#restez chez vous

Questions fréquentes

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos magasins et instituts.
Afin de préparer votre retour au mieux, nous répondons à vos questions les plus fréquentes !

NOS MAGASINS & INSTITUTS

L'ensemble de nos magasins et instituts sont à présent ouverts. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, toujours dans le respect des règles sanitaires. Au plaisir de vous revoir !

Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nos mesures de protection restent en place :
- désinfection de vos mains à l'entrée du magasin
- distance de sécurité d'1 mètre entre chaque personne
- des mesures d'hygiène et de sécurité renforcées en magasin

Oui, la prise de RDV est à nouveau possible. Vous pouvez retrouver les horaires d’ouverture sur notre site internet. L'ensemble des prestations est disponible, grâce à des protocoles adaptés et dans le respect des mesures sanitaires.

Oui certains magasins ont mis en place un service de e-réservation. Pour tout savoir sur ce service gratuit et sans obligation d'achat, cliquez ici.

VOS OFFRES & RÉCOMPENSES FIDÉLITÉ

Rassurez-vous, la validité de toutes les récompenses émises et non utilisées entre le 01/02/2021 et le 18/05/2021 a été prolongée jusqu'au 30/06/2021. Vous recevrez un e-mail ou un SMS vous indiquant la nouvelle date de validité de votre récompense, que vous pourrez aussi consulter sur votre compte personnel sur le site internet. Profitez-en en magasin ou en ligne en renseignant votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vous pourrez choisir votre récompense fidélité, après la validation de votre panier.

Vous pouvez retrouver votre numéro de carte de fidélité :
- au dos de votre carte de fidélité Yves Rocher
- sur un ticket de caisse ou sur un e-mailing
- en appelant le service client au 0 805 020 043
Pour bénéficer lors d'une commande d'une récompense fidélité, ou connaître votre solde de points, connectez-vous avec ce numéro de carte de fidélité ou renseignez-le dans votre espace personnel.

Ne vous inquiétez pas, vos cadeaux et offres spéciales initialement valables du 12/03/2021 au 18/04/2021 restent valables en magasin jusqu'au 13/06/2021.
Sachez aussi qu'en tant que client(e)s Yves Rocher, vous bénéficiez à tout moment d'avantages exclusifs en magasin et également sur notre site internet. Pour en profitez, connectez-vous avec votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vos cadeaux et offres du moment vous y attendent !

C’était votre anniversaire ou votre fête récemment et vous avez reçu une invitation par courrier pour venir chercher votre cadeau en magasin ? Rassurez-vous, vos offres sont prolongées jusqu'au 13/06/2021.

VOTRE CARTE CADEAU OU e-Carte CADEAU

Ne vous inquiétez pas, si la validité faciale de votre carte cadeau ou e-carte cadeau arrivait à son terme entre le 25/02/2021 et le 31/07/2021, alors elle est prolongée jusqu'au 30/09/2021. Et pensez-y nos cartes cadeaux sont également valables sur internet (hors site Mobile), et la livraison à domicile est gratuite dès 15€ d’achat !

Oui, la carte cadeau institut peut être utilisée sur l’achat de produits de beauté en magasin ou sur internet (hors site Mobile). Pour connaitre le montant de votre carte cadeau, rendez-vous ici.

NOTRE SERVICE DE LIVRAISON

Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité.

Seuls les points de retrait ouverts pendant le confinement vous sont proposés. La liste de ces points de retrait est actualisée tous les jours sur notre site par notre partenaire La Poste.

Selection bien-être

Nos essentiels pour prendre soin de vous

  1. -

Nous restons toujours à votre écoute sur les réseaux sociaux et toute notre équipe est disponible pour répondre à vos interrogations.

Prenez grand soin de vous et de vos proches !

Dernière mise à jour : le 19/05/2021 à 9h00

Gardons le contact

Facebook Instagram Mail

Mes réservations