Sérum Visage Universel - Olisma • Yves Rocher
Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Le Sérum universel L’Eau d’Évaux Goutte d’Eau hydrate* rapidement et durablement votre peau.
Illumine et redonne de l’éclat.
La texture est fluide, légère comme une goutte d’eau que vous déposez sur votre visage. Le geste hydratation du quotidien.

  • 97% des ingrédients sont d’origine naturelle
  • Made in France
  • Tous types de peaux même les plus sensibles
  • Testé dermato logiquement sur peaux sensibles
  • Sans parfum


Riche en Eau thermale d’Evaux, renommée pour son extrême douceur et ses propriétés apaisantes, ce sérum hydrate rapidement (dès 30 min après application) et durablement (jusqu’à 8 heures après application), les couches superficielles de la peau et lui apporte confort tout au long de la journée (1).
Le teint est plus lumineux après 28 jours d’utilisation (2).

CONSEIL D’APPLICATION

Appliquez le matin et/ou le soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés en évitant le contour des yeux.

Étape 1 : Nettoyez et démaquillez parfaitement votre peau avant de commencer l’application des soins. Vous pouvez utiliser la Gelée Lactée Démaquillante Douceur de lait ou l’Eau Micellaire Douceur d’Eau.
Étape 2 : N’hésitez pas à parfaire le nettoyage de la peau par une brumisation sur le visage d’Eau Thermale Gorgée d’Eau pour finaliser le nettoyage, éliminer les dernières impuretés et neutraliser les effets du calcaire de l’eau du robinet. Tamponner délicatement. C’est une excellente base de soin, votre peau est hydratée, apaisée, prête à recevoir les soins.
Étape 3 : Environ 2 gouttes de sérum sur le visage et 1 goutte sur le cou suffisent. Massez délicatement. Appliquez ensuite votre crème habituelle.

Format : Flacon Goutte

Réf : mp-00005874

Ingrédients

Ingrédients

HERMAL AQUA/GLYCERIN/NIACI¬NAMIDE/XANTHAN GUM/EQUISETUM ARVENSE LEAF EXTRACT/SODIUM BENZOATE/ZINC GLUCONATE/POTAS¬SIUM SORBATE/CITRIC ACID/ALTHAEA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT/SODIUM HYALURONATE/HYALURONIC ACID

Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris