Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0

Révélez toute la beauté de votre chevelure !

Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Des shampoings sans sulfate qui lavent en douceur et respectent le cuir chevelu

Révélez toute la beauté de vos cheveux avec un shampoing adapté à leurs besoins spécifiques.

Plus qu’un simple produit de beauté, le shampoing préserve la santé des cheveux et du cuir chevelu.

Les shampoings Yves Rocher sont enrichis en actifs végétaux sélectionnés pour répondre aux besoins de toutes les natures de cheveux. Formulés sans sulfate ni silicone, nos shampoings lavent vos cheveux tout en douceur. Leur texture agréable et leur mousse généreuse hydratent et nourrissent la fibre capillaire sans l’alourdir.

Avec nos shampoings, votre chevelure est brillante, souple et légère.

Le choix d’un shampoing est déterminé par la nature des cheveux et du cuir chevelu.

Quel shampoing choisir ?

  • Pour les cheveux normaux à secs : le Shampoing Nourrissant Douceur Sans Sulfate. Composé de Lait de Châtaigne Bio, ce shampoing assouplit et nourrit les cheveux sans les alourdir. Il est particulièrement conseillé pour les lavages fréquents. Les propriétés nutritives du Lait de Châtaigne Bio limitent la fragilisation de la fibre capillaire et respectent l’équilibre du cuir chevelu. Notre Shampoing Solide Douceur Sans Sulfate convient aussi très bien aux cheveux normaux et secs. Formulé avec de la Camomille Bio de Bretagne, reconnue pour ses propriétés adoucissantes, ce shampoing solide rend les cheveux souples et brillants.
  • Pour les cheveux secs, cassants et abîmés : le Shampoing Reconstituant Sans Sulfate. Enrichi en Huile de Jojoba Bio, ce shampoing reconstitue la fibre capillaire, nourrit, répare et protège la chevelure. L’Huile de Jojoba Bio est riche en acides gras, comme les Oméga 6 et 9, et sa composition est proche du sébum. Elle redonne brillance et souplesse aux cheveux secs, cassants et abîmés et les rend plus résistants. Les cheveux secs, cassants et abîmés retrouvent aussi toute leur beauté avec un shampoing solide comme notre Shampoing Solide Nutrition aux Huiles Infusées de Fleurs Bio de Bretagne Sans Sulfate.
  • Pour les cheveux gras et/ou soumis à la pollution : le Shampoing Purifiant Pure Détox Sans Sulfate. Ce shampoing détoxifie les cheveux dès la racine, réduit l’excès de sébum et élimine les impuretés sans irriter le cuir chevelu grâce à l’Algue Bio de Bretagne. L’Algue Bio de Bretagne est renommée pour ses propriétés purifiantes et assainissantes. Si vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux, misez sur notre Shampoing Sec Purifiant Pure Détox à l’Algue Bio de Bretagne. Entre 2 shampoings, il vous permet de rafraîchir vos cheveux en absorbant le sébum et les impuretés. Pour vos cheveux gras, vous pouvez aussi utiliser notre Shampoing Solide Pureté à la Menthe Poivrée Bio qui purifie et assainit le cuir chevelu.
  • Pour les cheveux bouclés et frisés : le Shampoing Définissant Sans Sulfate. Ce type de cheveu est souvent sec et cassant, car sa racine est incurvée, ce qui empêche le sébum de bien se répartir et d’hydrater la fibre capillaire. Enrichi en Lin Bio, riche en protéines et en Oméga 3, ce shampoing apporte du maintien au cheveu et redessine les boucles en contrôlant les frisottis. Pour discipliner ce type de cheveu et faciliter le coiffage, vous pouvez aussi opter pour le Shampoing Lissant Sans Sulfate aux Peptides de Riz. Les Peptides de Riz lissent les écailles du cheveu sans l’alourdir. Avec ce shampoing, les frisottis sont contrôlés et les cheveux sont souples, brillants et protégés de l’humidité.
  • Pour les cheveux fatigués et dévitalisés : le Shampoing Fortifiant Anti-Chute Sans Sulfate. Ce shampoing contient de l’Agave Bio et du Lupin Blanc. L’Agave Bio favorise la pousse des cheveux en nourrissant le bulbe capillaire. Le Lupin Blanc réduit la perte des cheveux et stimule la microcirculation et l’oxygénation des tissus cutanés. Avec ce shampoing, la chute des cheveux est freinée. Ils poussent plus forts, plus denses et sont pleins de vitalité.
  • Pour les cheveux à pellicules : le Shampoing Traitant Anti-Pelliculaire Sans Sulfate. Ce shampoing à la Menthe Poivrée Bio de La Gacilly débarrasse le cuir chevelu des pellicules grasses et sèches et prévient les récidives. Les propriétés rafraîchissantes de cette plante contribuent à réduire l’inconfort, éliminer les pellicules et prévenir les récidives. La chevelure retrouve sa fraîcheur, son volume et sa légèreté.
  • Pour les cheveux fins et plats : le Shampoing Texturisant Volume Sans Sulfate. Ce shampoing contient des Peptides de Quinoa utilisées pour leurs propriétés texturisantes. Riches en acides aminés essentiels, les Peptides de Quinoa se fixent sur la fibre capillaire et lui apportent de la matière sans l’alourdir. Avec ce shampoing, les cheveux fins et plats retrouvent du volume et de la densité.
  • Pour les cheveux colorés et ternes : le Shampoing Protecteur Couleur Sans Sulfate. Ce shampoing nourrit, protège et ravive l’éclat des cheveux. Il contient du Vinaigre de Framboise qui neutralise le calcaire de l’eau, responsable du ternissement et du dessèchement de la fibre capillaire. Il est associé à de l’Huile Infusée de Calendula Bio qui lisse la fibre pour renvoyer la lumière et faire briller les cheveux. Les cheveux colorés et ternes retrouvent aussi tout leur éclat avec notre Shampoing Solide Brillance au Calendula Bio.
  • Pour les cheveux blonds, blancs et gris : le Shampoing Illuminateur Violet Sans Sulfate. Ce shampoing au Vinaigre de Framboise et à l’Huile Infusée de Calendula neutralise les reflets indésirables jaunâtres qui peuvent apparaître sur les cheveux blonds, blancs et gris. Pour rappel, en colorimétrie, le violet est à l’opposé du jaune.

