Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Votre magasin est-il ouvert le dimanche 28 Novembre ? Je trouve mon magasin ►

GIFTING DAYS : -50% sur + de 500 produits + LIVRAISON OFFERTE dès 10€ d'achat
Yves Rocher
0
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Ordre Alphabétique (A/Z)
Ordre Alphabétique (Z/A)
Prix (-/+)
Prix (+/-)
Réduction (de la + forte à la - forte)
Réduction (de la - forte à la + forte)

Pinceau et Eponges Maquillage

VOIR PLUS

Achetez un kit pinceau maquillage digne d’un salon de beauté chez Yves Rocher ! Votre trousse déborde de palettes d’ombres à paupières, fonds de teint et autres produits de maquillage. Que diriez-vous de compléter le tout avec de bons pinceaux pour les appliquer ? Le pinceau de maquillage est l’un des accessoires les plus importants de votre trousse de beauté : c’est à lui que revient la tâche de rendre votre maquillage parfait. Pour créer votre kit pinceaux de maquillage, il existe autant de pinceaux que de produits. Le choix de vos pinceaux dépend donc de l’utilisation que vous voulez en faire. On n’utilise pas le même pinceau pour se maquiller les yeux et les joues. Il faut donc faire attention à bien choisir le pinceau le mieux adapté pour faire ressortir son maquillage.

Tous les pinceaux pour make up

Pour appliquer son Fond de teint, on opte par exemple pour une éponge physionomiste ou pour un pinceau à deux longueurs de poils afin de diffuser de manière uniforme le produit. Si votre fond de teint est plutôt liquide, pensez à utiliser un pinceau arrondi aux poils plus denses. Vous voulez cacher vos rougeurs ou vos cernes ? Utilisez un pinceau correcteur à la pointe fine et précise pour camoufler vos imperfections ! N’oubliez pas de fixer votre fond de teint avec de la poudre à appliquer avec un pinceau doux et souple. Pour vous donner une bonne mine, pensez à rosir vos joues à l’aide d’un pinceau à blush biseauté pour épouser la forme de vos pommettes ! Pinceaux, gants, cotons, papiers matifiants : les accessoires d’Yves Rocher trouveront facilement leur place dans votre trousse ! Afficher un maquillage de pro, tendance et parfait, c’est possible ! Découvrez les accessoires make-up d’Yves Rocher pour un look sublime quelle que soit votre carnation. Pinceau oblique, plat, brosse ou applicateur, etc., chaque pinceau a sa fonction selon le type de maquillage souhaité !

L’éponge physionomiste

Si vous cherchez un accessoire simple d’utilisation et essentiel, optez pour l'Éponge Physionomiste. Un indispensable pour toutes les peaux, pour appliquer fond de teint et anti-cernes en texture fluide ou crème teintée. Sa forme, avec son double - embout, permet une application ultra facile et confortable. Son embout précision est étudié pour atteindre les zones les plus difficiles tandis que l’embout unification rond unifie parfaitement le teint pour un résultat très naturel. Un effet duo qui s'adapte à toutes les peaux, peaux grasses ou sèches.

Le pinceau fond de teint universel

Pour un teint unifié, optez pour le Pinceau Fond de Teint Universel. Idéal pour appliquer les fonds de teint crèmes et liquides grâce à ses longs poils à la coupe dégradée et arrondie, il étire la matière pour une application précise même dans les zones difficiles. Un essentiel beauté, à utiliser pour unifier le teint et filtrer les imperfections !

Le pinceau correcteur

Le Pinceau Correcteur s'utilise pour appliquer les anti-cernes et correcteurs teintés, en textures liquides ou en stick. Véritable pinceau précision, il permet une application uniforme, se faisant estompeur d’imperfections pour un maquillage tout en nuances.

Le pinceau poudre

Pour fixer votre teint comme les pros, faites usage du Pinceau Poudre. Un brush indispensable pour appliquer les poudres compactes ou libres avec un effet léger. Sa forme bombée s'adapte aux courbes du visage pour déposer la poudre avec légèreté et fixer le maquillage de manière naturelle.

Le pinceau blush

Une fois le teint parfait, mettez vos pommettes en valeur pour un visage sculpté, avec des tons chauds. Le Pinceau Blush permet d'appliquer les blushs et enlumineurs. Idéal pour le contouring et un make-up de pro pour sculpter son visage ! Sa coupe biseautée épouse le saillant des pommettes et le creux des joues pour une application facile et précise. Peaux claires ou foncées, votre visage est mis en valeur par ce brush exceptionnel ! Le pinceau biseauté dit aussi blush sera votre meilleur ami pour une finition parfaite de votre maquillage. Appliquez votre blush sur le bombé des pommettes. Estompez bien la matière pour un effet naturel et bonne mine. Une fois que vous avez appliqué votre fond de teint liquide à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge en silicone, vous pouvez appliquer un peu de poudre bronzante pour rehausser votre teint et avoir un effet hâlé. Pour la poudre bronzante, utilisez aussi un pinceau biseauté pour appliquer la poudre que sur certaines zones de votre visage. Positionnez toujours la pointe du biseau vers l’extérieur. Si vous voulez appliquer la poudre sur l’ensemble du visage, vous devrez plutôt utiliser un pinceau rond.

L’éponge à fond de teint

L'éponge à fond de teint s'utilise pour l'application des fonds de teint crèmes et fluides uniquement. Elle permet d'unifier le teint et de masquer les imperfections pour un fini homogène et sans trace.

Le pinceau fond de teint perfecteur

Le Pinceau Fond de Teint Perfecteur permet aussi d'appliquer les fonds de teint liquides. Il estompe et lisse la matière pour obtenir un teint unifié avec une couvrance optimale. Sa forme est arrondie ce qui permet de faciliter le maquillage du contour du visage.

Le pinceau kabuki

Enfin, pour les retouches maquillages tout au long de la journée, n’oubliez pas le Pinceau Kabuki Rétractable ! Un petit pinceau maquillage hyper pratique, à emporter partout avec vous ! Il permet d’appliquer les poudres soleil et poudres compactes où que vous soyez, pour un effet léger et peau de pêche assuré ! Si votre fond de teint se présente sous forme de poudre compacte, il faut utiliser un pinceau rond style kabuki pour l’appliquer au mieux. Venez tourner le pinceau kabuki dans le produit, tapotez-le pour enlever l’excédent et appliquer la poudre par mouvements circulaires sur l’ensemble du visage en descendant dans le cou pour ne pas avoir de démarcations. Si votre fond de teint se présente sous forme de poudre libre, utilisez toujours un pinceau de forme ronde comme le pinceau kabuki d’Yves Rocher. Versez une petite quantité dans le couvercle du produit, tournez le kabuki dans ce dernier et tapotez-le un peu pour retirer l’excédent. Pour l’application, elle se fera encore par mouvements circulaires comme pour la poudre compacte. Découvrez plus d'astuces beauté, sets et lots de pinceaux Yves Rocher et utilisez vos produits cosmétiques pour un visage sculpté et un professional makeup !

Pinceau Fond de Teint Nude

Le Pinceau Fond de Teint Nude s'utilise avec des textures de fond de teint fluides. Ses poils ont deux longueurs différentes pour assurer un fini ultra naturel à votre maquillage du teint. Les poils longs du pinceau prélèvent la matière et les poils courts diffusent la texture de manière uniforme sur le visage pour un teint unifié et un résultat naturel. Ce pinceau est parfait pour avoir un rendu léger sans effet masque avec un effet peau nue.

Estomper la brillance

Le Carnet de Papiers Matifiants Teint Zéro Défaut d’Yves Rocher peut s’emporter partout pour éliminer les éventuelles zones de brillance qui peuvent apparaître au cours de la journée. Grâce à ces petits papiers discrets, votre teint est matifié pour un résultat zéro défaut à n’importe quel moment de la journée. Parce que nous sommes soucieux de notre empreinte écologique, le papier est issu de forêts gérées durablement. Pour vous en servir, il suffit de tapoter légèrement votre visage sur les zones du visage où il y a un excès de sébum.

Le démaquillage

Geste très important à ne pas oublier, le démaquillage. Vous pouvez utiliser des cotons démaquillants de chez Yves Rocher, composés à 100% de coton, pour éliminer toute trace de maquillage sans agresser votre peau. Vous pouvez choisir aussi un geste plus écologique pour l’environnement en adoptant un gant à démaquiller réutilisable, véritable alternative aux disques cotons jetables. Ce dernier accroche les particules de maquillage, même tenaces, pour un démaquillage simple, rapide et efficace. Le gant à démaquiller de chez Yves Rocher est fait en matière microfibre ultra-douce pour un démaquillage tout en douceur, qui convient à tous les types de peaux, même sensibles. Son gros avantage est de démaquiller uniquement à l’eau, sans besoin d’ajouter de produits démaquillants. Découvrez également : • MascaraFard à paupièreRouge à lèvres

  • 100%actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champsbiologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus