Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Pour profiter de vos offres, cadeaux et récompenses fidélité, connectez-vous ou créez votre compte
Yves Rocher
0
Retour

Quoi de neuf en makeup en 2020 ?

Teint, ongles, lèvres… On vous promet plein de nouveaux produits pour tous les goûts et adaptés à chacune d’entre nous !

Tout pour réaliser un teint lumineux

Afin de corriger les imperfections et les signes de fatigue, le 1er Concealer liquide Yves Rocher sera le bienvenu !
Décliné en 15 teintes et adapté pour tous les yeux et couleurs de peau, L’Anticernesvous conviendra parfaitement que vous soyez un homme ou une femme. Afin de respecter la fragilité de la peau située sous l’œil, le concealer ne contient ni parfum ni alcool.

Cet anticernes peut aussi servir de correcteur pour un teint zéro défaut. Choisissez la couleur qui vous convient en fonction du problème à neutraliser. Pour des rougeurs à camoufler, préférez le correcteur anticernes vert. La couleur verte neutralise le rouge. Ainsi, échauffements, rougeurs ou petits vaisseaux n’auront plus la place sur votre visage. Pour des cernes bleues et des peaux claires, optez pour le correcteur anticernes jaune. La couleur jaune neutralise le bleu. Il sera parfait pour camoufler de vilaines cernes bleutés ou des veines trop apparentes. Enfin, le correcteur violet va neutraliser le jaune. Vous pourrez l’utiliser par petites touches pour illuminer un teint trop terne.

Il est également composé d’un actif biologique cultivé à La Gacilly connu pour ses propriétés apaisantes : le bleuet. Disponible en février, vous n’aurez à attendre qu’un petit mois pour vous le procurer !

sowimage

En avril, 3 produits vous permettront de sublimer votre teint. Vous pourrez ainsi découvrir la Poudre Bronzante Enivranteparfumée au monoï qui vous fera patienter jusqu’à cet été. Le bronzer se décline en 2 teintes adaptées à toutes les carnations et peut s’appliquer partout grâce au miroir intégré.

Découvrez aussi notrePoudreSoleil Édition Printemps pour un teint ensoleillé au naturel. Elle va créer un léger hâle sur votre visage pour un confort ultime grâce à sa formule constituée à 83% d’ingrédients naturels. Vous apprécierez aussi son emballage en carton issu de forêts gérées durablement (FSC).

Choisissez la praticité en vous procurant les Sticks Enlumineur Rayonnant, applicables à n’importe quel moment de la journée ! Une préférence pour les teintes rosées ? Plutôt dorées ? Les sticks sont disponibles dans ces 2 teintes. Leur formule est enrichie en plusieurs huiles végétales dont celle de coco. Cet highlighter en stick vous permet d’illuminer et de booster l’éclat de votre visage sur certaines zones. Avec une texture crème parfaite, vous pourrez facilement l’appliquer au doigt afin de l’estomper subtilement sur les zones concernées. Aucun doute que son parfum de monoï va vous faire voyager et que son format pratique va définitivement vous rendre addict.

sowimage

Pour rayonner encore davantage, utilisez en complément du stick le Duo Enlumineur Rayonnant Poudre qui est disponible en doré et en bronze. À utiliser en combiné ou séparément, la teinte perlée de la palette Doré illumine instantanément les peaux claires, alors que la teinte cuivrée va apporter de la chaleur à votre teint. Quant à la palette Bronze, elle conviendra parfaitement aux carnations mates.

Plein de nouvelles couleurs pour vos ongles et vos lèvres !

Dès le mois de mai, on vous réserve une très belle surprise pour vos ongles… Préparez-vous à une innovation biosourcée accessible pour des vernis déclinés en 32 teintes irrésistibles. Pourquoi biosourcé ? Tout simplement parce que les ingrédients servant à la formule de ces vernis sont issus de la biomasse végétale comme la betterave, le bois ou la canne à sucre. La formule est aussi enrichie en extrait de bambou et en huile de coco. Vous allez adorer son fini ultra brillant pour des ongles galbés avec un impact environnemental moindre. N’hésitez pas à appliquer une première couche, avant la couleur de notre Base SOS Résiste et de finir avec une couche de Top Coat Effet Gel pour un résultat impeccable.

