dans l’eau qui ternit la fibre capillaire au fil des lavages. Ainsi, il ravive l’éclat des cheveux colorés.

Associé dans nos formules d’une l’huile infusée au Calendula* qui lisse la fibre capillaire** pour l'aider à renvoyer la lumière et ainsi, révéler la brillance naturelle des cheveux*.

* Uniquement présent dans l’après-shampooing et le masque.
**Tests instrumentaux effectués sur mèches de cheveux.

Vinaigre à la Framboise
Ingrédients

97% d'Ingrédients d'origine naturelle

 

Ingrédient actif

  • Vinaigre de Framboise (Acetic Acid & Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract) : Reconnu pour ses propriétés anticalcaires, cet actif neutralise le calcaire contenu dans l’eau qui ternit la fibre capillaire au fil des lavages. Ainsi, il ravive l’éclat des cheveux colorés.

Cœur de formule

  • Brassicamidopropyl Dimethylamine : Il participe au pouvoir nettoyant, limite l'électricité statique, gaine et lisse la fibre.
  • Extrait de Calendula : Cet actif apporte de la brillance aux cheveux.
  • Glycérine : Elle aide la peau et le cheveu à conserver leur hydratation. Elle contribue également à la sensorialité du produit et permet d'ajuster la texture.
  • Huile de Noix de Macadamia : Cette huile nourrit et assouplit les cheveux.

Sensorialité

  • Alcool cétylique : Cet émollient hydrate, gaine et lisse la fibre.
  • Eau : Element essentiel à la peau, elle est également précieuse en formulation cosmétique : elle solubilise un grand nombre d'ingrédients, contribue à la texture du produit et à la formation de gels ou d'émulsions.
  • Hydroxypropyl Starch Phosphate : Cet épaississant ajuste la texture de la formule et permet une application homogène.
  • Isoamyl laurate : Cet émollient adoucit et assouplit la fibre.

Stabilisants

  • Arginine : Dans les produits capillaires, cet ingrédient limite l'électricité statique, gaine et lisse la fibre. Il permet d'ajuster le pH du produit pour qu'il soit le plus adapté à la peau.
  • Acide lactique : Il ajuste le pH du produit pour qu'il soit le plus adapté à la peau.

3% d'Ingrédients d'origine synthétique

 

Cœur de formule

  • Panthénol (provitamine B5) : Il gaine et lisse la fibre capillaire.

Sensorialité

  • Parfum : Il participe à la sensorialité du produit et à son plaisir d'utilisation.

Stabilisant

  • Acide benzoïque : Ce conservateur, à la propriété anti-microbienne, a un rôle crucial : il protège le produit et donc votre peau.

Les propriétés des ingrédients ci-dessus sont données pour information et correspondent à celles généralement admises pour les produits cosmétiques, sans que nous revendiquions toutes ces propriétés dans nos produits.

Ingrédients

AQUA/WATER/EAUCETYL ALCOHOLBRASSICAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINEHYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATEIsoamyl laurateExtrait De FramboiseHuile De MacadamiaExtrait De Fleurs De CalendulaLACTIC ACIDPARFUM/FRAGRANCEBENZOIC ACIDGLYCERINARGININEPANTHENOLACETIC ACID10830v0

La liste des ingrédients peut être soumise à des mises à jour, nous vous conseillons de vous référer à l'emballage. Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

Trouvez plus d’informations sur nos ingrédients dans notre glossaire

* Ingrédients d'origine naturelle
*Ingrédients synthétiques

Conseils d'application

Appliquer sur les longueurs mouillées et essorées. Laisser poser 1 min. Rincer.

Questions les plus fréquentes

Quelles sont les caractéristiques des cheveux colorés ?

La coloration n'est pas sans dommages pour les cheveux : généralement, les colorations contiennent des produits chimiques qui soulève les écailles de la fibre capillaire pour permettre l’absorption de la couleur. Une fréquence trop élevée de coloration peut ainsi fragiliser la fibre capillaire. Moins protégés et fragilisés, les cheveux s’abîment plus vite. Ils s’assèchent plus rapidement et leur brillance et leur souplesse diminuent. De plus, avec le temps, les lavages successifs et les agressions environnementales (oxydation, soleil, pollution, etc.), la couleur perd de son intensité et de son éclat. On se retrouve avec des cheveux cassants, secs et ternes.

Qu'est-ce qu'un cheveu terne ?

Les cheveux ternes se caractérisent par une détérioration de la fibre capillaire. Les écailles sont soulevées, empêchant le cheveu de refléter la lumière de façon optimale. Il est donc nécessaire de refermer ces écailles pour avoir un cheveu brillant.

Comment entretenir ses cheveux apres une coloration ?

Pour prendre soin des cheveux colorés, la première étape est de les laver en douceur pour ne pas assécher les longueurs ni éliminer les pigments de la coloration. Spécialement formulés SANS SULFATE* pour les cheveux colorés ou ternes, notre Shampooing Protecteur Couleur lave tout en douceur pour garantir une couleur plus éclatante, plus longtemps. L’utilisation de notre Après-Shampooing Protecteur couleur permet de nourrir, protéger et raviver l’éclat des cheveux sans les alourdir. L’application de notre Masque Protecteur Eclat permet de réparer les dommages liés à la coloration.  L’astuce des experts : utiliser notre Vinaigre de Brillance avant la dernière eau de rinçage pour des cheveux doux et brillants. Il élimine les particules qui alourdissent et ternissent l’éclat des cheveux.

Avis clients

Pour compléter votre routine beauté

Découvrir la gamme
media

Soins Botaniques Capillaires

Une gamme de soins, sans sulfate et sans silicone, pour répondre à toutes les préoccupations et prendre soin de votre cuir chevelu et sublimer vos longueurs.

VOIR LES PRODUITS

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris