Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Collagène Natif est un complément alimentaire conçu pour relancer la production naturelle de collagène de l’organisme. Grâce à sa technologie brevetée Cellu-Collagène®, il augmente la quantité de fibroblastes, les cellules productrices de collagène, pour préserver durablement la qualité et la structure des tissus.
Sa formule associe un apport ciblé en peptides de collagène à une synergie d’actifs végétaux, vitamines et minéraux, conçue par un Docteur en Pharmacie pour préserver la longévité et l’équilibre naturel de l’organisme.
• Format : Gélules
• Mode d’application : 2 gélules par jour, à prendre avec un grand verre d’eau, pendant 30 jours à renouveler selon les besoins.
• Besoin : Relancer la production naturelle de collagène, préserver la peau, les articulations et les tissus.
Résultats observés :
2026 - Étude ex vivo menée sur modèle 3D de tissu cutané humain :
¹Testant l'actif Cellu-Collagène® sur la quantité de fibroblastes et de collagènes I et III en comparaison à l'actif de référence sur le marché.
²Testant l'actif Cellu-collagène® associé à des peptides de collagène, sur la quantité de fibroblastes et de collagène I et III.
Cellules productrices de collagène
+68 % de fibroblastes¹.
Quantité de collagène
+156 % de collagène I et III².
Efficacité optimisée des peptides de collagène
+63 % de collagène I et III vs peptides seuls².
Précautions d'emploi :
Réservé à l’adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l’abri de l’humidité, de la lumière et de la chaleur. Déconseillé aux enfants, aux adolescents de moins de 18 ans, ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.
Format : Boîte
Réf : mp-00011609
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.