Bon à savoir : Après le shampoing, il est conseillé d’hydrater et de nourrir les longueurs et les pointes avec un après-shampoing ou un masque adapté à leurs besoins spécifiques.

Les shampoings Yves Rocher contiennent-ils du sulfate ?

Les shampoings Yves Rocher ne contiennent absolument aucun sulfate.

Ces tensioactifs chimiques entrent dans la formule de nombreux shampoings, car ils ont la propriété de laver et de créer de la mousse. Cependant, ils sont accusés d’irriter le cuir chevelu et de dessécher la fibre capillaire. Nous les avons remplacés par des tensioactifs non sulfatés d’origine végétale qui respectent l’équilibre du cuir chevelu et préservent la bonne santé de la fibre capillaire. Nos shampoings sans sulfate nettoient vos cheveux avec douceur et ne causent aucune irritation.

Les shampoings Yves Rocher contiennent-ils du silicone ?

Les shampoings Yves Rocher ne contiennent pas de silicone.

Dans les shampoings et de nombreux produits de soin capillaire, le silicone a pour mission d’apporter de la douceur et de la brillance aux cheveux. Utilisé trop fréquemment, le silicone imperméabilise la fibre capillaire et forme un film occlusif sur le cuir chevelu. Résultat, le cheveu n’absorbe plus les soins, des démangeaisons et des pellicules font leur apparition. Dans nos shampoings, nous avons remplacé le silicone par des agents conditionneurs pour faciliter le démêlage et apporter souplesse et brillance aux cheveux. Nous avons aussi ajouté des actifs et des huiles végétales qui répondent de manière ciblée aux besoins spécifiques de tous les types de cheveux.

De plus, tous nos shampoings sont vegan, non testés sur les animaux et sans parabènes.

Où sont fabriqués les shampoings Yves Rocher ?

Tous les shampoings Yves Rocher sont fabriqués en Bretagne avec amour. Les actifs végétaux présents dans nos formules proviennent de nos terres bretonnes ou de partenaires étrangers respectueux de la nature. Leur culture est raisonnée et consomme le moins d’énergie possible pour préserver les ressources de la planète.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus