Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
La brume d’oreiller Tranquil’été enveloppe délicatement l’oreiller et le linge de lit d’un voile parfumé, pour instaurer une atmosphère fraîche et apaisante. Sa formule d’origine naturelle, certifiée Ecocert – Parfum d’ambiance, libère des accords citronnés et lavandés parfaits pour des nuits sereines durant la saison estivale.
Composée à 99,8 % d’ingrédients d’origine naturelle, elle associe la délicatesse de l’eau florale de lavande vraie à la fraîcheur acidulée des citronnelles et du lemongrass, subtilement adoucies par le lavandin.
Pulvérisée sur l’oreiller, les draps ou dans la chambre, elle diffuse un sillage végétal et rafraîchissant, créant un cocon propice à la détente et au bien-être nocturne.
Cette brume s’inscrit dans la gamme Tranquil’été, pensée pour accompagner les moments de repos en période estivale, en installant un véritable rituel sensoriel avant le coucher.
Tuto d’utilisation
Nous contacter : Laboratoires Maurice Mességué - 66 avenue corps franc Pommiès – 32500 FLEURANCE - FRANCE, info@messegue.com
Réf : mp-00010120
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.