#restez chez vous

Ouverture des boutiques et instituts

#RetrouvonsNous

En boutique : La grande majorité de nos boutiques sont ouvertes. Vérifiez les horaires d’ouverture avant votre visite.​
Je vérifie

En institut : La grande majorité de nos instituts sont ouverts. Vérifiez les horaires d’ouverture avant votre visite.​
Je prends rendez-vous

Les mesures mises en place pour votre sécurité

Pour que votre shopping se passe en toute sécurité, nos protocoles ont été renforcés afin de prendre soin de vous et de nos équipes.

Distance sécurité
Distance de sécurité

Nous restons proches de vous mais toujours avec une distance de sécurité.

gels hydroalcooliques
Gels hydroalcooliques

Ils seront mis à votre disposition dès l'entrée du magasin.

masques
Masques

Nos conseillères de beauté vous accueillent avec un masque et leur sourire habituel.

Testeurs
Testeurs

Pour tester un produit, adressez-vous à nos conseillères de beauté.

En savoir plus

Et dans nos instituts

Mesure Cabine
Masques en cabine

Il est obligatoire de protéger votre sourire avec un masque lors de votre rendez-vous.

Equipement
Équipements

Nos ésthéticiennes sont équipées de masques et gants pour réaliser vos soins.

Entretien
Entretien et hygiène

Alèses en papier désinfection renforcée et aération entre chaque soin.

Carte des soins
Carte des soins adaptée

Temporairement focalisée sur les services bien-être du corps et les épilations.

En savoir plus

JE PROFITE DE MES AVANTAGES !

Pour vous satisfaire, nous avons revu les conditions de validité de vos offres, récompense fidélité et carte cadeau.

Mon cadeau
d'anniversaire ou de fête

Vous n'avez pas profité de vos cadeaux avant la fermeture de nos magasins ?
Rassurez-vous, nous les gardons bien au chaud. Vos offres sont prolongées et valables jusqu'au 30 juin 2020.

Pour certain(e)s, c'est la 1ère fois qu'Yves Rocher ne vous a pas souhaité votre anniversaire ou votre fête... Promis, on va se rattraper très vite, surveillez vos e-mails et SMS.

Ma récompense
fidélité

Votre récompense est arrivée à échéance pendant la période de fermeture de nos magasins ?
Rassurez-vous, nous avons décidé de prolonger sa validité jusqu'au 31 juillet 2020.
Il ne vous reste plus qu'à en profiter lors de votre prochain achat en magasin ou en ligne !

Ma carte cadeau
ou e-carte cadeau

Vous avez une carte cadeau ou une e-carte cadeau dont la date de validité a été dépassée depuis la fermeture des magasins ?

Les cartes cadeaux (fin de validité entre le 15 mars et le 31 mai 2020) sont prolongées jusqu'au 31 juillet 2020.

Engagés par nature

Gels hydroalcoolique

180 000 FLACONS DE GEL HYDRO-ALCOOLIQUE OFFERTS AUX CENTRES HOSPITALIERS DE BRETAGNE.En savoir plus

Questions fréquentes

Nous vous répondons

La situation est inédite et nous pensons bien à vous et à vos proches. Suite à la fermeture temporaire de nos magasins et instituts, vous êtes nombreux à nous poser des questions. Vous trouverez ici et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement mises à jour.

NOS MAGASINS & INSTITUTS

La grande majorité de nos magasins et instituts sont désormais ouverts. Avant de vous y rendre, vérifiez les horaires d'ouverture et consultez nos mesures d’hygiène renforcées. Pour prendre rendez-vous en institut, cliquez ici.

La grande majorité des instituts sont désormais ouverts avec une carte de soins adaptée aux mesures sanitaires prises dans le contexte actuel. Vous pouvez prendre rendez-vous en institut en cliquant ici. Nous avons hâte de vous y retrouver !​​

Les cartes de soins en institut ont été adaptées afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre personnel. La carte de soins est temporairement focalisée sur les services "bien-être" du corps et épilations pour éviter les contacts à risques :
- Les soins du visage sont temporairement indisponibles
- Certaines étapes des protocoles des soins du corps ont été réaménagées
N'hésitez pas à consulter la carte de soin de votre institut sur notre site et à réserver dès maintenant votre prochain rendez-vous.

Oui, une prolongation de validité de 3 mois supplémentaires a été mise en place automatiquement pour tous les programmes de soins vendus avant le 16 mars (début du confinement) et dont la date de validité n’était pas encore expirée. A très bientôt dans nos instituts !

LES MESURES D'HYGIENE & SÉCURITÉ

Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu’à notre équipe de vente, nous avons mis en place les mesures suivantes :
- Désinfection des vos mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition à l'entrée
- Distance de sécurité d'1 mètre entre chaque personne à l’intérieur
- Application des gestes barrières recommandés par les autorités publiques
- Des mesures d'hygiène et de sécurité renforcées en boutique
Des mesures spécifiques sont prises pour assurer votre sécurité et votre confort dans nos instituts (voir question suivante).

Depuis toujours, les Instituts Yves Rocher sont reconnus pour leur propreté et leur rigueur en matière d'hygiène. Dans ce contexte inédit, nous continuons à prendre soin de vous et de notre personnel dans le plus strict respect des normes et mesures de sécurité. Voici les mesures additionnelles d'hygiène et de sécurité mises en place pour continuer à vous proposer des services de beauté, et ce, dans les meilleures conditions possibles :

Protocole d'entretien et d'hygiène renforcé :
- Tous les espaces et surfaces sont rigoureusement nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour
- Les alèses papiers sont utilisées et changées entre chaque cliente
- Les accessoires à usage unique sont privilégiés

Gestes et mesures barrières :
- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition
- Les conseillères-esthéticiennes suivent un protocole strict de lavage des mains
- Les conseillères-esthéticiennes portent des accessoires de protection supplémentaires : masque, visière et gants

Carte des prestations temporairement focalisée sur les services "bien-être" du corps et épilations* pour éviter les contacts à risques :
- Les soins du visage sont temporairement indisponibles
- Certaines étapes des protocoles des soins du corps ont été réaménagées

*sauf épilations au fil pratiquées avec la technique du fil dans la bouche

Nous vous remercions du respect de ces règles, qui contribuent à votre sécurité et celle de votre conseillère-esthéticienne.

NOS ENGAGEMENTS

Les équipes du Groupe Rocher sont engagées en soutien des équipes soignantes qui luttent en première ligne contre l’épidémie de COVID-19. 180 000 flacons de gel hydroalcoolique sont en cours de production dans les usines bretonnes du Groupe Rocher à destination des centres hospitaliers de Bretagne. Soit 45 000 flacons par semaine.
Des crèmes mains ont également été offertes aux établissements de santé en Bretagne.
Pour en savoir plus sur notre engagement contre le COVID-19.

Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité.

NOTRE SERVICE DE LIVRAISON

Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais, cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée et la livraison en 48h n’est plus garantie.
Pour en savoir plus sur la livraison sans contact, veuillez consulter la question / réponse qui y est dédiée.

Nos colis sont livrés à domicile sans signature, et par conséquent, sont directement déposés en boîte aux lettres, dès lors que leur taille le permet. En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à la livraison sans contact. Ce dispositif consiste à :
• prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
• déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
• laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Le livreur ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main. En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile.

Pour les commandes passées juste avant les mesures gouvernementales, si le point relais sélectionné lors de la commande est fermé, votre colis sera conservé jusqu’à la réouverture de celui-ci. Une fois la situation rétablie, vous pourrez venir chercher votre colis au point relais.

VOS OFFRES & RÉCOMPENSES FIDELITÉ

Rassurez-vous. Toutes les récompenses expirant entre le 16 mars et le 30 mai 2020 sont exceptionnellement prolongées et valables jusqu'au 31 juillet 2020. Profitez-en magasin ou en ligne !

Si vous avez reçu votre offre anniversaire/fête avant le 15 mars, rassurez-vous, vous pourrez exceptionnellement aller chercher votre cadeau en magasin jusqu'au 30 juin 2020.
Si vous n'avez pas reçu d'offre pour votre anniversaire/fête pendant le confinement, nous ne vous avons pas oublié ! Nous vous contacterons rapidement pour profiter de votre offre.

VOTRE CARTE OU e-CARTE CADEAU

Rassurez-vous la date de validité de votre carte cadeau et e-carte cadeau sera rallongée. En effet, la date de validité de toutes les cartes cadeaux et e-cartes cadeaux ayant une fin de validité initiale comprise entre le 15 mars et le 31 mai 2020 a été prolongée jusqu'au 31 juillet 2020. Pensez-y nos cartes cadeaux sont également valables sur internet (hors site Mobile), et notre site reste ouvert pour une livraison à domicile gratuite dès 15€ d’achat.

Selection bien-être

Nos essentiels pour prendre soin de vous

  1. -

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos magasins et instituts. En attendant, nous restons toujours à votre écoute sur les réseaux sociaux et toute notre équipe est disponible pour répondre à vos interrogations.

Prenez grand soin de vous et de vos proches !

Dernière mise à jour : le 19/05/2020 à 18h30

Gardons le contact

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