Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons ce produit équivalent.
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Découvrez nos après-shampoings enrichis en actifs végétaux

Trouvez l’après-shampoing qui rendra votre chevelure belle et éclatante de santé

L’après-shampoing est un soin indispensable de la routine capillaire pour tous les types de cheveux. Hydratant et démêlant, il facilite le coiffage et apporte de la brillance sans alourdir le cheveu.

Que vos cheveux soient normaux, secs, cassants, abîmés, gras, colorés ou bouclés, l’après-shampoing complète l’action de votre shampoing pour répondre à tous leurs besoins.

Les après-shampoings Yves Rocher sont enrichis en actifs végétaux et ne contiennent aucun sulfate. Ils embellissent vos cheveux tout en respectant leur nature.

L’après-shampoing, qu’on trouve aussi sous la dénomination de conditionneur ou démêlant, apporte aux longueurs et aux pointes toute l’hydratation dont elles ont besoin. En fonction de l’après-shampoing choisi, ce soin capillaire répare, apporte du volume et de l’éclat, fortifie, nourrit et fait briller vos cheveux.

Après-shampoing ou masque ?

Après chaque shampoing, il est conseillé d’hydrater les longueurs et les pointes des cheveux et de leur apporter les soins dont ils ont besoin. Mais alors quel soin capillaire choisir ? L’après-shampoing ou le masque ?

L’après-shampoing est un soin rapide qui ne demande qu’1 minute de pose avant d’être rincé. Il facilite le démêlage et le coiffage. Il hydrate la fibre capillaire en surface et lui apporte les soins dont elle a besoin en fonction de sa nature.

Le masque capillaire est un soin qui demande un peu plus de temps que l’après-shampoing. En moyenne, il doit être rincé après 3 à 5 minutes de pose. C’est un soin plus profond qui pénètre plus intensément dans la fibre capillaire que l’après-shampoing.

Pour avoir de beaux cheveux, on vous recommande d’appliquer un après-shampoing ou un masque capillaire après chaque shampoing. Si vous avez peu de temps, optez pour l’après-shampoing. Si vos cheveux ont besoin d’un soin profond, privilégiez le masque. Après-shampoing ou masque, quel que soit le produit que vous choisissez d’appliquer, ne sautez jamais cette étape de votre routine capillaire pour afficher une belle chevelure pleine de santé.

Comment bien appliquer son après-shampoing ?

Comme son nom l’indique, l’application de l’après-shampoing s’effectue après votre shampoing ! Lorsque vos cheveux sont bien propres, essorez-les tout d’abord à la main, puis avec une serviette éponge. L’étape de l’essorage est essentielle pour que l’après-shampoing reste concentré et ne se dilue pas dans l’eau. Ne frictionnez pas vos cheveux, préférez un tamponnage avec quelques pressions légères. Les cheveux mouillés sont plus fragiles que les cheveux secs, il convient donc de les traiter avec douceur pour ne pas endommager la fibre capillaire.

Prélevez ensuite une noisette d’après-shampoing s’ils sont mi-longs, ou une noix s’ils sont longs et/ou épais. Commencez l’application de l’après-shampoing à quelques centimètres de vos racines, puis, étirez le produit jusqu’aux pointes. Massez vos cheveux pour faciliter la pénétration de l’après-shampoing et démêlez-les avec un peigne à larges dents pour bien répartir le produit. Après 1 minute de pose, rincez l’après-shampoing à l’eau claire. On vous recommande de rincer vos longueurs et vos pointes avec de l’eau froide. Le froid referme les écailles du cheveu et le rend plus brillant.

Bon à savoir : L’après-shampoing ne doit pas être appliqué sur le cuir chevelu pour ne pas le graisser ni l’alourdir.

Quel après-shampoing choisir ?

L’après-shampoing se choisit en fonction de la nature de ses cheveux. Yves Rocher a pensé à tous les besoins et vous propose une gamme d’après-shampoing sans sulfate, sans silicone et vegan. Chaque après-shampoing sans sulfate est enrichi en actifs végétaux et composés d’un maximum d’ingrédients d’origine naturelle.

  • Pour les cheveux secs, abîmés, cassants et rêches : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Reconstituant à l’Huile de Jojoba Bio. L’Huile de Jojoba Bio est riche en acides gras, comme les Oméga 6 et 9. Sa composition proche du sébum rend les cheveux plus résistants et les hydrate. Cet après-shampoing reconstitue, nourrit, répare et renforce la fibre capillaire sans l’alourdir. La chevelure retrouve toute sa brillance et sa souplesse.
  • Pour les cheveux normaux à secs : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Nourrissant Douceur au Lait de Châtaigne Bio. Le Lait de Châtaigne Bio est connu pour ses propriétés nutritives. Cet après-shampoing nourrit les longueurs et les pointes instantanément sans alourdir les cheveux. Ils sont doux, souples et brillants.
  • Pour les cheveux fatigués et dévitalisés : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Fortifiant Anti-Chute à l’Agave Bio et au Lupin Blanc. L’Agave Bio et le Lupin Blanc contiennent des nutriments bénéfiques pour la fibre capillaire. Cet après-shampoing fortifie les longueurs et démêle les cheveux instantanément. Ils sont plus résistants et faciles à coiffer.
  • Pour les cheveux normaux à gras et/ou qui subissent la pollution : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Purifiant Pure Détox à l’Algue Bio de Bretagne. L’Algue Bio de Bretagne présente des vertus purifiantes et détoxifiantes. Cet après-shampoing élimine toutes les impuretés, purifie, détoxifie et nourrit les cheveux sans les alourdir. Les cheveux sont légers et brillants plus longtemps.
  • Pour les cheveux plats et fins : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Texturisant aux Peptides de Quinoa. Les graines de Quinoa sont très riches en acides aminés essentiels qui aident à lutter contre la fragilité capillaire. Elles restructurent et renforcent la fibre capillaire qui retrouve de la densité et de l’épaisseur. Cet après-shampoing volume redonne de la matière aux cheveux, les répare et facilite leur démêlage sans les alourdir.
  • Les cheveux colorés ou ternes : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Protecteur Couleur au Vinaigre de Framboise et à l’Huile Infusée de Calendula. Le Vinaigre de Framboise neutralise le calcaire contenu dans l’eau, responsable du ternissement et de l’assèchement de la fibre capillaire. L’Huile Infusée de Calendula lisse le cheveu et le fait briller. Cet après-shampoing cheveux colorés nourrit, protège et ravive l’éclat de la fibre capillaire sans l’alourdir. La chevelure est brillante, douce, facile à démêler et à coiffer.
  • Les cheveux ondulés, bouclés et frisés : l’Après-Shampoing Sans Sulfate Définissant au Lin Bio. Riche en protéines et en Oméga 3, le Lin Bio possède des propriétés sculptantes. Il agit sur le cheveu en apportant du maintien à la fibre capillaire. Cet après-shampoing referme les écailles et nourrit le cheveu. Les boucles sont bien définies et redessinées, les frisottis disparaissent.
  • Pour tous les types de cheveux : l’Après-Shampoing Solide Sans Sulfate aux Huiles de Fleurs Bio Infusées. Les Huiles de Fleurs Bio Infusées ont des propriétés hydratantes et nourrissantes. Cet après-shampoing apporte de la douceur et de la brillance aux cheveux sans les alourdir. Pour utiliser un après-shampoing solide, frottez-le entre vos mains ou appliquez-le directement sur vos longueurs et vos pointes. Au contact de l’eau, il se transforme en une texture délicate et ultra-onctueuse qui fond dans les cheveux.

Bon à savoir : Pour profiter de tous les bénéfices de votre après-shampoing, on vous recommande de laver vos cheveux avec un shampoing de la même gamme. En complétant leurs actions, le shampoing et l’après-shampoing s’allient pour apporter à votre chevelure tous les soins dont elle a besoin pour être brillante et éclatante de santé.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris