Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Grâce à un complexe de 6 peptides, ce sérum booster stimule les mécanismes naturels de la peau, améliore la souplesse et prépare parfaitement la peau à recevoir les soins suivants de votre routine.
Il améliore l'élasticité et la fermeté de la peau, renforce la barrière cutanée, affine le grain de peau et possède une texture légère et non collante. Idéal pour être utilisé en première étape de votre routine.
Ses principaux ingrédients comprennent 6 peptides pour soutenir le collagène, la fermeté et l'effet anti-âge, la niacinamide pour l'éclat, la régulation du sébum et les tâches pigmentaires, la N-Acetyl Glucosamine pour une exfoliation douce et améliorer le grain de peau, l'adénosine pour ses effets anti-rides et d'élasticité, l'acide hyaluronique pour une hydratation profonde, le NMF pour renforcer la barrière cutanée, et l'allantoïne pour apaiser et réparer la peau.
Sa texture aqueuse ultra légère est rapidement absorbée sans laisser de film gras.
Convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.
Réf : mp-00007070
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.