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  • Comment suivre mon colis ?
    • Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur le site https://services.yves-rocher.com/FR.
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      Pour vous identifier, indiquez votre numéro de cliente et votre code d'accès (correspondant à votre code postal). Cliquez ensuite sur "continuez", vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran. Il vous suffit de cocher la case, en bout de ligne, correspondant à la commande que vous souhaiter régler, et d'indiquer votre numéro de carte bancaire, suivi du cryptogramme (que vous trouvez au dos de votre carte bancaire).
      Vous pouvez également effectuer votre règlement par téléphone en nous contactant au 0 805 023 040 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

  • Quelles sont les modalités de retour ou d'échange ?
    • Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude.
      Vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par vos soins de l'intégralité de votre commande, conformément à la réglementation. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, en cliquant ici. Dans ce dernier cas, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail.

      Vous devez nous retourner votre produit dans les meilleurs délais, dans son emballage d'origine, en parfait état à YVES ROCHER Service Client 56201 La Gacilly cedex et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de vous rétracter.
      Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez à vous le rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l'information de votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de votre produit ou d'une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :
      Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels (tarif livraison standard), frais de retour à votre charge.
      Le colis n'est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d'envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à votre charge.
      Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuels.

  • Puis-je échanger ou retourner un produit de beauté en magasin ?
    • Vous avez la possibilité d'échanger ou de retourner un produit de beauté dans un magasin YVES ROCHER en France sur certaines conditions que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

  • Comment utiliser le bon pour un produit gratuit reçu dans mon colis ?
    • Pour profiter de votre bon pour un produit gratuit, il vous suffit de retourner votre bon, dument complété, seul ou bien avec une nouvelle commande à l'adresse suivante :
      Yves Rocher - La Gacilly BP 40002 - 56900 Vannes Cedex 9.

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