Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Votre magasin est-il ouvert le dimanche 28 Novembre ? Je trouve mon magasin ►

GIFTING DAYS : -50% sur + de 500 produits + LIVRAISON OFFERTE dès 10€ d'achat
Yves Rocher
0
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Ordre Alphabétique (A/Z)
Ordre Alphabétique (Z/A)
Prix (-/+)
Prix (+/-)
Réduction (de la + forte à la - forte)
Réduction (de la - forte à la + forte)

Mascara

VOIR PLUS

Le mascara qui vous ressemble !

Obtenir un make-up parfait et qui vous ressemble depuis votre salle de bain ? C’est possible avec les mascaras Yves Rocher !

Nous sommes toutes à la recherche du maquillage zéro défaut, qui nous correspond et qui nous rendra plus irrésistible que jamais ! Yves Rocher vous propose un large choix de mascaras pour répondre aux besoins et désirs beauté de chacune d’entre vous ! Vous souhaitez oser des couleurs différentes ? Adopter un maximum de volume et de longueur ?

Trouvez le mascara qui répondra à vos besoins parmi la collection d’Yves Rocher ! Vos cils sont uniques et ont besoin d’un soin particulier si vous voulez apporter un effet spécifique à vos yeux. C’est pourquoi Yves Rocher vous propose divers types de mascara. Toujours faciles à appliquer pour une tenue parfaite, laissez-vous séduire !

Les différents types de mascara

Pas toujours évident de trouver le mascara qu’il faut et qui convient le mieux à vos cils. C’est pourquoi ils ont tous des particularités différentes.

Des cils d’une longueur infinie !

Vous souhaitez mettre subtilement votre regard en valeur et souligner la forme de vos yeux pour mettre en valeur votre beauté naturelle ?

Pour agrandir votre regard, optez pour un mascara à effet de longueur qui recourbe vos cils afin de dévoiler davantage la couleur de vos yeux. Les mascaras Longueur sauront satisfaire les plus exigeantes d’entre vous ! L’application facile de ces mascaras promet une longueur vertigineuse, même pour les plus petits cils. Leur formule enrichie, structurante et nourrissante démultiplie longueurs et courbes, pour un regard bénéficiant d’une longueur infinie.

Le Mascara Longueur saura satisfaire les plus exigeantes d’entre vous ! L’application facile de ce mascara promet une longueur vertigineuse, même pour les plus petits cils. Sa formule enrichie, structurante et nourrissante démultiplie longueurs et courbes, pour un regard bénéficiant d’une longueur infinie. Un mascara spécial longueur va allonger vos cils pour un effet wahou. Il sera parfait sur cils courts. Le mascara Longueur d’Yves Rocher n’alourdit pas du tout les cils et viendra allonger votre regard pour de vrais yeux de biche.

Extra volume !

Si vous cherchez plutôt à rendre votre regard mystérieux et sexy, misez sur les mascaras noirs à effet de volume ! Les mascaras ultra volumateurs de la gamme Yves Rocher garantissent un volume panoramique à vos cils. Effet faux cils au rendez-vous ! Mascara Volume ou Mascara Intense Métamorphose, chaque mascara volume effet faux cils a un effet super volumateur et vous procurera un regard plus grand et envoûtant, ainsi que de magnifiques yeux de biche.

Enfin, si vous ne savez que choisir entre longueur et volume, optez pour le mascara Feel Stronger. Il allonge visiblement les cils et les étoffe sans les alourdir grâce à sa formule noire intense épaisse à base de fibre de bambou qui enrobe chaque cil. Un mascara audacieux, pour affirmer le regard et oser relever tous les défis en un clin d'œil ! Un mascara volume comme le mascara Volume Noir d’Yves Rocher va permettre de donner un regard plus intense. Il est particulièrement recommandé pour celles qui ont peu de cils ou les cils clairsemés. En appliquant un mascara spécial volume vous aurez l’impression d’avoir plus de cils.

Des cils courbés

Un mascara spécial cils courbés comme le Mascara Courbe Noir d’Yves Rocher va amplifier l’effet cils recourbés au moment de l’utilisation. Particulièrement recommandé si vous avez les cils droits.

Des cils bien définis !

Le Mascara Définition est idéal pour se maquiller tous les jours. Il a un effet très naturel en rehaussant juste ce qu’il faut vos cils pour donner un peu plus d’intensité à votre regard.

Longue tenue

En saison d’été ou lors d’une soirée, on recherche un mascara qui ne coulera pas à la moindre émotion ! Pour un makeup qui tient et vous fera avoir un regard intense même par temps chaud et humide, on mise tout sur le mascara waterproof. Le Mascara Intense Métamorphose d’Yves Rocher est le mascara de la situation. Vos cils seront recourbés, volumineux et intensément noir pour un résultat longue durée.

Le tout en un

Enfin, si vous n’arrivez pas à vous décider et que vous voulez toutes les fonctionnalités dans un seul produit, optez pour un mascara tout-en-un !

A chacune sa couleur !

Envie de plus de couleur et de fantaisie ? Osez le mascara bleu qui se marie à merveille avec les yeux marron et fait pétiller le regard ! La plupart des mascaras Yves Rocher se décline en différentes couleurs. Du total black à la douce couleur caramel pour un rendu 100% naturel, trouvez la teinte qui vous correspond. Enfin, pour rester glamour même en sortant de la piscine ou de la salle de sport, comptez sur le mascara waterproof !

Comment bien conserver son mascara ?

Si vous utilisez plusieurs mascaras en simultané, voici quelques conseils qui vont vous être bien utiles pour conserver au mieux vos mascaras. Premièrement, conservez votre mascara à température ambiante et non au frigo comme cela peut être préconisé pour d’autres produits cosmétiques. L’astuce est de mettre le tube tête en bas et debout. De cette façon, votre mascara ne séchera pas.

Afin d’éviter que votre mascara ne fasse paquet sur vos longs cils, l’astuce et de nettoyer de temps en temps la brosse du tube avec de l’eau chaude et du savon. Vous éliminez le trop de produit qui sèche et fait cet effet paquet quand vous souhaitez l’utiliser.

Un geste que la plupart des femmes font régulièrement au moment d’appliquer leur mascara, c’est de rentrer et sortir la brosse du tube à de nombreuses reprises avant de venir l’appliquer sur les cils. Mauvaise idée ! Une partie de l’air qui rentre à ce moment précis dans le tube va venir sécher votre produit en plus de faire rentrer plusieurs bactéries. Si malgré ça votre mascara est pâteux et difficile à appliquer, ajoutez quelques gouttes d’huile végétale dans votre tube. Cela va fluidifier votre mascara et il sera presque comme neuf. Utilisez de préférence une huile protectrice comme l’huile de ricin ou d’amande douce pour nourrir vos cils même maquillés.

Enfin, il y a des moments où il faut savoir dire au revoir. Un mascara ne peut pas rester ouvert et non utilisé au-delà de 4 mois. Ne prenez pas de risques et débarrassez-vous de vos vieux tubes de mascara.

À vous les cils de biche avec les mascaras d’Yves Rocher !

Pour compléter votre maquillage :

Palette de Maquillage

Fonds de teint

Correcteur de teint

Poudre

Rouge à lèvres

Pinceau maquillage

  • 100%actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champsbiologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus