Contactez-nous

Vous avez une question qui n'entre pas dans le cadre de notre rubrique "Questions/Réponses" ? Contactez directement le service concerné. Vous trouverez ci-dessous les détails pour joindre les différents services, pour une réponse adaptée à vos attentes.



Vous êtes client(e) en vente à distance (courrier, téléphone ou internet)

Vous avez des remarques, souhaitez obtenir des précisions sur votre commande en cours, échanger un produit, modifier vos coordonnées... ? Contactez notre service clients Yves Rocher en cliquant ici. Renseignez l'objet de votre message et indiquez vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse, code client…), nous pourrons ainsi traiter plus rapidement votre demande.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0805 02 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.


Vous êtes client(e) en magasin

Vous avez une remarque, une question sur les produits de beauté ou les magasins Yves Rocher ? Contactez notre service clients Yves Rocher en cliquant ici.
Vous avez déménagé, changé d'adresse e-mail ? Faites-nous part de vos nouvelles coordonnées en cliquant ici.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0805 02 00 43 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.


Vous désirez un conseil beauté

Vous souhaitez des astuces ou des conseils supplémentaires pour utiliser une crème, une lotion, des produits de maquillage... ? Contactez nos esthéticiennes en cliquant ici. Elles répondront à vos questions et vous conseilleront des produits de beauté adaptés à vos besoins.


Vous souhaitez vous rétracter de votre commande en vente à distance (courrier, téléphone, internet)

Votre produit ne correspond pas à votre attente ?
N'ayez aucune inquiétude, vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de sa réception, conformément à la réglementation.
Pour exercer ce droit, informez-nous de votre décision de vous rétracter, impérativement dans ce délai. Pour cela, vous pouvez contacter notre service clients Yves Rocher en cliquant ici.
Vous devez alors nous retourner votre produit (frais de retour à votre charge) dans les meilleurs délais, dans son emballage d'origine, en parfait état à YVES ROCHER Service Client 56201 La Gacilly cedex et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de vous rétracter.


Vous souhaitez postuler chez Yves Rocher

Vous désirez rejoindre l'équipe Yves Rocher, vivre de nouvelles aventures professionnelles et humaines ?
Nous recrutons divers type de profils tels que : chef de produit, responsable de secteur, contrôleur de gestion… Découvrez nos offres d'emplois ou de stages et déposez directement votre candidature en ligne sur le site de recrutement du Groupe Yves Rocher.


Vous souhaitez rejoindre les magasins Yves Rocher et devenir franchisé(e) ou locataire-gérant(e) ? Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.
Notre équipe de ressources humaines s'engage à examiner votre candidature avec soin et à vous répondre.


Vous souhaitez en savoir plus sur les engagements de la marque

Parce que depuis 50 ans, la nature est l'inspiratrice de ses produits de beauté, Yves Rocher place la protection de la nature et la défense de l'environnement au centre de ses préoccupations. Si vous voulez en savoir plus sur son engagement constant et la fondation Yves Rocher, cliquez ici ou encore suivre l'actualité de la marque, cliquez ici.