Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Choisir son eau de toilette

Le plaisir essentiel d'une eau fraîche inspirée des merveilles de la nature.

Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Floral, oriental, boisé, quel parfum choisir ?

Je compare

Des eaux de toilette femme à vaporiser sans modération

Révélez toute la douceur qui est en vous avec une eau de toilette femme.

Sélectionnées avec soin, nos eaux de toilette s’adaptent à toutes femmes, quels que soient leur âge et leur mode de vie. Yves Rocher recompose des senteurs naturelles avec ses créations florales et printanières. Seules ou accompagnées de leur gel douche associé, nos eaux de toilette vous enveloppent de leur parfum agréable et léger comme un bouquet de fleurs.

Laissez-vous charmer par les fragrances délicates de nos eaux de toilette à la fois fraîches et pétillantes.

L’eau de toilette est idéale pour toutes les femmes qui aiment se parfumer de façon discrète et sensuelle. Nos 8 eaux de toilette sauront vous charmer et vous rendront accro à leurs effluves floraux. Associées aux gels douche dans les mêmes senteurs, les arômes de nos eaux de toilette vous suivent du matin jusqu’au soir.

Quelle est la différence entre une eau de toilette et une eau de parfum ?

L’eau de toilette exhale une fragrance plus légère que l’eau de parfum pour femme. Et l’eau de parfum est moins concentrée en arômes olfactifs qu’un parfum femme.

En résumé, si vous recherchez une odeur puissante, optez pour le parfum. Si vous préférez une puissance olfactive moyenne, privilégiez l’eau de parfum. Enfin, si vous aimez la légèreté, choisissez une eau de toilette. Les eaux de toilette de la gamme Eaux Fraîches Yves Rocher réveillent les sens tout en subtilité.

Comment choisir son eau de toilette ?

Pour choisir l’eau de toilette femme qui convient le plus à votre personnalité, fiez-vous à votre nez. Versez 2 gouttes d’eau de toilette femme sur l’un de vos poignets, puis frottez-le contre l’autre durant quelques instants. C’est le temps qu’il faut pour que tous les arômes de l’eau de toilette puissent pleinement s’exprimer. Si ce que vous sentez et ressentez vous plaît, alors votre choix est fait ! Si ce n’est pas le cas, on ne doute pas que vous trouverez votre bonheur en testant une autre eau de toilette femme dans notre gamme variée Eaux Fraîches.

Avec les eaux de toilette Yves Rocher, vous emportez un coin de nature partout avec vous.

Les eaux de toilette Yves Rocher

Les eaux de toilette femme Yves Rocher rappellent les senteurs fraîches et vivifiantes de la nature. Notre collection Eaux Fraîches plaira à toutes les femmes qui apprécient les fragrances végétales et légères. Ces eaux de toilette renouent avec les plaisirs simples et essentiels d’une escapade en extérieur.

Ces eaux de toilette femme sont conditionnées dans des bouteilles en verre recyclable et emballées dans des pliantes également recyclables. Elles sont formulées avec 100 % d’alcool d’origine végétale et un maximum d’ingrédients d’origine naturelle.

  • Eau Fraîche Cerisier : cette eau de toilette femme à la fraîcheur délicate, florale et musquée recompose le délicat parfum des cerisiers.
  • Eau Fraîche Rose : cette eau de toilette femme à la fraîcheur délicate, florale et rosée rappelle une rose tout juste cueillie.
  • Eau Fraîche Thé Vert : cette eau de toilette femme aux arômes citrus boisé exhale la fraîcheur fusante du Thé Vert.
  • Eau Fraîche Muguet : cette eau de toilette femme dévoile la fraîcheur printanière, florale et verte du muguet en fleurs.
  • Eau Fraîche Verveine : cette eau de toilette femme développe la fraîcheur citronnée et musquée des feuilles de Verveine.
  • Eau Fraîche Chèvrefeuille : cette eau de toilette femme offre la fraîcheur puissante, harmonieuse et miellée du chèvrefeuille.

Toutes les eaux de toilette femme de la gamme Eaux Fraîches sont aussi disponibles dans des coffrets cadeaux. Vous y retrouverez une eau de toilette femme ainsi qu’un gel douche parfumé dans la même senteur. Le tout est à emballer dans un joli carton blanc et doré, livré vide et à plat, à assembler vous-même.

Si vous rêvez d’évasion, optez pour notre Eau de Toilette Vague d’Été. Avec son parfum de Monoï, cette eau de toilette femme vous fera ressentir la caresse du soleil sur votre peau et la sensation du sable brûlant sous vos pieds mêlée à la fraîcheur de l’eau. Pour faire durer ce voyage à Tahiti et revivre l’été intensément tout le reste de l’année, offrez-vous le Coffret Évasion. Il se compose d’un shampoing douche, d’une brume parfumée et d’une huile nacrée hydratante pour le corps. Le tout peut s’emballer dans une belle boîte cadeau dorée, livrée vide et à plat, à assembler vous-même.

Enfin, si vos préférences olfactives sont plutôt dirigées vers les parfums boisés et cuirés, on vous recommande notre Eau de Toilette Vétiver. Elle contient :

  • du Vétiver dont l’arôme est à la fois puissant et subtil, brut et noble
  • de l’Essence de Santal des Caraïbes qui apporte de la puissance et de la profondeur avec un caractère chaud et boisé
  • de l’Absolu de Fève de Tonka qui est un subtil mélange de tonalités vanillées, amandées et poudrées.

Comment appliquer son eau de toilette ?

Comme on vous l’a expliqué précédemment, l’eau de toilette femme dégage un parfum très léger et subtil. Il y a donc peu de risque d’en mettre trop et de surdoser le produit. Pour qu’elle tienne toute la journée, on vous recommande de vaporiser votre eau de toilette femme juste après votre douche. À ce moment-là, votre peau est chaude et humide et ses pores sont ouverts. En séchant, la peau et l’eau de toilette fusionnent.

On vous recommande aussi de vaporiser votre eau de toilette femme sur des points stratégiques appelés points de pulsation sanguine. Les points de pulsation sanguine sont les endroits les plus chauds de votre corps. Ils sont situés au niveau du décolleté, de la nuque, des poignets et à l’arrière des oreilles.

Si vous ne sentez plus votre eau de toilette dans la journée, n’hésitez pas à en remettre quand vous en avez envie. Vous pouvez aussi en vaporiser sur un foulard ou une écharpe. Le fait de porter ce vêtement à votre nez vous procurera évasion et détente.

Bon à savoir : L’odeur de la peau et son pH diffèrent en fonction des personnes. Ainsi, il n’est pas rare que le ressenti d’une eau de toilette ne soit pas le même d’une femme à une autre.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris