Contact

Vous avez une question ? Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clientes dans notre rubrique Questions/Réponses.
Sinon, notre service clients est toujours disponible pour vous aider.

Veuillez choisir parmi les options suivantes pour obtenir des informations relatives à votre commande, concernant les produits, connaître les emplacements des magasins, et plus.

En ligne

L'idéal pour nous contacter 24h sur 24

Réponse dans les 3 jours ouvrables.
Envoyez-nous un E-MAIL  

En magasin

L'idéal pour une aide personnelle et sur mesure
Cliquez ci-dessous pour trouver le magasin le plus proche de votre domicile et connaitre les horaires et services.
Trouver un MAGASIN 

Par téléphone

L'idéal pour obtenir
une réponse rapide
à votre question
Cliquez ci-dessous pour connaître nos numéros et horaires d'ouverture.
Quel numéro APPELER ?  


Médiation

Si vous rencontrez une difficulté relative à votre achat, nous vous invitons à adresser votre réclamation à notre service client qui s'efforcera de trouver avec vous une solution amiable.


A défaut de trouver une solution vous donnant satisfaction,
- pour votre réclamation relative à un achat à distance : vous pouvez saisir le service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) : 60, rue La Boétie - 75008 Paris - Informations et modalités : www.mediateurfevad.fr
- pour votre réclamation relative à un achat en magasin : vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) 29 Boulevard de Courcelles -75008 Paris - Informations et modalités : www.mediation-franchise.com


Certains des magasins à l’enseigne YVES ROCHER sont gérés par des commerçants indépendants qui ont pu choisir un autre médiateur que celui mentionné ci-dessus, vous pouvez vous rapprocher du magasin pour connaître les coordonnées du médiateur désigné.