Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Idéal pour nourrir les mains sèches sans laisser de film gras sur la peau, le Baume velours mains et ongles, enrichi en extrait de miel de Provence issu de l’agriculture biologique, vous apporte un soin ciblé, qui pénètre rapidement sans résidu gras. Ce baume nourrissant associe les actifs d’origine naturelle de l’huile d’olive, l’huile de pépins de raisin, l’huile de tournesol et du tocopherol (vitamine E). Son parfum Amande rouge est naturel, caractéristique et puissant, il contient des huiles essentielles.
Type de peau : Tous types de peaux
Texture : Baume
Mode d'application : Sur une peau propre et sèche
Ses atouts :
– 98% naturel, 0% Phénoxyéthanol, 0% Chlorphenesin
– Parfum 100% naturel
– Soin ciblé qui pénètre rapidement
– Nourrit sans laisser de film gras
– Enrichi au miel de Provence biologique
– 14 mois de conservation après ouverture
– Conçu, développé et fabriqué en Provence
Une association d’huiles précieuses :
• huile d’olive
• extrait de miel de Provence BIO
• huile de pépins de raisin
• huile de tournesol
• allantoïne
• tocopherol : vitamine E
• glycérine naturelle
Enrichi en allantoïne, qui est réputée pour ses effets réparateurs, le Baume velours mains et ongles apporte à votre peau douceur, confort et souplesse.
Nos conseils d'application :
Appliquez une noisette sur chaque main et faites pénétrer par de légers massages circulaires, des poignets vers le bout des doigts.
Format : Tube
Réf : mp-00004161
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.