Terminons cette liste de bonnes nouvelles par les lèvres avec la sortie en juin du Brillant, un crayon à lèvres brillant et nourrissant ! Grâce à l’huile de camélia, vos lèvres seront nourries et protégées. Gorgé de couleur, son application est des plus agréable, sans parler de son goût addictif.

sowimage

En attendant, profitez du Crayon Lèvres et Joues de l’édition collector Printemps. Ce magnifique crayon en bois de tilleul présente une texture crémeuse, idéale pour illuminer vos lèvres et égayer le ton de vos joues. Choisissez parmi les 5 teintes proposées celle qui égayera votre été !

Les produits Yves Rocher, toujours à la pointe de la tendance maquillage !

On vous propose des palettes de maquillage aux couleurs végétales adaptées aux tons de vos yeux et de vos cheveux. Que vous soyez brune, blonde ou rousse, profitez de cette nouveauté très tendance : la palette Regard Hello Printemps en édition limitée. Grâce à ces 7 teintes, vous pourrez intensifier, rehausser, illuminer et donner de l’éclat à votre regard, tout en gardant un effet naturel. Un mélange defards à paupière bruns et ocres, mais aussi des fards bleus et gris, ainsi qu’une combinaison de fards métalliques pour briller toute la nuit. Le packaging est compact et très pratique à emporter partout avec vous. Il est en carton recyclable issu de forêts gérées durablement (FSC). Grâce à cette palette demaquillage vous allez pouvoir réaliser vos plus beauxsmoky eyes !

Envie de nouveautés maquillage pour vos cils ? Craquez pour le mascara Waterproof de la même collection. Enrichi en protéines d’amande, ce mascara coiffe et épaissit vos cils, pour un effet Volume 360, votre regard va attirer toute la lumière ! Attention, la collection Hello printemps ne sera disponible que jusqu’à l’été.  Le plus ? Il résiste à l’eau ! Vous pourrez donc l’utiliser dans des situations extrêmes comme votre séance de sport, une sortie à la plage ou à la piscine, sans que jamais votre maquillage ne coule. On adore !

Attention, la collection Hello printemps ne sera disponible que jusqu’à l’été.

sowimage

Pour une peau parfaite avant le maquillage et après

Pour protéger sa peau, l’hydrater et la préparer correctement au maquillage, il ne faut pas négliger les étapes préalables : celle de l’hydratation avant le maquillage et celle du démaquillage. 

Profitez du renouveau printanier pour hydrater votre peau et sublimer votre teint avec votre routine beauté. Votre peau est nettoyée et purifiée en profondeur grâce au gel nettoyant  ultra fraîcheur pour les peaux normales à mixtes. Enrichie en eau cellulaire d’Edulis, sa formule permet d’activer l’hydratation. Ce gel nettoyant est composé à 93% d'ingrédients d'origine naturelle et sans huile minérale. Son packaging a un impact moindre sur la planète. En effet, son eco-tube est produit avec 25% de plastique en moins qu'un tube standard.

 

sowimage

La crème Hydratation 48 h non-stop redonne de l’éclat à votre teint en régénérant les cellules de votre visage. Et le masque effet fraîcheur s'applique deux fois par semaine pour une peau ressourcée durablement. Parmi nos nouveautésmasques, retrouvez le Masque Hydratant Oxygénant Pure Algue qui ravive l'éclatnaturel de la peau. Sa formule à 98% d’origine naturelle contient la Micro-Algue Tetraselmis aux propriétés oxygénantes, cultivée en culture responsable et durable au large de nos côtes bretonnes. Ce masque convient parfaitement aux peaux normales à mixtes, pour leur apporter un complément d’hydratation.

Sans surprise, votre peau a besoin d’attention ! Notre conseil nouveauté make-up : le baume Confort à la fleur de Camomille. Il est parfaitement adapté aux peaux sensibles et sèches. Cesoin va hydrater, nourrir et apaiser les tiraillements, picotements et autres sensations d’inconfort que peut subir votre peau. Vous allez retrouver une sensation confortable au quotidien. Vous apprécierez sa formule riche et fondante avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle pour une formulationvéganedans un tube constitué à 100% de plastique recyclé.

Alors, vous êtes aussi impatientes que nous à l’idée de découvrir toutes ces nouveautés make-up ? Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous annonce que d’autres surprises make up vous attendront dès septembre et jusqu’à la fin de l’année ! Continuez à suivre nos tutos beautés pas à pas et découvrez les dernières tendances en maquillage !

Dites-nous en commentaires le produit que vous avez le plus envie de découvrir !

Partager