Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Description

Le nettoyant purifiant est conçu pour être la première étape de votre routine de soins, il est particulièrement adapté aux besoins spécifiques de la peau pendant la périménopause. Profondément hydratant, il nettoie en douceur sans altérer la barrière cutanée ni éliminer les huiles naturelles. Formulé avec de l'eau de concombre apaisante, de l'acide hyaluronique hydratant et de l'huile de chanvre nourrissante, il laisse la peau douce, apaisée et éclatante. Sa texture crémeuse se transforme en une émulsion laiteuse au contact de l'eau pour un nettoyage efficace et soyeux.

  • Type de peau: peaux matures, déshydratées et réactives.
  • Texture: crème onctueuse, se transforme en émulsion laiteuse avec l’eau.
  • Mode d'application: à utiliser matin et soir sur peau sèche.

Conseils d'application :

Appliquez sur peau sèche, massez délicatement, puis ajoutez de l’eau pour émulsifier. Massez à nouveau, rincez abondamment et séchez la peau en tapotant.

Format : Flacon Avec Pompe

Réf : mp-00000875

Ingrédients

Ingrédients

Huile de graines d'Helianthus annuus*, Glycérine**, Huile de graines de Cannabis sativa*, Eau de fruit de Cucumis sativus*, Myristate de polyglycéryle-10, Kaolin, Extrait de fleur de Spiraea ulmaria*, Extrait de fleur de Calendula officinalis*, Hyaluronate de sodium, Parfum, Argile, Pentylène glycol, Filtrat de ferment de Leuconostoc/racine de radis, Tocopherol, Acide citrique, Squalène, Beta-sitosterol, Limonène, Linalool.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris