Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Pour profiter de vos offres, cadeaux et récompenses fidélité, connectez-vous ou créez votre compte
Yves Rocher
0
Retour

Quel mascara est fait pour moi ?

Afin de sublimer votre regard, le mascara est la touche indispensable de votre routine beauté. Découvrez lequel est le plus adapté à vos envies !

Comment choisir son mascara idéal ?

Avant de pouvoir choisir le bon mascara, la première étape est d’identifier votre nature de cils. Qu’ils soient courts, fins ou droits, chaque type de cils a son mascara adapté. Pour les cils fins, il faudra préférer un mascara volumateur, pour les cils courts un mascara allongeant, pour les cils droits un mascara recourbant sera votre meilleur allié.

Avec nos 5 nouveaux mascaras, tous enrichis en huile de Ricin nourrissante et eau de Bleuet pour les yeux les plus sensibles et porteurs de lentilles, vous ne pourrez que trouver votre bonheur !

sowimage

Métamorphosez votre regard grâce à notre nouvelle gamme de mascaras !

Notre produit star : le mascara Intense Métamorphose, il ne fait aucun compromis. Volume extrême, cils recourbés, allongés, tenue 24h et 88% d’ingrédients d’origine naturelle, il est sur tous les fronts ! Sa brosse fibre en forme de sablier, intuitive, douce et facile d'utilisation, enrobe chaque cil du coin interne au coin externe de l'œil. Volume époustouflant garanti ! Intense Métamorphose Waterproof vous permet de révéler un regard affirmé et métamorphosé même sous l'eau !
Leur couleur intense est naturellement noire grâce au Charbon botanique végétal.

Si vous souhaitez des cils au volume défini, nous vous conseillons notre mascara Volume. Sa brosse en fibre qui enrobe chaque cil est conçue pour atteindre les cils inférieurs et supérieurs et permet une définition précise en apportant du volume en un seul geste. Sa formule végane*, composée à 83% d’ingrédients d’origine naturelle permet des applications répétées sans paquets pour un fini naturel.

Pour celles qui ne veulent pas choisir entre volume et courbe, c’est le superbe mascara Courbe qui vous conviendra. Sa brosse incurvée qui sépare et enrobe les cils, associée à sa formule crémeuse intensément noire composée à 85% d’ingrédients d’origine naturelle, marque une courbe renversante et durable.

Le mascara Longueur quant à lui révèle un regard aux cils volumineux, allongés et définis. Sa brosse flexible conique permet un geste précis, elle attrape et nappe chaque cil de sa formule végane*, composée à 83% d’ingrédients d’origine naturelle pour les définir et les allonger à l’infini.
*Produit formulé sans dérivés animal

sowimage

Quelques conseils pour une application parfaite

  • Afin d’éviter les paquets sur vos cils, n’oubliez pas d’enlever l’excédent de mascara au bout de votre brosse avant l’application.
  • Pour vérifier que vous attrapez bien les cils à la racine, regardez-vous dans un miroir que vous placez en bas de votre visage.
  • Pour retirer les traces de coulure, attendez que le mascara sèche puis frottez le avec un coton tige sec, tout disparait en un instant.
  • Pour un effet volume maximum, appliquez votre mascara de la racine des cils en remontant vers la pointe avec un mouvement de zig-zag.
  • Si vous souhaitez un effet recourbé, Utilisez le mascara en partant de la racine des cils jusqu’à la pointe en tournant le mascara sur lui-même.

Partager