Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

-50% sur le produit de votre choix(2) pour l'ouverture de votre carte de fidélité avec le code MERCI
Yves Rocher
0
Retour

Comment préserver mon teint hâlé après l’été ?

Vous avez suivi tous nos conseils pour avoir un beau bronzage cet été et vous en êtes ravie ? Maintenant découvrez toutes nos astuces pour le préserver même après la saison estivale !

sowimage

1/ Le gommage

Un bon gommage2 fois par semaine (1 semaine après le retour) c’est un incontournable beauté pour préserver son bronzage  ! Contrairement aux idées reçues il ne l’élimine pas, il le rend plus éclatant en débarrassant la peau de ses cellules mortes.

Nos produits chouchous ? L’Eponge Konjac Corps et l’Eponge Konjac Visage, 100 % d’origine végétale,  grâce au pouvoir micro-exfoliant des fibres de Konjac, elles permettent un nettoyage sensoriel et respectueux. Pour en savoir plus c'est par ici

sowimage

2/ L’hydratation

Tout l'été vous avez fait attention à bien hydrater votre peau, ne perdez pas cette bonne habitude ! 

Pour le corps, commencez par vous laver avec les Bains Douches Les Plaisirs Nature, pour une peau nettoyée et délicatement parfumée.

Puis appliquez le Lait Hydratant 3 en 1 Parfum Monoï ou l’Huile de Tiaré Tradition pour hydrater et sublimer votre peau avec un doux parfum de vacances.

sowimage

 Pour le visage optez pour l’Après-Soleil Soin Sublimant Anti-Age, il va hydrater votre peau et par la même occasion prévenir les rides prématurées que peut occasionner une longue exposition au soleil.

Le Sérum Liquide Ultra-Hydratant et le Gel Crème Hydratation Non-Stop 48H, vont apporter une hydratation intense à votre peau grâce à l’Edulis.

Tips : En plus d'hydrater votre peau, pensez à boire beaucoup d’eau, au minimum 1,5 litre par jour.

sowimage

3/ Une alimentation gorgée de soleil

La saison des fruits et légumes d'été n'est pas encore terminée, continuez à profiter de leurs bienfaits bonne mine ! Faites le plein  de caroténoïdes qui stimulent la mélanine de votre peau : carotte, melon, pastèque, abricot, poivron rouge, tomate … vous avez le choix.

Vous pouvez les consommer comme vous le souhaitez :  frais, en smoothies, en salades ... Soyez créative !

 

sowimage

4/ Make-up bonne mine

Il est compliqué de garder son teint hâlé après l'été, surtout sur le visage ! 

Alors on triche un peu avec la  Poudre Bronzante qui vous donnera un effet bonne mine naturel.

Son petit + ? Son odeur de Monoï qui vous rappelle les vacances. Summer never ends*. 

Avec le Pinceau Poudre, appliquez-le sur votre visage en dessinant un 3, en partant du front puis sur le haut de la pommette en terminant sur l'ovale du visage.

*l’été ne finit jamais

Partagez-nous vos photos peau dorée d'été avec le #Actbeautiful !

Partager