Comprimés Sommeil Mélatonine Et Plantes - Arkopharma • Yves Rocher
Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Ce complément alimentaire est conçu pour accompagner les personnes rencontrant des difficultés d'endormissement ou des réveils au cours de la nuit. Grâce à sa technologie de diffusion régulée, il contribue à favoriser un repos nocturne continu et de qualité, de l'endormissement jusqu'au réveil, sans provoquer d'accoutumance ni de somnolence au lever.

  • La mélatonine : dosée à 1,9 mg, elle est libérée en deux temps pour faciliter l'endormissement rapide puis aider à maintenir le sommeil tout au long de la nuit.
  • La passiflore et la valériane : ces extraits végétaux sont traditionnellement reconnus pour leurs vertus relaxantes, favorisant la détente physique et mentale nécessaire au repos.
  • L'eschscholtzia : cette plante aide à réduire les réveils nocturnes en améliorant la qualité globale du sommeil.
  • La vitamine B6 : elle contribue au bon fonctionnement du système nerveux et aide à atténuer la fatigue physique.

Dose journalière recommandée : Prendre 1 comprimé par jour.
Durée de la cure : Ce programme est prévu pour une durée de 30 jours.
Mode d'emploi : Avaler le comprimé avec un grand verre d'eau, environ 30 minutes avant le coucher.
Précautions d'emploi : Ce complément est réservé à l'adulte et déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de traitement médical, demandez conseil à un professionnel de santé. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière de sécurité. Conserver hors de portée des jeunes enfants.

Format : Boite

Réf : mp-00010630

Ingrédients

Ingrédients

Agent de charge : Cellulose ; Extrait de partie aérienne d'Eschscholtzia (Eschscholtzia californica), Extrait d'organe souterrain de Valériane (Valeriana officinalis), Antiagglomérants : Acide stéarique, Talc, Stéarate de magnésium et gomme de cellulose réticulée, Extrait de partie aérienne de Passiflore (Passiflora incarnata), Maltodextrine, Concentré colorant de spiruline, Amidon de riz, Mélatonine, Vitamine B6. Pelliculage : agents d'enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Hydroxyméthylcellulose, Acide stéarique, Cellulose, Éthylcellulose et cire de carnauba.

Information nutritionnelle moyennePour 1 comprimé% VNR*
Couche à libération rapide--
Mélatonine1 mg-
Extrait de Valériane150 mg-
Extrait de Passiflore100 mg-
Couche à libération prolongée--
Mélatonine0.9 mg-
Vitamine B60.7 mg50%
Extrait de partie aérienne d'Eschscholtzia160 mg-

* VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris