Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Ce doux parfum d’enfance, où l’eau florale d’oranger était glissée subtilement dans des gâteaux tout chauds, sur des draps pour parfumer le linge, dans le biberon pour apaiser les plus petits ou en massage avant de s’endormir.
Notre diffuseur de parfum dévoile un accord de tête à base d’agrumes avec en fond des notes veloutées de musc et de bois. Un parfum floral et musqué. Vous allez adorer !
Tête : whisky, anis étoilé, accords marins
Cœur : clou de girofle, cuir
Fond : Vanille, patchouli, ciste
200 ml
Durée d'utilisation de 6 mois
Contient 10 tiges en rotin naturel
Parfum élaboré avec un parfum de Grasse.
Base sans alcool.
Conseils d'utilisation
Mettez l'ensemble des tiges dans le flacon ouvert ou une partie seulement si vous souhaitez moduler la diffusion. Tournez les tiges chaque semaine pour ré-embaumer la pièce. Le parfum se diffuse lentement jusqu'à complète évaporation. Pour petites ou moyennes surfaces.
Une légère coloration peut apparaitre, elle est naturelle et normale.
Format : Verre
Réf : mp-00007589
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.