Comprimés Sommeil À Libération Prolongée - Arkopharma • Yves Rocher
Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Ce complément alimentaire est conçu pour accompagner les personnes qui rencontrent des difficultés lors du coucher ou font face à des interruptions de sommeil nocturnes. Grâce à sa technologie bicouche, il agit de manière progressive pour soutenir une nuit de repos complète et sereine.

La composition :

  • La mélatonine, délivrée d'abord rapidement puis de façon différée pour couvrir l'ensemble de la nuit et favoriser la régulation du cycle veille-sommeil.
  • La passiflore et la valériane, sélectionnées pour leurs vertus relaxantes afin d'encourager la détente avant le coucher.
  • L'eschscholtzia, qui intervient en continu pour aider à réduire la sensibilité aux réveils nocturnes.

Dose journalière recommandée : 1 comprimé par jour.

Durée de la cure : Ce produit convient pour un programme de 15 jours.

Mode d'emploi : Prendre le comprimé avec un grand verre d'eau, environ 30 minutes avant de se coucher.

Précautions d'emploi : Ce produit est réservé à l'adulte et ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est recommandé de consulter un professionnel de santé avant utilisation en cas de traitement médical en cours. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ce complément ne doit pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée ainsi qu'à un mode de vie sain.

Format : Boite

Réf : mp-00010624

Ingrédients

Ingrédients

Agent de charge : Cellulose ; Extrait de partie aérienne d'eschscholtzia (Eschscholtzia californica) ; Extrait d'organe souterrain de valériane (Valeriana officinalis) ; Antiagglomérants : Acide stéarique, Talc, Stéarate de magnésium et Gomme de cellulose réticulée ; Extrait de partie aérienne de passiflore (Passiflora incarnata) ; Maltodextrine ; Concentré colorant de spiruline ; Amidon de riz ; Mélatonine ; Vitamine B6.
Pelliculage : Agents d'enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Hydroxypropylcellulose, Acide stéarique, Cellulose, Éthylcellulose et Cire de carnauba.

Information nutritionnelle moyennepour 1 comprimé
Couche à libération rapide-
Mélatonine1 mg
Extrait d'organe souterrain de valériane150 mg
Extrait de partie aérienne de passiflore100 mg
Couche à libération prolongée-
Mélatonine0,9 mg
Vitamine B60,7 mg (50% VNR*)
Extrait de partie aérienne d'eschscholtzia160 mg

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris