Toujours avec vous FAQ COVID-19

Toujours avec vous

La situation est inédite et nous pensons bien à vous et à vos proches. Suite à la fermeture temporaire de nos magasins et instituts, vous êtes nombreux à nous poser des questions. Vous trouverez ici et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement mises à jour.

Oui, suite au décret gouvernemental toutes les boutiques et instituts sont fermés pour le moment.

Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison des colis à domicile est offerte dès 15€ d'achat.

Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais. Cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée. Par ailleurs, notre partenaire La Poste n'assurera désormais les livraisons que les mercredi, jeudi et vendredi.

Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité.

Nos colis sont livrés sans signature, et par conséquent, sont directement déposés en boîte aux lettres, dès lors que leur taille le permet. En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à la livraison sans contact. Ce dispositif consiste à :
- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
- déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
- laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Le livreur ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main. En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile.

Nous ne proposons plus pour le moment la livraison en point relais. Pour les colis en instance au point relais, sachez qu'ils seront conservés jusqu’à leur réouverture.

Rassurez-vous, vos récompenses La Jolie Carte sont valables sur internet et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez en bénéficier dès la réouverture de nos magasins.
Nous vous tiendrons informés des modalités par email et sur nos réseaux sociaux dès que possible.

C’était votre anniversaire ou votre fête récemment ? Vous souhaitez bénéficier de votre cadeau du mois et de vos offres ? Ne vous inquiétez pas, nous les gardons bien au chaud dans votre magasin.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site internet pour profiter des offres du moment.

Rassurez-vous la date sera rallongée. En effet, pour toutes les cartes cadeaux ayant une fin de validité entre le 15 mars et 31 mai 2020, leur date de validité a été prolongée jusqu'au 31 juillet 2020. Pensez-y nos cartes cadeaux sont également valables sur internet (hors site Mobile), notre site reste ouvert.

Les rendez-vous pris jusqu'au 14/04 ont été annulés. Nous vous informerons ici et sur les réseaux sociaux, dès que la prise de rendez-vous est possible.

Les équipes du Groupe Rocher sont engagées en soutien des équipes soignantes qui luttent en première ligne contre l’épidémie de COVID-19 et au service de leurs clients confinés.
180 000 flacons de gel hydroalcoolique sont en cours de production dans les usines bretonnes du Groupe Rocher à destination des centres hospitaliers de Bretagne. Soit 45 000 flacons par semaine.
En savoir plus sur notre engagement contre le COVID-19

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos magasins et instituts. En attendant, nous restons toujours à votre écoute sur les réseaux sociaux et toute notre équipe est disponible pour répondre à vos interrogations.

Prenez grand soin de vous et de vos proches !

Dernière mise à jour : le 27/03/2020 à 19h30