Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Soulignez et intensifiez votre regard d'un trait, comme les pros !

Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Soulignez votre regard en un clin d’œil avec un eyeliner !

Sublimez vos yeux en intensifiant votre regard avec un eyeliner Yves Rocher.

Allié incontournable des yeux de biche, l’eyeliner met en valeur tous les regards. Appliqué au ras des cils, il dessine un trait plus ou moins fin en fonction du résultat désiré. Discret, glamour ou sophistiqué, le trait d’eyeliner apporte sa pointe d’élégance à votre regard.

Noir ou coloré, l’eyeliner se décline en plusieurs couleurs pour convenir à toutes les teintes d’iris.

Les eyeliners et crayons pour les yeux Yves Rocher sont conçus avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle.

Vous avez envie d’intensifier votre regard avec un eyeliner ou un crayon khôl, mais vous ne savez pas comment les appliquer ni lesquels choisir ? On vous donne plein de conseils pour faire le bon choix et en mettre plein la vue.

Nos eyeliners et crayons pour les yeux sont enrichis en actifs végétaux. Ils respectent tous les yeux et conviennent même aux plus sensibles et aux porteurs de lentilles de contact.

Pourquoi mettre de l’eyeliner ?

L’eyeliner met en valeur le regard et sublime la beauté de tous les yeux.

Il permet d’agrandir la forme des petits yeux et d’ouvrir leur regard. Pour cela, le trait d’eyeliner se dessine uniquement au ras des cils supérieurs et se termine par une virgule vers le haut. Il en va de même pour les yeux tombants. On évite là aussi de tracer un trait d’eyeliner sur les cils inférieurs pour ne pas fermer le regard.

À l’inverse, pour faire paraître des grands yeux plus petits, le trait d’eyeliner doit suivre le ras des cils inférieurs et supérieurs et s’arrêter au coin externe de l’œil, sans dessiner de virgule.

Si vos yeux sont écartés, l’eyeliner peut corriger cette petite imperfection. Dans ce cas, le trait d’eyeliner doit très légèrement déborder sur le coin interne de l’œil. Si vos yeux sont rapprochés, commencez votre trait d’eyeliner au niveau du début de votre iris.

Quelle que soit la forme de vos yeux, si vous souhaitez un maquillage qui souligne discrètement votre regard, privilégiez un trait d’eyeliner fin. Au contraire, si vous souhaitez arborer un regard plus glamour et sophistiqué, optez pour un trait d’eyeliner plus épais avec une virgule bien marquée.

Comment mettre de l’eyeliner ?

Avant d’appliquer votre eyeliner, le contour de l’œil doit être parfaitement hydraté avec un produit spécifique. De plus, en hydratant et en protégeant cette zone fragile du visage, vous offrez à votre eyeliner une meilleure tenue. Pour que le trait d’eyeliner ne file pas, attendez que votre soin contour de l’œil soit parfaitement sec avant de commencer à le dessiner.

Pour un maquillage des yeux réussi, le tracé de l’eyeliner doit être précis et sans bavure. Pour que votre main ne tremble pas au moment de dessiner votre trait, on vous recommande de poser vos coudes. Pour éviter les bavures, ne tirez pas sur votre paupière. En la relâchant, des imperfections dans le tracé risqueraient d’apparaître.

Bon à savoir : Si votre trait d’eyeliner a débordé et ne convient pas à vos attentes, attendez qu’il soit parfaitement sec. Munissez-vous ensuite d’un coton-tige puis frottez-le tout doucement sur l’eyeliner à enlever. Recommencez votre trait d’eyeliner jusqu’à ce que le rendu soit impeccable.

Notre 24 H Eyeliner Liquide – Noir Mat possède un applicateur agréable à utiliser pour souligner le regard avec précision. Sa formule vegan, enrichie en Charbon Végétal, contient 95 % d’ingrédients d’origine naturelle. Tenez le pinceau entre votre pouce et votre index et posez sa pointe sur le coin interne de l’œil. Tracez ensuite le trait d’eyeliner en suivant la courbe naturelle de vos cils.

Quand on n’a pas l’habitude, l’eyeliner liquide et son pinceau ne sont pas toujours très simples à employer. Pour faciliter l’application, vous pouvez également dessiner une succession de petits points puis les relier en eux pour ne former qu’un seul et unique trait.

Plus facile à manier, vous pouvez privilégier l’eyeliner sous forme de stylo ou de feutre. Tenez-le au plus proche de la mine, entre votre pouce et votre index, pour un dessin précis. Notre Stylo Regard Waterproof, enrichi en Eau de Bleuet Bio, souligne le regard d’une couleur ultra-intense. Il offre une excellente tenue et ne coule pas sous la pluie ni à cause de la transpiration. Il est disponible en noir, en gris, en marron, en turquoise et en vert.

Si vous avez les yeux bleus ou verts, misez sur un eyeliner noir, gris ou marron pour intensifier votre regard. Trop proches de la couleur de vos yeux, les eyeliners turquoise et vert créent un ton sur ton qui ternit le regard. Si vos yeux sont marron, noisette ou noirs, toutes les teintes d’eyeliner vous vont. Réservez les couleurs sombres pour un maquillage des yeux discret, glamour ou sophistiqué. Optez pour les couleurs vives pour apporter du pep’s et de la fantaisie à votre regard.

Notre Feutre Liner, enrichi en Eau de Bleuet Bio, est hautement pigmenté. Sa formule ne coule pas et tient jusqu’à 12 heures. Cet eyeliner est, lui aussi, facile à appliquer en positionnant son pouce et son index au plus proche de la mine.

Comment appliquer le khôl sur le contour des yeux ?

Notre Crayon Khôl souligne le regard sans effort grâce à sa texture crémeuse et facile à appliquer. Enrichie en Eau de Bleuet Bio, sa formule est vegan et composée de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Le crayon khôl permet 3 possibilités d’application. À l’intérieur de l’œil, sur toute la muqueuse, il offre de la profondeur au regard. Cette application est recommandée quand on souhaite faire paraître les yeux plus petits qu’ils ne le sont. Pour agrandir les petits yeux, le crayon khôl s’applique au ras des cils inférieurs et supérieurs, du coin interne de l’œil vers le coin externe. Comme vous le feriez avec un eyeliner, vous pouvez dessiner une virgule et un trait plus ou moins épais. Enfin, le crayon khôl est idéal pour réaliser un smoky eye rapide. Il suffit d’effectuer des petits traits sur la paupière mobile, puis d’estomper la matière avec son doigt ou un pinceau à maquillage.

Quand vous avez terminé l’application de votre trait d’eyeliner ou de crayon khôl, le maquillage de vos yeux ne doit pas s’arrêter là. Pour lui donner encore plus d’intensité et sublimer votre regard, n’oubliez pas d’appliquer du mascara. Si vos cils sont courts, étoffez-les avec notre Mascara Volume et Longueur. S’ils sont droits, préférez notre Mascara Volume et Courbe qui redessine leur mouvement. Si vous prévoyez de faire du sport ou que la météo annonce de la pluie, appliquez notre Mascara Intense Métamorphose Waterproof.

Pour structurer votre regard, brossez vos sourcils vers le haut.

Enfin, pour assurer une longue tenue à votre maquillage des yeux, vaporisez notre Brume Fixatrice à 15 cm de votre visage pendant quelques secondes, en gardant les yeux fermés.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris