Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Avec les vernis à ongles vegan Yves Rocher : belle et engagée jusqu’au bout des ongles

Notre gamme de vernis à ongles vegan contient un maximum d'ingrédients d'origine naturelle.

Tous nos vernis à ongles sont vegan et composés d’ingrédients d’origine naturelle comme la betterave, la canne à sucre et le bois. Ils sont également enrichis à l’Huile de Coco et au Bambou pour prendre soin de vos ongles. Avec nos vernis à ongles, il n’y a pas de compromis entre beauté des mains et des pieds, et préservation de la planète.

Nos vernis à ongles sont disponibles en 32 teintes pour vous permettre de changer quand vous le souhaitez de couleur, au gré de vos envies, de votre style, et de votre humeur.

Vous ne saviez peut-être pas qu’un vernis à ongles pouvait être vegan. Eh bien, si ! Testez notre gamme de vernis à ongles vegan lors de votre prochaine séance de manucure et pédicure, ils sauront facilement vous convaincre de les adopter.

Comment bien appliquer le vernis à ongles ?

Pour une pose de vernis réussie, suivez nos conseils en 5 étapes :

Étape 1 : Le démaquillage des ongles

Vos ongles doivent être parfaitement démaquillés et propres avant d’appliquer un nouveau vernis à ongles. On vous recommande le Dissolvant Express vegan. Formulé avec 80 % d’ingrédients d’origine naturelle et sans acétone, il est enrichi à l’Huile d’Amande Douce. Il enlève facilement et rapidement toute trace de vernis à ongles. Très doux, il n’assèche ni les ongles ni les cuticules. Versez quelques gouttes de dissolvant à ongles sur un coton démaquillant, puis laissez poser 1 minute. Faites ensuite glisser le coton sans frotter. Résultat, vos ongles sont nets et parfaitement démaquillés.

Nous avons créé un produit ultra-cocooning et innovant pour démaquiller parfaitement vos ongles, le Masque Dissolvant. Sa formule gel, composée à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans acétone et vegan, est enrichie à l’Huile d’Amande Douce. Ce dissolvant s’applique directement sur les ongles et les cuticules. Attendez 1 minute si vous aviez posé 1 seule couche de vernis à ongles, 2 minutes si vous en aviez mis 2, et 3 minutes si vous aviez également mis du base coat et du top coat. Retirez ensuite le Masque Dissolvant avec un coton démaquillant.

Étape 2 : La préparation des ongles

Avec une lime, dessinez le contour et la forme de l’ongle. Munissez-vous ensuite du Bloc Polissoir pour limer, lisser, polir et faire briller la surface de l’ongle. Lors du limage des ongles, effectuez toujours des mouvements légers du côté de l’ongle vers le centre. Évitez les va-et-vient qui fragilisent les ongles et peuvent entraîner leur dédoublement. Repoussez les cuticules et coupez celles qui dépassent avec un coupe-ongles ou des petits ciseaux de manucure. Et voilà, vos ongles sont prêts à recevoir votre vernis !

Bon à savoir : Repousser ses cuticules est plus facile après la douche, car l’eau chaude les ramollit.

Étape 3 : La pose du base coat

Le base coat agit comme un bouclier protecteur sur les ongles et les empêche de se dédoubler. Appliquez une couche de notre Base Coat et laissez sécher pour une meilleure adhésion du vernis. Ses 93 % d’ingrédients d’origine naturelle et vegan sont issus de la betterave, du riz, et d’extraits de bambou. Enrichi en vitamine E, ce base coat protège et renforce les ongles en formant un film qui réduit les risques de casse. Il contribue aussi à les rendre plus résistants face aux agressions extérieures.

Étape 4 : La pose du vernis à ongles

Avant d’appliquer votre vernis à ongles, agitez le flacon pour mélanger les ingrédients et homogénéiser la texture. Sortez ensuite le pinceau puis retirez le surplus de matière sur le rebord. Posez ensuite le pinceau au niveau de la base de l’ongle, puis étirez le vernis à ongles vers l’extérieur. Pour une plus haute couvrance, attendez que cette première couche soit bien sèche et appliquez-en une seconde.

Bon à savoir : Si vous avez débordé, attendez que votre vernis à ongles soit parfaitement sec. Munissez-vous d’un coton-tige et humidifiez-le légèrement avec une goutte de dissolvant. Ôtez le vernis à ongles de votre peau en frottant tout doucement.

Étape 5 : La pose du top coat

Quand le vernis à ongles vegan est parfaitement sec, appliquez notre Top Coat Effet Gel en un coup de pinceau. Facile à poser, il rend les ongles brillants et donne une belle forme incurvée, à la manière d’un vernis à ongles en gel. Sa formule vegan comprend 90 % d’ingrédients d’origine naturelle tels que la betterave, le riz, le bambou, et elle est enrichie en vitamine E. Ce top coat offre