Bougie Parfumée Encens Papyrus - La Belle Mèche • Yves Rocher
Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Des notes boisées et fumées, typiques de l’encens brulé dans les églises. Cette bougie sera idéale pour une maison de campagne ou dans une bibliothèque.

Tête : encens, pin et caramel
Cœur : patchouli, cèdre, vétiver
Fond : vanille, ciste, musc et ambre

50h de brûlage

Mèche en coton sans plomb

Cire végétale 100% soja (sans OGM)

Parfum élaboré avec un parfumeur de Grasse

Conseils d'utilisations : Faites brûler votre bougie parfumée 2h, le temps que le parfum se diffuse bien et que toute la surface supérieure se liquéfie. Recoupez la mèche avant chaque utilisation. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 7 cm entre des bougies allumées. Évitez de mettre des bougies dans un courant d'air

 

Format : Verre

Réf : mp-00007327

Ingrédients

Ingrédients

Contient : Iso E super, Acetyl cedrene, Piperonal, methyl cedryl ether. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Éviter le rejet dans l'environnement.
Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris