Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Donnez un coup de peps à votre visage avec un enlumineur de teint Yves Rocher !

Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Illuminez votre teint avec du blush pour un effet bonne mine instantané !

Donnez un coup de pep’s à votre visage avec un blush Yves Rocher.

Aussi appelé fard à joues, le blush réveille le teint et lui apporte de l’éclat. Allié à un enlumineur et à une poudre de soleil, le blush donne du caractère et du relief à tous les visages.

Disponible en plusieurs teintes, le blush s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Il sublime le maquillage du teint en lui apportant une touche de couleur naturelle, discrète ou sophistiquée, en fonction de vos préférences.

N’hésitez pas à faire entrer le blush, l’enlumineur et la poudre bronzante dans votre routine beauté du teint. Il n’en sera que plus éclatant et rayonnant.

Comment appliquer le blush ?

L’application du blush est un incontournable dans un maquillage du teint frais et rayonnant. Pour commencer, il faut d’abord nettoyer sa peau pour la débarrasser des résidus des soins de nuit, de la transpiration et du sébum. Ensuite, on hydrate son visage, son cou et son décolleté avec une lotion, un sérum et une crème de jour adaptés aux besoins spécifiques de son épiderme. On n’oublie pas d’appliquer un soin contour de l’œil sur cette partie la plus fragile du visage. On étale ensuite de la crème solaire pour se protéger des rayons UV, puis on applique un primer pour préparer sa peau à recevoir le maquillage du teint. Notre Base Éclat, enrichie en Bleuet Bio de La Gacilly, améliore la tenue du maquillage et l’uniformité du teint pour un fini lumineux. Vous pouvez l’appliquer sur l’ensemble de votre visage pour un rendu glowy immédiat ou uniquement sur les zones du visage à illuminer, comme les pommettes, les tempes et l’arête du nez. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer directement à l’application du blush ou posez une BB crème ou un fond de teint pour uniformiser l’ensemble. Si vous avez des petites imperfections et/ou des cernes, camouflez-les avec un correcteur et/ou un anti-cernes.

Maintenant que votre teint est uniforme et impeccable, boostez son éclat avec du blush. Le fard à joues s’applique de préférence avec un pinceau à blush. Le résultat sera plus harmonieux qu’avec les doigts. Notre Pinceau Fard à Joues a été spécialement conçu pour appliquer du blush, de l’enlumineur et de la poudre de soleil. Ce pinceau à blush est vegan, car son manche est en bois et ses poils sont en fibres synthétiques. Le manche offre une bonne tenue en main, et les poils présentent une forme large et biseautée pour faciliter l’application du blush, de l’enlumineur et de la poudre de soleil.

Pour appliquer votre blush, prélevez du fard à joues à l’aide de votre pinceau, puis enlevez l’excédent de produit en le tapotant sur le boîtier. Faites un grand sourire devant votre miroir et passez délicatement le pinceau sur le haut de vos pommettes. Selon l’effet souhaité, vous pouvez effectuer des petits mouvements circulaires uniquement sur les pommettes ou des mouvements de va-et-vient des pommettes vers les tempes. Pour éviter de mettre trop de blush, on vous conseille de ne prélever qu’une petite quantité de fard à joues pour commencer, puis d’en rajouter jusqu’à obtenir le résultat désiré. Il est toujours plus facile d’ajouter du blush que de l’enlever si on a eu la main un peu lourde…

Bon à savoir : Pour être certaine de ne pas trop mettre de blush, on vous recommande de toujours vous maquiller à la lumière du jour. C’est le meilleur éclairage pour un maquillage du teint impeccable.

L’application du blush vous garantit un effet bonne mine immédiat, et pour illuminer votre visage, misez sur un enlumineur, comme notre Stick Enlumineur. Il apporte une touche de lumière sur certaines zones du visage, comme le nez, le front, le menton, les pommettes, les arcades sourcilières, l’arc de Cupidon et le coin interne des yeux. Il se décline en Rosé pour les peaux claires et en Bronze pour les peaux médiums, mates, foncées et noires. Pour créer un teint lumineux sur mesure, préférez notre Enlumineur de Teint Rosé et Bronze. Son boîtier contient les 2 teintes pour concevoir une nuance personnalisée. Mélangez-les avec votre pinceau à blush, puis déposez le produit sur les zones de votre visage à mettre en lumière.

Pour réchauffer votre teint et sculpter votre visage, la poudre bronzante est parfaite. Notre Poudre de Soleil est disponible en version hâle léger pour les peaux rosées et beiges, et en version hâle chaud pour les peaux dorées et brunes. Pour un effet bronzé naturel, elle s’applique avec un pinceau à blush sur toutes les zones du visage habituellement touchées par le soleil comme le haut du front, les pommettes et le menton. Si vous souhaitez utiliser notre poudre de soleil pour sculpter votre visage, appliquez-la dans le creux des joues, sur les mâchoires et à la racine des cheveux.

Besoin d’un produit cosmétique qui réchauffe, sculpte et illumine votre visage ? Notre Palette Duo Teint – Fleurs des Sentiers réunit dans un même boîtier une poudre bronzante mate et un enlumineur irisé pour un teint hâlé et lumineux. 2 en 1, cette palette met en valeur votre teint.

Tous les blushs, enlumineurs et poudres de soleil Yves Rocher offrent une longue tenue. Pour la prolonger, terminez le maquillage de votre teint en vaporisant notre Brume Fixatrice à 15 cm de votre visage pendant quelques secondes. Cette brume fixatrice vous permet aussi de raviver l’éclat de votre maquillage avant de sortir.

Quel blush choisir ?

La teinte du blush se choisit en fonction de la couleur de sa carnation. Notre Blush Poudre Compacte rehausse et colore instantanément les pommettes pour un effet bonne mine assuré. Il existe en 6 teintes pour s’adapter à toutes les couleurs de peaux, des plus claires aux plus foncées, Camélia, Pêche, Bois de Rose, Capucine, Acajou et Prune.

  • Pour les peaux très claires à claires avec un sous-ton froid : Blush Poudre Compacte Camélia
  • Pour les peaux très claires à claires avec un sous-ton chaud : Blush Poudre Compacte Pêche
  • Pour les peaux médiums : Blush Poudre Compacte Bois de Rose et Blush Poudre Compacte Capucine
  • Pour les peaux mates : Blush Poudre Compacte Capucine et Blush Poudre Compacte Acajou
  • Pour les peaux foncées et noires : Blush Poudre Compacte Acajou et Blush Poudre Compacte Prune

Bon à savoir : Le sous-ton se détermine en fonction de la couleur des veines. Si vos veines tirent sur le bleu et le violet, votre sous-ton est froid. Si elles tirent sur le vert, votre sous-ton est chaud.

Nos blushs poudre compacte offrent une texture légère, douce et confortable. Hautement pigmentés, ces blushs fusionnent instantanément avec la peau et s’estompent facilement. Composés jusqu’à 96 % d’origine naturelle, sans parfum, vegan et non testés sur les animaux, ils conviennent à tous les types de peaux.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris