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#restez chez vous

Questions fréquentes

Suite aux annonces gouvernementales et à la fermeture temporaire de nos magasins et instituts, vous êtes nombreux à nous poser des questions. Vous trouverez ici et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement mises à jour.

NOS MAGASINS & INSTITUTS

Conformément aux dernières mesures gouvernementales, nos magasins et instituts sont fermés à partir du 03/04/2021 au soir pour quatre semaines.
D’ici là, sachez que notre site internet reste ouvert. Vos cadeaux et offres du moment vous y attendent ! Vous pouvez vous faire plaisir, bénéficier de votre récompense fidélité et profiter dès maintenant de la livraison à domicile gratuite dès 15€ d’achat.

Conformément aux dernières mesures gouvernementales, tous les instituts sont fermés à partir du 03/04/2021 au soir pour quatre semaines.
Les rendez-vous pris entre le 04/04/2021 et le 02/05/2021 inclus ont tous été automatiquement annulés, les clientes concernées par ces annulations en ont été informées par e-mail.
Nous avons hâte de vous retrouver dans nos instituts et ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dès que leur réouverture sera possible et la prise de RDV de nouveau ouverte : abonnez-vous à notre newsletter et suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester informé(e) en temps réel !

Oui certains magasins ont mis en place un service de e-réservation. Pour tout savoir sur ce service gratuit et sans obligation d'achat, cliquez ici. Pour savoir si votre magasin propose l'e-réservation, rendez-vous sur sa page internet.

VOS OFFRES & RÉCOMPENSES FIDÉLITÉ

Rassurez-vous, une nouvelle récompense vous sera attribuée lors de la ré-ouverture des magasins. Un e-mail ou un SMS vous sera envoyé pour vous en informer. Vous pouvez consulter le solde de vos points sur votre compte personnel sur le site internet et également profiter de votre récompense en ligne en renseignant votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vous pourrez choisir votre récompense fidélité, après la validation de votre panier.

Vous pouvez retrouver votre numéro de carte de fidélité :
- au dos de votre carte de fidélité Yves Rocher
- sur un ticket de caisse ou sur un e-mailing
- en appelant le service client au 0 805 020 043
Pour bénéficer lors d'une commande d'une récompense fidélité, ou connaître votre solde de points, connectez-vous avec ce numéro de carte de fidélité ou renseignez-le dans votre espace personnel.

Rassurez-vous, nous gardons vos cadeaux bien au chaud jusqu'à la ré-ouverture de votre magasin. Vos offres seront également prolongées. Vous pouvez aussi commander vos produits favoris sur notre site internet. Il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vos cadeaux et offres du moment vous y attendent !

C’était votre anniversaire ou votre fête récemment et vous avez reçu une invitation par courrier pour venir chercher votre cadeau en magasin ? Rassurez-vous, vos offres sont prolongées en attendant la ré-ouverture de votre magasin.

VOTRE CARTE CADEAU OU e-Carte CADEAU

Ne vous inquiétez pas, si la validité faciale de votre carte cadeau ou e-carte cadeau arrivait à son terme entre le 25/02/2021 et le 31/07/2021, alors elle est prolongée jusqu'au 30/09/2021. Et pensez-y nos cartes cadeaux sont également valables sur internet (hors site Mobile), et la livraison à domicile est gratuite dès 15€ d’achat !

Oui, la carte cadeau institut peut être utilisée sur l’achat de produits de beauté en magasin ou sur internet (hors site Mobile). Pour connaitre le montant de votre carte cadeau, rendez-vous ici.

NOTRE SERVICE DE LIVRAISON

Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison des colis à domicile est offerte dès 15€ d’achat. Si c’est votre première commande sur notre site internet mais que vous avez déjà adhéré à notre programme de Fidélité La Jolie Carte, sachez que vous pouvez continuer à cumuler des points, bénéficier de vos récompenses fidélité et accéder à vos offres (promotions et cadeaux) en vous inscrivant avec votre numéro de carte de fidélité.

Nos colis sont livrés sans signature, et par conséquent, sont directement déposés en boîte aux lettres, dès lors que leur taille le permet. En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à la livraison sans contact. Ce dispositif consiste à :
- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
- déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
- laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Le livreur ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile.

Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité.

Seuls les points de retrait ouverts pendant le confinement vous sont proposés. La liste de ces points de retrait est actualisée tous les jours sur notre site par notre partenaire La Poste.

Selection bien-être

Nos essentiels pour prendre soin de vous

  1. -

Loin des yeux mais pas du cœur, nous espérons vous retrouver dès que possible. D'ici là, nous restons toujours à votre écoute sur les réseaux sociaux et toute notre équipe est disponible pour répondre à vos interrogations.

Prenez grand soin de vous et de vos proches !

Dernière mise à jour : le 04/04/2021 à 9h00

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