Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Retour

Comment appliquer son fond de teint ?

Que vous préfériez un maquillage naturel ou sophistiqué, travailler votre teint est essentiel. Cela permet de cacher les petites imperfections et d’afficher une mine éclatante. Nos conseils faciles à suivre pour bien appliquer votre Fond de Teint vous assurent une mise en beauté irréprochable.

Découvrez notre nouveau Fond de Teint Zéro Défaut, au fini semi-mat ! Adapté à tous les types de peaux, il laisse sur le visage un voile correcteur non gras et lisse les pores pour un grain de peau affiné. Autrement dit : il est parfait pour les peaux grasses et les peaux mixtes qui ont tendance à briller !

Si vous avez une peau sèche, vous pouvez aussi choisir ce fond de teint : sa formule est légère et hydratante est idéale pour votre peau.

Disponible en 30 teintes, sa texture légère et fluide permet une couvrance parfaite et modulable ! Elle s’ajuste à toutes les carnations et assure une base de maquillage longue tenue.

Enrichi en Eau Cellulaire d’Édulis hydratante et en Camomille fortifiante cultivées de manière responsable et durable dans nos champs bretons, notre Fond de Teint permet une hydratation & une tenue 24h ! Sa formule est vegan et est composée de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Pour résumer :

  1. Appliquez votre fond de teint sur le dos de votre main. Puis à l’aide d’un pinceau ou de vos doigts, déposez une petite dose sur le front, le nez, les joues et le menton.
  2. Lissez vers l’extérieur du visage à l’aide d’un pinceau, d’une éponge ou au doigt. Pour un teint bien homogène, pensez à étaler votre soin éclat sur l’ensemble de votre visage jusqu’aux cheveux.  Sa texture parfaite se confond avec la peau pour une couvrance légère à élevée et un effet naturel.
  3. Lissez bien la texture jusqu’au cou afin d'éviter les lignes de démarcations.
  4. Pour une plus haute couvrance, n’hésitez pas à renouveler l’application : notre soin haute pigmentation offre une couvrance moyenne à élevée. Vous pouvez l’appliquer en petite quantité pour un teint ultra frais, ou bien plusieurs fois pour dissimuler les rougeurs et les petits défauts.
    Pour renforcer le fini mat de votre fond de teint Yves Rocher, vous pouvez ajouter un peu de poudre.

Notre astuce : englobez votre cou (voire votre décolleté) dans votre routine de soins et de maquillage, pour afficher un visage lumineux. Ajoutez une touche de mascara, de blush et de rouge à lèvres, et vous voilà rayonnante pour toute la journée !

Pour une mise en beauté impeccable au quotidien, adoptez notre Fond de teint Zéro défaut et longue tenue ! Ce produit-phare fait aussi partie des cadeaux incontournables lors des fêtes de fin d’année ou des anniversaires.

Partager

Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris