Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Cure de 30 jours à base de vigne rouge, myrtille, riz noir, oranger, ananas et kiwi pour réduire la sensation de jambes lourdes et la cellulite.
Les bienfaits en détails
Qui n’a pas déjà ressenti des jambes lourdes et fatiguées en fin de journée, quand il fait chaud ou tout simplement lors de changements hormonaux ? En plus d’être particulièrement désagréable, l’effet “jambes lourdes” s’accompagne régulièrement de capitons au niveau des jambes.
Pour lutter contre ces inconforts, nous avons créé la Poudre jambes légères qui agit de manière ciblée sur la santé circulatoire et la cellulite. Elle permet de retrouver une certaine légèreté au quotidien tout en contribuant à des jambes affinées etraffermies. Les actifs sélectionnés sont prouvés pour :
La composition en détails
Composée à partir de 100% d’ingrédients d’origine naturelle, la Poudre jambes légères contient une synergie complète d’extraits de plantes étudiées par la science pour une efficacité assurée :
Mode d'emploi
Adultes : Diluer une portion de 4,6 g de poudre par jour, soit l’équivalent de la cuillère doseuse fournie dans le doypack, dans un grand verre d’eau.
Précautions d’emploi :
Déconseillé en dessous de 18 ans ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes.
Ne dépassez pas la dose journalière recommandée et tenez ce produit hors de portée des enfants.
On ne le répètera jamais assez : les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain. Conservez ce produit à température ambiante dans un endroit propre et sec et tenez le hors de portée des enfants.
Epycure, 23-25 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001, Paris contact@epycure.com
Format : Sachet
Réf : mp-00000167
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.